Super costumes Laurelyne
Quel talent!!!
(pas couté trop chers j'espère
)
Sinon peut être un espoir côté tisf, sa patronne m'a appellé cet aprem', mais vu que c'était mon aprem' "off" je n'ai répondu à personne (sauf mon homme si besoin). Elle me demandait de la rappeller mais j'ai écouté le message trop tard pour appeller aujourd'hui, je rappellerais demain matin.
Je croise les doigts que ce soit pour proposer quelqu'un d'autre.
Et appel de mon père aussi... pas eu le courage de le rappeller... Je l'aurais demain sur mais il va ENCORE me demander 10000 milles explications sur notre situtation pour se rassurer et je n'ai pas le courage de lui répondre... Ni envie de lui mentir en disant tout va bien... J'ai beau rester que sur des sujets positifs, il va à coup sur appuyer là où ça fait mal...
Et il faut que je prévois un aprem' avec lui et les petits avant son opération qui approche à grand pas...
D'un côté j'ai peur de l'affronter pour mon bien être mental et d'un autre j'ai peur de le laisser tomber dans cette épreuve...
J'essaie jusqu'à présent de me préserver en priorité, mais cette opération m'angoisse... Et je sais que je dois affronter ça...
Désolée... Je passe d'un soucis à un autre... Peut être que cette crainte de grossesse était là pour m'empêcher d'angoisser sur autre chose...
Beaucoup d'émotions aujourd'hui entre l'HG, le test et les appels... Heureusement que j'ai passé un super aprem' avec ma super copine
Sans elle j'aurais craqué c'est certain...
Encore merci le fofo, Superninja, Lucie, Steph et Mayon d'avoir permis cette rencontre