11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 23:52:40
Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 333132 fois)
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3795 le: 24 Mars 2014 à 10:12:12 »

Tu peux pas les donner a Superninja les couches Yoka ?
Parce que par la poste, ça te coûte aussi cher de les envoyer que de les acheter  Roulement des yeux

Julia, si tu continues a faire l'apologie du non fofotage, tu vas te faire bannir  
15j de visites   bon courage  Clin d'oeil

oh oui bannissez moi

je me disais 15 jours c'est long!  mais tu vas reprendre le boulot elles seront là? elles dorment chez toi?

Non elles vont dormir chez ma maman déjà pas assez de places pour nous 5 alors deux de plus on les met sur le balcon   elles vont dormir chez ma maman mais elles seront pas véhiculées donc je devrais aller les chercher tous les jours   et oui je reprend le boulot avant qu'elle parte
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #3796 le: 24 Mars 2014 à 10:15:08 »

ha tu me rassures julia!! pas pour ton coté sado mais pour le fait qu'elles ne dorment pas chez toi! 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3797 le: 24 Mars 2014 à 10:17:48 »

Non c'est maso qu'elle ers, pas sado  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3798 le: 24 Mars 2014 à 10:18:21 »

ha tu me rassures julia!! pas pour ton coté sado mais pour le fait qu'elles ne dorment pas chez toi!  

J'ai pensé la même

Hannah : peut être que la philosophie est bonne mais faudrait quand même que je me bouge le derch, je n'en fais vraiment pas une... J ne peux pas envouoir à gnocchi de gueuler quand la vaisselle n'est pas faite

15 jours de visite ?? Très peu pour moi... J'ai déjà du mal à supporter plus de une heure de visite meme si ce sont des gens que j'apprécie
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #3799 le: 24 Mars 2014 à 10:19:11 »

Non c'est maso qu'elle ers, pas sado  Clin d'oeil
a mon avis elle est les 2..... Clin d'oeil
Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #3800 le: 24 Mars 2014 à 10:21:52 »

demain mes parents s'incrustent car ils ont un rendez vous le matin et l'aprem a l'hopital..du coup au lieu de rentrer chez eux ils viennent ici... Roulement des yeux  va falloir les faire manger! en plus chez psychomot a 13h30... en plus ils sont d'aucune aide avec les petits...bref je suis ravie 
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3801 le: 24 Mars 2014 à 10:24:15 »

Pour l'idée de l'autre fil-résumé, je pense qu'il ne sert a rien, il sera fusionné avec celui ci par les modos puisque double emploi Clin d'oeil
C'est vrai que c'est difficile de suivre mais perso, je lis dans les grandes lignes , et quand il y a quelque chose en couleur, c'est sympa  Clin d'oeil et puis ce qui est très agréable ici, c'est que vous êtes toutes super ouvertes, on peut répondre a une question qui date d'il y a 30pages, sans paraître comme un cheveu dans la soupe  Cool c'est ce que j'aime ici, ce côté libre de répondre quand on peut, sans pression  Clin d'oeil

Pourquoi ? c'est pas le cas ailleurs Huh?

Je note qu'on n'est pas nombreuses à avoir toute nos dents ! (32 ans et 32 dents )

Gabi : Je te proposais de t'envoyer un D o d i M@m (devenu M@m tout court maintenant) parce qu'il y a des trous d'air dans le fond du bib ce qui évite d'en avaler. Par contre, mes tétine se font vieilles, ce serai peut-être mieux que tu investisses dans une (t2 ou 3 si tu fais du épais, il n'y a pas 3 vitesses sur celles là ).

Pour les infos importantes en couleurs je suis pour, mais pas rouge ni vert, on les a réservé pour les questions importantes et pas trop importantes.

Yoka : Pour les couches, je ne sais pas si c'est mieux, mais avec les garçons on est passé au 4+ avant de passer au 5.

Vanessa : Les caprices, ça n'existe pas. Et certainement pas à cet âge là. C'est l'arrivée de la nuit qui provoque des angoisses et des décharges. C'est très courant.

J'ai pas fini de tout lire, faut que j'aille sous la douche, j'ai kiné dans une demi heure !
Je reviens tout à l'heure pour finir.

