14-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

14 Janvier 2025 à 23:46:03
Pages: 1 ... 232 233 [234] 235 236 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 333771 fois)
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3495 le: 21 Mars 2014 à 14:55:07 »

Julia pourquoi tu mets pas ta fille a la cantine tous les jours c est plus simple pour toi  Clin d'oeil

Parce que je culpabilise grave en sachant que je suis à la maison (je sais j'ai un probléme psy  Roulement des yeux c'est ma mére qui me le dit  Triste ) en plus l'école est à 20m de la maison donc ça va vite de la chercher  Tire la langue
Moi c est pareil avec mon fils...j suis a la maison et ca me ferais bizare de le donner a quelqu un d autre Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3496 le: 21 Mars 2014 à 15:00:05 »

Je suis allée à la cantine toute ma scolarité, ça ne m'a jamais dérangé. Au contraire, c'est sympa Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3497 le: 21 Mars 2014 à 15:00:28 »

Je comprend pas yoka t'as pas de salon  Huh? t'as une salle à manger c'est trop petit  Huh? mais tu dors ou avec ton mari  Huh? les cartons sont tous déballés
Moi aussi elle m'énerve grave ta tisf  punaise y a tant de chose à faire avec des jumeaux  même avec un appart de 50m2  Roulement des yeux

Moi je suis claquée je me suis dis ma fille mange à la cantine je vais pouvoir faire une sieste  Roulement des yeux mais j'arrive pas à m'allonger dans la journée 
Ben on a un 2 pièces comme Hannah, mais on a sacrifié le salon pour y faire notre chambre car avec les chats on voulais vraiment que les petits aient leur chambre tranquille, et vu la configuration de l'appart on avait pas trop le choix... Roulement des yeux
Notre autre gros soucis c'est qu'on est passé de 67m2 à 48... et de beaucoup de rangements, placards, pendries, à.... rien... pas une pendrie, à peine un bout de piece caché dans la sdb qui fait gros placard pour tout ce qui sert à laver, et les médocs...  Roulement des yeux Même l'aspirateur ne tient pas dedans...
Donc on a de gros soucis de meubles en fait, on range nos vêtements dans des bibliothèques car on a que ça...  Roulement des yeux
Le peu de sous qu'on a dépensé en meubles ont servit pour la cuisine.
Enfin bref...

Mon mari vient d'aller des graines pour pigeons exotiques (2€ ça va  Clin d'oeil), on va essayer de noter son numero de bague et appeller les sociétés du coin.
Sinon une assos pourra venir le chercher, le soigner, et le relacher si ils ne trouvent pas son proprio, mais on devra peut être le garder ce week end si il ne repart pas.
Au moins il est en sécurité, il a à manger et à boire.
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3498 le: 21 Mars 2014 à 15:01:07 »

C'est quand même un des rares moment où t'as le temps de discuter avec tes copains.

(D'ailleurs, je me demande de quoi discutent mes garçons avec leurs copains à la cantine Souriant Ca doit voler haut !)
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3499 le: 21 Mars 2014 à 15:03:22 »

Dites, me vient une question con...
Si quelqu'un vient s'enregistrer en ce moment et utilise le pseudo "Anna", rien ne pourra l'en empêcher ! Il va y avoir une usurpation d'identité !!

Déjà qu'après mon arrivée, il y a eu plein d'homonymes 
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3500 le: 21 Mars 2014 à 15:05:28 »

Si quelqu'un vient s'enregistrer en ce moment et utilise le pseudo "Anna", rien ne pourra l'en empêcher ! Il va y avoir une usurpation d'identité !!

Et oui  Roulement des yeux
C'est pour cela que j'ai hésité à vous suivre car je vais me faire piquer mon Yoka  Pleurs
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3501 le: 21 Mars 2014 à 15:10:17 »

Je suis allée à la cantine toute ma scolarité, ça ne m'a jamais dérangé. Au contraire, c'est sympa Sourire

Je la met une fois par semaine pour le moment mais quand je vais reprendre le travail ça sera 2 fois (  je m'améliore )

Yoka pourquoi tu vas pas acheter des meubles à emmaus? puis moi aussi on va migrer au salon mais je replierais notre canapé la journée pour un gain de place puis aussi pour l'esthétisme  Sourire
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3502 le: 21 Mars 2014 à 15:11:17 »

Moi je veux jamais reprendre mon pseudo d'avant  celui là je l'ai dans la peau 
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3503 le: 21 Mars 2014 à 15:19:17 »

Oui mais toi tu es la référence
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3504 le: 21 Mars 2014 à 15:22:17 »

Oui Julia, on y pense, au coincoin aussi, mais cela demande du temps.
Déjà que je voudrais guetter les bourses puéri car ça commence à être dur en pyj/body...  Roulement des yeux
Mais même pas le temps d'aller sur le site...  Roulement des yeux
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3505 le: 21 Mars 2014 à 15:25:12 »

Là avec les petits à l'HG et la situation de mon mari qui se précise enfin, on va enfin pouvoir s'organiser pour tout cela et souffler un peu.
Depuis plus d'1an c'est la course pour tout et on est pris à la gorge de partout, d'où notre état dépressif entre autre... En fait cela fait bien plus d'1 an mais avec la grossesse et les petits cela s'est accéléré... 
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3506 le: 21 Mars 2014 à 15:36:38 »

tiens d'ailleurs je me rappelle plus tes petits vont y aller combien de fois par semaine à la HG  Huh?
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3507 le: 21 Mars 2014 à 15:39:35 »

Ils vont y aller 2 fois 8h, c'est 16h/ semaine maxi. Le lundi sur, sinon mercredi ou jeudi, je prefèrerais le jeudi mais il faut à chaque fois réserver d'une semaine sur l'autre... 
Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #3508 le: 21 Mars 2014 à 16:11:05 »

cool le licenciement de ton mari yoka!   euh ça fait drole d'écrire ça 
ta tisf je t'ai assez dit ce que j'en pensais je n'en remettrais pas une couche....
il va vous manquer vaillant aprés!!  Clin d'oeil
moi mon fils était un bébé trop cool (je m'ennuyais grave!) puis de 2 ans a ...je ne sais pas quand il se calmera c'est moins cool.... Roulement des yeux   ma fille elle a commencé sa crise d'ado vers 4 ans..oui en avance cette petite...et pareil je ne sais pas quand ça va s'arreter.... Roulement des yeux   chaque enfant est different....affaire a suivre et vive la plage! 
ce soir rendez vous fin de trimestre a 19h super horaire...chaque parent a choisi son heure pas moi!  disons qu'il m'en avait pas parlé...enfin pas grave cheri est en week end depuis 13h
il monte abas jour aux loulous! celui de mon fils! et oui je suis conservatrice malgre la difference d'age ..gardé pas mal de truc quand meme "en souvenir" ou pour vide grenier...du coup ça ressert!!

Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3509 le: 21 Mars 2014 à 17:20:55 »

Yoka : Du coup il cherche un autre job ou il se lance a son compte ton mari ? Au moins la cituation est claire avec son patron Clin d'oeil
cool la HG mais pourquoi y a pas ca chez moi  Huh? J ai envie de souffler un peu !!!

steph : bonne reunion

Ce soir c est spectacle d ecole a 20h avec chanson et theatre  Souriant  mon BF doit nous garder les petites...

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Pages: 1 ... 232 233 [234] 235 236 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: