12-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

12 Janvier 2025 à 16:34:17
Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 333325 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3675 le: 23 Mars 2014 à 09:44:44 »

Non, je ne vais pas voter tout simplement parce que quand je suis arrivée à Nice il y a un an, je n'ai pas pensé à m'inscrire sur les listes électorales ici et entre temps c'est un peu passé à la trappe 
Bon, la prochaine fois (même si c'est très important les municipales, je ne peux rien y changer aujourd'hui...)
Bon vote à toutes en tous les cas   Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3676 le: 23 Mars 2014 à 09:45:43 »

Ah oui Anna, tu vas faire quoi du coup avec ton boulot et ta nourrice ? Ça l'hallucinant le zen dont tu faisais preuve jusqu'à présent vis a vis de ça... Parce que chez nous, tu ne trouves pas si facilement des nourrices, alors en général les gens s'y penchent de suite, mais je sais que c'est différent selon les endroits...
T'as encore des caca ces en stock ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3677 le: 23 Mars 2014 à 09:47:41 »

Hannah, c'est normal ce contre coup... C'est ce que je te disais il y a un moment déjà : même quand tu dormiras, tu ne seras pas de suite plus en forme  Roulement des yeux
Mais ça va venir, t'inquiètes  Clin d'oeil

Moi aussi je vais voter. Ici liste unique alors c'est plus par principe qu'autre chose, puisque ça ne changera rien du tout  et après bourse de puériculture  Clin d'oeil Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3678 le: 23 Mars 2014 à 09:52:16 »

Gros gros bisous aux loulous du 23. Happy entrée dans le 7e mois!  Clin d'oeil

Grosssse pensée pour Petite Fée. Je penserai bien à toi demain. Bisou

Laurelyne, cette discussion s'imposait. Clin d'oeil

Ici, c'est la course. Ma classe est difficile mais mes élèves semblent très attachants, je suis déjà à fond! Roulement des yeux
Vendredi soir nous avions un ami à la ùaison et hier 6 convives. Je suis fatiguée de boire, manger, ranger, et ne pas beaucoup dormir mais tout ça pimente la vie! Je vais me la couler douce jusqu'à mercredi maintenant.... Cool

Gros bisous à toutes avec un bisou supplémentaire pour Yoka avec du retard. Clin d'oeil

Et ALLEZ VOTER!!!!!!!!!
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3679 le: 23 Mars 2014 à 09:54:21 »

Hannah pour la fatigue tu reviens de loin et ton corps va mettre quelques temps a s en remettre  Roulement des yeux

Safaa va mieux mais encore 3 grosses crises nocturnes je pense que c est les dents car main dans la bouche et la fievre viendrait peut etre de la...
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #3680 le: 23 Mars 2014 à 09:55:56 »

elle a deja des dents saf@ me semble? c'est possible que ce soit ça!  elle a moins de fievre quand meme?
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #3681 le: 23 Mars 2014 à 09:57:04 »

comme tu dis hannah c'est le contre coup....ça va vite s'arranger!! avant qu'ils fassent leurs dents j'espere..  Clin d'oeil   Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Flosifer
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3682 le: 23 Mars 2014 à 10:16:02 »

Coucou les filles,

Joyeux mensuversaire aux petites pommes nés le 23...

BON COURAGE PETITE FEE POUR TA REPRISE...

Curlie, je suis contente que ta rentrée se soit bien passée. Te lire me redonne un peu de courage. Je me dis que de reprendre un rythme et une vie sociale me fera du bien.

Lucie, pourquoi pas ce deuxième fil avec juste l'essentiel. Faut essayer !

Je vais voter aussi. Ici deux listes, un vrai suspense et forcément qu'un seul tour.

Anna, même si Bouddha dit qu'il ne sert à rien de s'inquiéter c'est quand même bien galère cette histoire de garde. Tu as été au RAM ? Peut être essaie de voir dans les villages voisins, ou plus prés de ton travail si c'est que pour 4 ou 5 mois... Ou dans des micro crèches en expliquant l'urgence de ta situation et son caractère temporaire (bon les micro crèches c'est pas gagné... je sais).

Hannah, tu sors d'une grossesse gémellaire et d'un long tunnel de nuits et de journée pourries, tu as tenu grâce notamment à l'instinct maternel, il est bien normal que tu sois fatiguée.

Ici RAS. Sauf que moi aussi je suis fatiguée. Je pense que ça m'aide pas à rester positive.
Faut dire que je m'occupe quasi exclusivement des garçons. Tous les matins c'est moi. Toutes les journées c'est moi. Quand y'avait les nuits, c'était moi (il était capable de s'endormir avec le bb dans les bras !). L'Homme aide un peu le soir, et un peu en journée le week end mais c'est pour les repas surtout. J'ai donné tous les bains, il a du les habiller environ 2 fois et changé une ou deux couches. Finalement quand j'y pense c'est normal que je sois crevée et c'est normal que j'arrive à rien dans la maison.
Je sais pas si je peux lui en faire le reproche car je suis contente de faire tout ça pour mes loulous. Je lui laisse peut être pas la place, mais il se bat pas pour la prendre !!!
Bref, on verra comment la suite se passera.
Là j'essaie juste d'essayer de comprendre pourquoi je suis toujours au bord des larmes.

Bon sinon tout va bien, faut juste que cette petite déprime dégage !

Journalisée

Flo, maman de :
€lin€ née le  en février 2008 et
G@et@n & Jon@s nés le 27/09/2013 à 36 SA, 2.060 kg et 2.360 kg
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3683 le: 23 Mars 2014 à 10:20:30 »

elle a deja des dents saf@ me semble? c'est possible que ce soit ça!  elle a moins de fievre quand meme?
Plus de fievre ce matin ouf ni cette nuit mais je lui ai donné du doli pour les dents et ca l a calmé
Elle a 2 dents en bas... c est peut etre le haut qui se prepare ca fait mal avant de percer il me semble...
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3684 le: 23 Mars 2014 à 10:22:49 »

Tu as raison Flosifer, quand on se bouge et qu'on fait plein de choses, on a moins le temps de se prendre la tête et on est plus heureux! Enfin je pense....
Avec des enfants on est déjà bien occupés quand même. Clin d'oeil
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3685 le: 23 Mars 2014 à 10:23:50 »

dejà 6 mois  Huh? oh la la

hannah oui le contre coup pique  

petite fée bn courage  Bisou

laurelyne, contente que tu ailles mieux

Mince flo  Triste ces hommes je te jure !!!! ici aussi il a fait le bain une fois aux filles  Roulement des yeux

didine ca ressemble bien aux dents, ca y'est c'est partit  Pleurs lol enfin faut mieux ca comme on dit  Tire la langue

Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Flosifer
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3686 le: 23 Mars 2014 à 10:25:03 »

Oui Curlie, même si j'appréhende, je pense que le travail va m'aider à aller mieux.
Journalisée

Flo, maman de :
€lin€ née le  en février 2008 et
G@et@n & Jon@s nés le 27/09/2013 à 36 SA, 2.060 kg et 2.360 kg
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3687 le: 23 Mars 2014 à 10:33:47 »

Ouf pour Safaa Maman Dine, j'espère que c'est juste les dents.

Flo : quand je te lis je me dis "tu m'étonnes qu'elle soit fatiguée et au bord des larmes". Tu n'arrêtes pas!
J'ai vraiment réalisé hier à quel point le rythme de ces derniers mois avait été usant et prenant pour l'organisme et la tête. Je sais que certaines ont des grands et une vie beaucoup plus mouvementée que la mienne, mais à mon niveau, quand je regarder les derniers mois, je me dis que c'est déjà beau d'avoir survécu à tout ça dans l'état d'esprit dans lequel je suis. Faut que j'arrête de me demander pourquoi je suis crevée. Hier, je me suis fait la réflexion que tout m'énervait, que ma patience avait atteint ses limites (pas pour les petits, mais les gens pénibles sur la route ou les serveurs désagréables par exemple). Et je me demandais pourquoi j'etais à cran.
Et ce matin je me disais que oui j'ai un peu un contre coup, mais au lieu de m'en vouloir et de me dire que je n'assure pas , je vais choisir de prendre le contre-pied et me tirer mon chapeau à moi même, de me rappeler que tout ça n'est pas simple et que je suis une maman qui déchire (je propose que cette journée soit placée sous le signe de l'autocongratulation  

Alors quand Flo tu dis que tu gères tout toute seule et que ton mari ne changé pas les couches et ne fais pas les bains  
J'en reste bouche bée. Sur le fofo, on nous a toujours dit de ne pas hésiter à demander de l'aide pour se préserver, alors n'hésite pas à lui demander.
S'occuper de nos amours, profiter d'eux au maximum oui, y laisser notre peau, non.

Anna : je ne sais pas quoi dire, quel dilemme. Tu n'as plus de vacances (je crois que c'est de ça que voulait parler Lucie quand elle a parlé de caca au dessus  Roulement des yeux)?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3688 le: 23 Mars 2014 à 10:42:16 »

Coucou
Jpyeux demi anniversaire aux mini amandine, laurelyne, curlie et saffy

moi je pense que ça serait une bonne idée d'avoir un autre fil et que notre secrétaire préféré fasse un résumé chaque soir  ???ou alors les plus actives fasse un résumé chaque jour par exemple moi tous les mardi lucie le lundi etc ..

Laurelyne contente que les choses se soient arrangés avec ton mari

Petite fée je penserais à toi demain

Flo je me retrouve beaucoup dans ce que tu dis alors je te comprend énormément et t'envoye pleins de courage moi pour le week end si je lui dis pas de donner le bib à une bah il le fera pas.

Programme de la journée aller voter avec ma fille et aller chez mon BF avec toute la petite famille d
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3689 le: 23 Mars 2014 à 10:58:08 »

Bonjour à toutes

Joyeux demi anniversaire aux minis Laurelyne, minis Saffy, minis Curlie et minis Amandine  Bisou Bisou Bisou

Flo comme toujours Hannah a trouvé les mots justes, je serais mieux dire.

Laurelyne,  je suis heureuse que vous ayez pu avoir cette grosse discution, je souhaite de tout coeur qu'elle porte ses fruits.  Bisou

Petite Fée bien sur que tu feras partie du groupe photos, tu es un de nos pilliers ne l'oublie pas  Clin d'oeil
Et ne nous fais pas d'adieux comme cela, que ce soit l'idée de Lucie ou autre, on trouvera bien un moyen de garder toutles monde  Clin d'oeil Souriant
On vous aime trop les filles, même si vous n'avez plus le temps de passer comme avant, vous restez des Supers Octobrettes, et on ne vous oublie pas  Souriant
Je t'aurais envoyé un mp ou autre pour te prévenir pour les photos, je vais le faire pour d'autres qui passent moins aussi.  Clin d'oeil
Gros gros gros bisous et plein de courage pour ta reprise  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: