Pour l'idée de l'autre fil-résumé, je pense qu'il ne sert a rien, il sera fusionné avec celui ci par les modos puisque double emploi
C'est vrai que c'est difficile de suivre mais perso, je lis dans les grandes lignes , et quand il y a quelque chose en couleur, c'est sympa
et puis ce qui est très agréable ici, c'est que vous êtes toutes super ouvertes, on peut répondre a une question qui date d'il y a 30pages, sans paraître comme un cheveu dans la soupe
c'est ce que j'aime ici, ce côté libre de répondre quand on peut, sans pression
Pourquoi ? c'est pas le cas ailleurs
Je note qu'on n'est pas nombreuses à avoir toute nos dents ! (32 ans et 32 dents
)
Gabi : Je te proposais de t'envoyer un D o d i M@m (devenu M@m tout court maintenant) parce qu'il y a des trous d'air dans le fond du bib ce qui évite d'en avaler. Par contre, mes tétine se font vieilles, ce serai peut-être mieux que tu investisses dans une (t2 ou 3 si tu fais du épais, il n'y a pas 3 vitesses sur celles là ).
Pour les infos importantes en couleurs je suis pour, mais pas rouge ni vert, on les a réservé pour les questions importantes et pas trop importantes.
Yoka : Pour les couches, je ne sais pas si c'est mieux, mais avec les garçons on est passé au 4+ avant de passer au 5.
Vanessa : Les caprices, ça n'existe pas. Et certainement pas à cet âge là. C'est l'arrivée de la nuit qui provoque des angoisses et des décharges. C'est très courant.
J'ai pas fini de tout lire, faut que j'aille sous la douche, j'ai kiné dans une demi heure !
Je reviens tout à l'heure pour finir.
(Au fait, hier pas d'internet
Du coup j'ai du retard ! Et j'ai des belles photos à vous montrer
)