(Au fait, hier pas d'internet Triste Du coup j'ai du retard ! Et j'ai des belles photos à vous montrer Souriant )
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3802 le: 24 Mars 2014 à 10:25:22 »

J'ai pensé la même

Hannah : peut être que la philosophie est bonne mais faudrait quand même que je me bouge le derch, je n'en fais vraiment pas une... J ne peux pas envouoir à gnocchi de gueuler quand la vaisselle n'est pas faite

15 jours de visite ?? Très peu pour moi... J'ai déjà du mal à supporter plus de une heure de visite meme si ce sont des gens que j'apprécie

Ah bon parce que toi quand tu t'absentes le week end, le repas est prêt et la vaisselle faite quand tu rentres ? Et sinon tu gueules  Huh?
Journalisée

Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3803 le: 24 Mars 2014 à 10:28:19 »

Coucou!
Nuit un peu pourrie ici: 2 réveils sucette et au 3ème, E ne se rendormait pas... Elle avait fait caca!! Ducoup après le changement de couche à 5h du mat elle était super réveillée et s'est rendue compte qu'elle avait faim...  
Après 5/6 aller-retour dans la chambre pour lui remettre sa suce, à 5h30, je me résigne et lui prépare son bib et la'.... Elle se rendort...  
Dodo tout le monde jusqu'à 7h30! Bon, c'est pas la catastrophe vous me direz mais je comptais sur une bonne nuit complète pour récupérer vu que j'ai la crève.
Bonne reprise Tite Fée!  Bisou
Ici ils sont tous les 3 dans la même chambre et ils ne se réveillent pas l'un l'autre... Encore heureux j'ai envie de dire!  Tire la langue
J'ai acheté les lunettes de soleil des pioux pioux à Décathlonnn samedi, elles étaient soldées à -69%, ducoup 2,45€ la paire, protection 4! Souriant
On ne les a pas encore testées, hier il,faisait un temps horrible!! On est passe de 25° à 9°!!
Aujourd'hui il,fait beau mais il avait l'air de faire froid ce matin...
En couches on met du taille 3 depuis un petit moment mais j'ai l'impression qu'on ne va pas,tarder à passer au 4. Enfin le temps d'écouler le stock de 3 parce qu'il y a eu des grosses promo pamprout ces derniers temps donc j'ai fait le plein!
Yoka, tu ne m'oublies pas pour la photo?
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3804 le: 24 Mars 2014 à 10:35:26 »

Ça me dit bien que les infos importantes soient mises en couleur vu que je fais partie de celles qui, souvent, ont un paquet de pages à rattraper... Et ça ne va pas aller en s'arrangeant...! Clin d'oeil
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3805 le: 24 Mars 2014 à 10:42:55 »

J'ai pensé la même

Ah bon parce que toi quand tu t'absentes le week end, le repas est prêt et la vaisselle faite quand tu rentres ? Et sinon tu gueules  Huh?

Rien à dire pour la vaisselle, il la fait... Par contre faire à manger jamais.. En même temps, si y'a de la vaisselle c'est que de la cuisine a été faite...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #3806 le: 24 Mars 2014 à 10:43:33 »

tu verras elles sont bien les lunettes! j'ai les meme, meme promo  Clin d'oeil
oui c'est sur avec 3 heureusement qu'ils ne se reveillent pas...
soignes toi bien kikki!! Bisou
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3807 le: 24 Mars 2014 à 10:45:34 »

Kikki comment je pourrais t'oublier pour les photos  Huh? Clin d'oeil
Je n'ai pas encore envoyé les mp, ni noté les participantes mais déjà les piliers du fofo sont incluses et je demanderais confirmation par mp si j'ai le doute ou pas eu de réponse.
De toute façon je nous laisse du temps pour tout faire  Clin d'oeil
Je n'ai même pas encore eu le temps de faire des tests pour les "positions" les plus simples et harmonieuses pour tout le monde, surtout qu'il faut compter avec tes triplés et les singletons (désolées les filles le prenez pas mal pour le singleton  Tire la langue je n'aime pas trop ce terme mais je n'ai pas trouvé mieux, pauvre cerveau fatigué Roulement des yeux).
Je ne vous oublie pas  Clin d'oeil
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3808 le: 24 Mars 2014 à 10:46:17 »

J'ai pensé la même

Rien à dire pour la vaisselle, il la fait... Par contre faire à manger jamais.. En même temps, si y'a de la vaisselle c'est que de la cuisine a été faite...

On est bien d'accord 
Vous n'avez pas de lave vaisselle ?

Kikki, soigne toi bien  Clin d'oeil au fait vous auriez de la place pour séparer les pioux pioux s'il le fallait ?
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3809 le: 24 Mars 2014 à 10:47:03 »

Au fait ici aussi même chambre, lits collés, ils ne se réveillent pas.
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: