12-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

12 Janvier 2025 à 12:08:57
Pages: 1 ... 248 249 [250] 251 252 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 333266 fois)
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3735 le: 23 Mars 2014 à 21:06:48 »

bonsoir les filles!
je passe vite car la batterie de mon ordi est presque hs
je vous avoue avoir parcouru, aujourd'hui pas le temps, quelques baisses de moral, beaucoup de fatigue Lucie suis comme toi j'arrive pas à dormir Roulement des yeux en plus quand je peux faire une sieste comme cet aprèm, quand tout le monde dort... ce qui est rare Roulement des yeux Roulement des yeux ben j'arrive pas à m'endormir Roulement des yeux Roulement des yeux alors que je suis crevée Triste
puis les bibs de ma puce aujourd'hui c'était juste   d'ailleurs Anna  désolée j'avais pas lu tes posts précédents tu me proposais des bibs? ça pourrait peut-être l'aider effectivement Roulement des yeux j'avoue que je suis pas trop tentée à aller acheter plein de bibs et tétines différentes , de passer mon temps sur le net (car niveau magasin ici c'est plutôt limité Roulement des yeux Roulement des yeuxà part s@per u et interm@rch Roulement des yeux ) à chercher alors que j'ai plein d'autres choses à faire aussi  ah oui.....et j'ai commencé la purée de carotte aujourd'hui Souriant ma puce se demandait un peu quoi il a fallu que je m'y reprenne à plusieurs fois pour lui faire avaler une cuillère car à chaque fois elle avait le réflexe de pousser avec sa langue mais elle avait pas l'air de trouver ça dégeu sinon
Lucie suis ok pour les couleurs, ça sera sympa de voir tout de suite le plus important à lire quand on a pas trop le temps Roulement des yeux....si Didi dit que les 2 fils vont être fusionnés
ah oui au fait merci pour ton message Clin d'oeil
Julia va vite chez le dentiste Clin d'oeil j'espère que ça sera quand même pas trop chéro tout ça
moi aussi j'ai 28 dents ici eh non je ne suis pas sage non plus
Laurelyne je suis contente qu'avec ton homme ça s'arrange et que vous ayez pu discuter ;)ahhhhhh oui....les siestes (enfin pas que.... Clin d'oeil) intéressantes, c'est TRES important pour un homme Roulement des yeux Tire la langue c'est un super projet que tu as! j'aimerais bien faire ça aussi, on en avait déjà parlé avc mon homme....mais bon pour l'instant faut avancer dans nos projets professionnels
Yoka comment va? c'est quoi ton idée avec les photos?
les autres désolée je vous fais plein de gros Bisou
petite fee bon courage, on pense tous à toi Bisou Bisou Bisou Bisou tu viens quand tu veux et on ne t'oubliera pas ma belle!
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #3736 le: 23 Mars 2014 à 21:23:27 »

Pour l'idée de l'autre fil-résumé, je pense qu'il ne sert a rien, il sera fusionné avec celui ci par les modos puisque double emploi Clin d'oeil
C'est vrai que c'est difficile de suivre mais perso, je lis dans les grandes lignes , et quand il y a quelque chose en couleur, c'est sympa  Clin d'oeil et puis ce qui est très agréable ici, c'est que vous êtes toutes super ouvertes, on peut répondre a une question qui date d'il y a 30pages, sans paraître comme un cheveu dans la soupe  Cool c'est ce que j'aime ici, ce côté libre de répondre quand on peut, sans pression  Clin d'oeil

je dis ecoutons notre marraine  Souriant Souriant
 certes nous sommes ouvertes d'esprit!!  Tire la langue  mais encore sous l'emprise du snu!  Clin d'oeil du coup chacune pouvons reagir 3 mois aprés sans aucun soucis!! 
je suis certaine que l'on arrivera a maintenir un contact avec celles qui en ont envie ! je vois maelle et val sans citer de nom assez présente sur fb qui ne passent plus ici...  du coup je pense que c'est par choix! aprés je suis certaine que petite fée viendra nous faire un petit coucou de temps en temps et que nous aurons vite fait de l'avertir de l'essentiel  Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3737 le: 23 Mars 2014 à 21:54:22 »

Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #3738 le: 23 Mars 2014 à 22:08:56 »

Toujours aussi mimi les minis geeks  Souriant Souriant
Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3739 le: 23 Mars 2014 à 22:10:49 »

trop mimi les files saffy!
bon semiversaire les jumeaux de mes jumelles!

je voulais vous raconter que je faisais les bébés nageurs avec rayaan et meyaa, c t génial. la piscine est chauffée a 32, il y a beaucoup de jeux: toboggan, tapis flottant,  plens dbjets flottant de frites...et il y a des maitre nageurs qui t'explique Colet accompagner l'enfanrs. les liens se régalaient mais il faut un adulte par enfant et je pouvais pas a cause de zhom qui boss ait le samedi!!

a vote aussi

le 2 ème fil: mauvaise idée, il faudrait faire 2 fois! jai déjà du mal a venir poster UE fois!

ici:32 dents, je suis sage!!!

petite fée, je penserai biens toi!

gros bisous a toutes! bonne soirée!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
anges de plume
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3740 le: 23 Mars 2014 à 22:13:26 »

Bonsoir les filles! Petits coucou avant d'aller faire dodo!
Saffy, tes filles sont tout simplement magnifiques
Petite fée une grosse pensée pour toi demain, j'attaque dans une semaine…
Soirée filles hier soir très sympa, resto, bistrots, disco…le chouette programme, couchée à 6h ce matin, ça fait tout drôle rt assez bizarrement je n'ai pas profité comme je l'aurai souhaité, j'avais un peu hâte de retrouver mes loulous ce midi quand même  Tire la langue
Mais bon, ça fait un bien fou! demain va être difficile, ça sera le prix a payer hé hé
Je vous retrouve donc demain, vais ENFIN faire dodo  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #3741 le: 23 Mars 2014 à 22:18:42 »

Couchée à 6 h oui faut récupérer après... personnel je mets de plus en plus de temps avec l âge... Roulement des yeux
ça a du te faire du bien cool!  Souriant
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3742 le: 23 Mars 2014 à 22:22:30 »

Anges, tu me tues 

Saffy, j'adore tes puces  Souriant Souriant

Fatiguée alors au dodo aussi  Clin d'oeil a demain les copinautes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3743 le: 23 Mars 2014 à 22:24:44 »

Par contre je ne les aurai même pas reconnues  Roulement des yeux elles sont différentes de d'habitude je trouve... C'est marrant  Tire la langue t'as changé de bebe  Huh?

Julia, pas trop jalouse ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3744 le: 23 Mars 2014 à 22:27:30 »

en mode devant "la vie est un long fleuve tranquille" j'adore!

"mais j'vous jure m'dame que j'ai jamais couche avec un garçon!!!!"
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3745 le: 23 Mars 2014 à 22:38:14 »

Jolies les geekettes 

Bonne idée la couleur, mais j'avoue que j'aurais du mal à savoir ce qui est important dans mes posts  Roulement des yeux

J'ai passé la journée épuisée comme d'hab'... Beaucoup de mal à dormir aussi en ce moment et siestes impossibles.  Roulement des yeux
Hier dodo vers 1h30, levée 6h car couche pleine pour Logaan (vais devoir passer à la taille au dessus  Roulement des yeux)... Recouchée 6h30, levé définitif vers 10h. Merci à mon homme qui a assuré le bib du matin en ne me voyant pas réagir, je n'ai rien entendu, ni réveil, ni BBphone Roulement des yeux Roulement des yeux
C'est souvent comme ça en ce moment, j'ai peur de ne pas entendre si ils pleurent dans la nuit...

Hannah, plus de tétines ici, juste doudou et peluches pour dodo et c'est tout.

Question couches : Vous savez si il vaut mieux passer aux taille 4+ ou direct au 5 ?
Là on est aux taille 4.

Sinon avec la fatigue et les coups de pression de mon père, moral plus que limite... Pourtant hier journée et soirée super.
Mais j'ai l'impression d'être à bout de force moralement et physiquement...
Demain dernier jour d'adaptation, on teste l'apres midi. Je ne sais pas si on va les laisser tout seuls de suite ou pas. Mercredi ils sont sencés y rester 6h. Cela va nous faire tout bizarre.

A sinon a voté aussi, même si je n'ai toujours pas ma carte  Roulement des yeux

Gabi, je t'enverrai un mp pour les photos, pas eu le temps de le faire désolée, mais t'inquiète pas, je n'oublie personne  Clin d'oeil
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3746 le: 23 Mars 2014 à 22:40:03 »

Par contre je ne les aurai même pas reconnues  Roulement des yeux elles sont différentes de d'habitude je trouve... C'est marrant  Tire la langue t'as changé de bebe  Huh?

Julia, pas trop jalouse ?
Elles n'ont pas de bandeaux, je pense que c'est pour ça. Elles ont toujours des bandeaux d'habitude 
Mais c'est vrai que ça les change beaucoup  Clin d'oeil
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3747 le: 23 Mars 2014 à 22:45:41 »

Saffy trop mignonne tes filles aux yeux bleus   Clin d'oeil c'est vrai que moi aussi je les trouve différentes

Pour mes dents je crois que je vais voir avec mon travail je sais que pour ça on peut faire un crédit à taux zéro mais y a tout un dossier à faire  mais la plus le choix
D'ailleurs pour mes dents ça me fait penser à ton histoire Steph avec tes gens édentés qui avaient un probléme d'élocution quand on se rencontra peut être que je serai comme eux  Roulement des yeux

Yoka je peux pas t'aider les miennes sont encore en couche taille 3 mais à ta ^place je prendrais taille 4+ parce que 5 ma fille portait ça quand elle avait 2 ans

Ange 6h du mat c'est plus de mon âge 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3748 le: 23 Mars 2014 à 22:59:13 »

Logaan commence à ne plus rentrer dans certains 12 mois  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Je commence à me demander si je ne vais pas bientot passer au 18 mois pour certains trucs  Roulement des yeux Roulement des yeux
Puis niveau couches ce sont tout les 2 de vrais pisseurs, change avant et apres bib tout le temps, sans compter les gros cadeaux 
Demain on va prendre des couches pour tester les tailles au dessus car sinon risque d'accidents nocturnes à coup sur ou réveil comme ce matin 
Journalisée

Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #3749 le: 23 Mars 2014 à 23:11:36 »

Ici on vient tout juste de passer à la taille 4
  mais non julia je t assure tu as de la marge  encore Bisou
perso je refuse couronne pour le prix et soit disant ma mutuelle est top pour les dents mais c est jamais le moment...puis j y vais quand j ai mal et les 500 rendez vous qui  un vent j abandonne
Journalisée

Pages: 1 ... 248 249 [250] 251 252 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: