Coucou
j'ai plus le temps de vous lire et ca va pas aller en s'arrangeant
hier très bonne journée, pour l'anniversaire de ma mère je lui ai offert une journée détente avec moi, comme ca une pierre deux coups
donc hamman, spa et massage pour elle avec petit restau et boutiques, une super journée
ca m'a permis vraiment de décompresser car pas mal de stress et d'inquiétudes par rapport à ma reprise de taff
je reprend demain!!!!!!laurelyne j'ai juste lu ton post ce matin, je suis contente que vous ayez pu discuter avec ton mari et que les choses s'arrangent
ah et si j'avais vu binomette que petit coeur ( je crois
) avait de la fièvre ca va mieux?
moi ca y est j'ai arreter de donner le sein ce matin
ca fait tout drole de me dire que c'est fini
les choupis vont avoir 6 mois dans 2 jours donc je me dis que c'est pas mal d'avoir fait du mixte pendant 2 mois (on se console comme on peut)
vous pouvez pas savoir comme j'appréhende demain
et puis je suis sure que j'arriverai plus à vous suivre, j'adorais participer,vous lire j'ai appris pleins dechoses avec vous, j'ai bien ris bien été soutenue
je viendrai le week end vous donner des news ca c'est sur et je compte sur toi ma binomette pour m' envoyer un texto pour participer aux photos ou autre projet comme notre rencontre en septembre (enfin si ca ne te dérange pas) car yoka moi aussi je veux participer à ton projet photo
pffff j'ai l'impression de vous faire mes adieux ca me fait grave ch....
mais la semaine meme si je finis tot je sais que je vais profiter de mes enfants à fond et que le fofo je ne pourraiss pas lire et venir papoter
les filles merci d'etre vous, merci pour ces échanges, cette expérience unique à vos cotés à étté super!!!
didi merci d'avoir été une super marraine et de nous avoir permi de créer cette super amitié
pleins de gros bisous
petite fée la déprimée