13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 09:50:31
Pages: 1 ... 236 237 [238] 239 240 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 333556 fois)
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3555 le: 21 Mars 2014 à 23:11:16 »

Bonne nuit à toutes Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Vanessa33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3556 le: 22 Mars 2014 à 08:44:21 »

Bonjour es filles!

Belle photo Laurelyne et toi ton déguisemen  Huh?

bon cr kikidi et petite fée

no stress pour la diversification petite fée ils vont allé à leur rythme, moi j ai commencé la viande un mois après les legumes elle adore et ouvre bien la bouche maintenant.

Yoka je veux bien participe au montage photo si c'est bon pour vous. Regarde les idée et l investissement que tu y met la preuve est bien là que tu es une fille géniale et une très bonne maman.

je me rappel plus du reste désolé mais une gros  Bisou à tous le monde et un bon week end à tous
Journalisée

Le@na 2kg550 pour 48 cm et luci@na 2kg500 pour 46cm ont fait le bonheur de leurs parents en ce vendredi 13 septembre.
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3557 le: 22 Mars 2014 à 08:47:25 »

Crotte....
Et toi, t'étais déguisée en quoi ? Photo ?

Yoka je suis partante. Faudrait juste définir des règles comme pour le grossesse. Genre a partir des cuisses avec les 2 dans les bras ou je ne sais pas.... Histoire que tout le monde ait a peu près la même taille  Clin d'oeil mais merci de t'en charger  Souriant Bisou

Steph, c'est une prof, laisse tomber  Roulement des yeux et sinon Curlie, ça s'est bien passé  Huh?

Julia repere 20 c'est anges, mais je n'étais pas encore au PC et a partir de la tablette je n'arrive pas a modifier le titre  Roulement des yeux mais je sais que j'ai encore ce truc en attente  Clin d'oeil

Donc kikiki (je crois bien que c'était toi), tu les laisses se taper la tête, c'est pas grave ?
Tant qu'elle est sur un tapis non
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3558 le: 22 Mars 2014 à 08:54:12 »

Crotte....

Yoka je suis partante. Faudrait juste définir des règles comme pour le grossesse. Genre a partir des cuisses avec les 2 dans les bras ou je ne sais pas.... Histoire que tout le monde ait a peu près la même taille  Clin d'oeil mais merci de t'en charger  Souriant Bisou

Steph, c'est une prof, laisse tomber  Roulement des yeux et sinon Curlie, ça s'est bien passé  Huh?

Julia repere 20 c'est anges, mais je n'étais pas encore au PC et a partir de la tablette je n'arrive pas a modifier le titre  Roulement des yeux mais je sais que j'ai encore ce truc en attente  Clin d'oeil

Donc kikiki (je crois bien que c'était toi), tu les laisses se taper la tête, c'est pas grave ?

Pareil ! Des chutes il y en aura de toute façon, faut bien qu'elles apprennent...
Si elles n'ont pas la lumière à tous les étages plus tard ça viendra peut être de là... Roulement des yeux 
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3559 le: 22 Mars 2014 à 08:58:13 »

Bonjour les filles!
J'étais déguisée en pirate! Mais vous imaginez bien que mes enfans ne savent pas prendre de photos donc je n'ai pas de photos, desolee!
J'avais un pantalon noir des bottes en daim marron, une tunique blanche piquee r a mon mari, une foulard pour faire une ceinture, un foulard dans les cheveux, un bon maquillage noir autour des yeux et un œil de pirate vole a mes enfants! Ça vous donne une idée!

Nuit identique a toutes les autres, franchement je suis fatiguée, j'ai mal au seins et zhom qui ne me parle toujours pas: je le soupçonne de ne Meme plus savoir pourquoi il fait la gueule, mais la franchement ça me gave grave! On va se perdre comme ça!! C sur! J'ai peur pour mon couple! On s'éloigne de plus en plus quand il fait ça! Avant j'en pleurait de tristesse, ensuite j'en pleurais de colère et maintenant je n'en pleure même plus, il ne me manque pas! C très mauvais signe!
Bon j'arrête de vous embêter avec ça!

Binne journée les filles, ici c pluie ;(
Rayaan a un anniv´ cet aprèm'
Au fait ma maman arrive le 2 avril et sera la pour mon anniv´' ça me fait trop plaisir!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3560 le: 22 Mars 2014 à 09:11:17 »

Crotte....

Pareil ! Des chutes il y en aura de toute façon, faut bien qu'elles apprennent...
Si elles n'ont pas la lumière à tous les étages plus tard ça viendra peut être de là... Roulement des yeux 

C'est vrai que ça nous fera une excuse si certains insinuent que ces nouilles ressemblent a leurs mères  Roulement des yeux

Ah faut les mettre sur le tapis kikidi ? Moi je les avais direct sur le carrelage avec le tapis a côté  Roulement des yeux

Laurelyne, j'espère de tout cœur que ça va s'arranger avec ton homme, même s'il ne te mérite pas  Bisou Bisou

Bien sur Vanessa que tu participes aux photos  Souriant toutes les octobrettes sont invités  Souriant

Binomette j'ai oublié de te répondre hier. Au début les miennes n'étaient pas du tout fan des purées, les compotes a peu près et quand on a commencé les yaourts c'était le fiasco aussi. Et maintenant elles mangent de tout et ça fait quelques jours que tout a coup elles finissent leurs pots (pour les 3 sortes). Pas toujours pour petit cœur mais souvent pour Sumie. D'ailleurs hier elle n'a pas eu de bib ni a midi ni au goûter  Clin d'oeil mais leur progression n'a pas du tout été progressive comme chez mayon  Clin d'oeil

Au fait j'avais bien raison pour le retournement de Sumie. Elle se retourne du dos vers le ventre, mais se retrouve coincée sur le ventre ensuite  Clin d'oeil c'etizt effectivement un déséquilibre l'autre jour  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3561 le: 22 Mars 2014 à 09:59:39 »

Coucou les filles

Petite fée kikidi super CR et super pour la creche Clin d'oeil

Laurelyne trop mimis les deguisements  Souriant j espere que se n est qu un passage a vide avec ton homme mais le plus inquiétant c est le manque de dialogue...fait qu il réagisse la 

Yoka ok pour les photos  Clin d'oeil

Hier soir spectacle de l ecole sympas ma poupée a bien chanté...
Sinon safaa m a fait la misere toute la nuit a hurler et refuse encore les bibs...et j ai l impression de ne plus avoir autant de lait  Huh? Heureusement hier elle a mangé compotte purée et ptit suisse sinon caxse finirai aux urgences cette histoire...elle avait encore de la fievre a 6h....
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #3562 le: 22 Mars 2014 à 10:37:03 »

Joyeux 7 mois aux minis Audrey   Bisou Bisou Bisou

joyeux 5 mois à la mini gabi  Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #3563 le: 22 Mars 2014 à 10:38:37 »

Bonjour! Matinée off ici ça fait du bien  toujours au lit Souriant
Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3564 le: 22 Mars 2014 à 10:38:38 »

Pfff pauvre safaa... Et pauvre amandine, parce que ça ne doit pas être simple pour toi non plus 
J'espère vraiment que ça va s'arranger pour le week end. C'est déjà pas simple en semaine, mais le week end ça l'est encore moins 
Gros gros bisous  Bisou Bisou Bisou

Merci Julia pour ton faire part ! Ça m'a fait trop plaisir  Souriant elles sont si jolies tes puces  Souriant
J'ai un gros doute : je t'en ai envoyé un moi ou pas ?
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3565 le: 22 Mars 2014 à 10:40:18 »

Ah ben quand même, le secrétariat ouvre enfin  Roulement des yeux

Joyeux anniversaire mini gabi et minis Audr€y   Souriant
Journalisée

Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #3566 le: 22 Mars 2014 à 10:41:19 »

Mince pour safaa...bon courage amandine! Bisou
Journalisée

kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3567 le: 22 Mars 2014 à 10:49:01 »

Bon courage Maman Dine Bisou

Pour les purées et compotes, on en est toujours à de petites quantités ( à elles 2, au maximum elles mangent les 3/4 d'un PP. Mon grand était aussi un petit mangeur, et la croissance est bonne , donc aucune inquiétude)

Les cartes d'identité des filles sont faites, donc shopping en Suisse cet après-midi: @ubert et ike@ Souriant
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3568 le: 22 Mars 2014 à 10:50:42 »

Bonjour à toutes,

Laurelyne, c'est clair que vous ne pouvez pas laisser la situation s'enliser comme ça, pour votre couple et pour vos enfants.
Avec sa fierté masculine, tu pense qu'il accepterai une consultation de couple, même avec une sorte de médiateur, pour rétablir le dialogue entre vous?
Tu donne déjà toute ton energie pour tes enfants et ton foyer, cela se comprend que tu n'ai plus la force de lui courrir après, surtout vu son comportement...

Je ne dis pas que c'est votre cas mais J'ai déjà vu le cas de mecs qui voulaient que leur femme s'occupe des enfants et de la maison et avoir leur "harem" à côté, et ceci sans aucun rapport aux origines ou religions... .c'était le cas pour le père de mon mari... Roulement des yeux Je raconte cela car tes posts font écho en moi avec ce que me racontait mon mari sur son père vis à vis de sa mère et je ne veux pas que cela en arrive là pour toi...
Je souhaite de tout coeur que vous trouviez une issue à cette impasse.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3569 le: 22 Mars 2014 à 10:52:41 »

Merci les filles j avoue que je suis saoulée la...gros vomito ce matin...et si la fievre persiste jusqu a demain le doc m a conseillé les urgences car 6 jours de fievre c est pas normale...
la elle dort bah oui la fiesta toute la nuit ca fatigue Roulement des yeux

Alors quel programme pour vous ?? Ici c est tout gris et froid et zhom travail jusque 15h environs donc maison  Triste

Cool kikidi ca me fait penser aux passeports va faloir que j y passe ...
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Pages: 1 ... 236 237 [238] 239 240 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: