Que de choses à rattraper, désolée si j'en oublie
Yoka : on attend le CR de la HG et surtout le CR du pipi (ça fait bizarre dit comme ça
)
Anna : je penserai à toi à 14h, et je croise les doigts
Bisoucaments à toute la famille
Je vote pour princesse petite fée
Plein de bisoucaments pour les mini Maman Dine et les mini Laurelyne.
Et c'est quoi tous ces hommes grincheux
C'est le comble ça chez les hommes, moi aussi le mien quand il culpabilise et il s'en veut, il boude. L'incapacité des hommes à juste s'excuser et passer à autre chose...
Bravo Gaet@n pour le retournement
Lucie : j'aime bien également le nouveau pseudo!!
Et j'ai vu de beaux CR, Lucie, Curlie et Kikki je crois (désolée si j'ai oublié quelque chose
Contente que ça se passe plutôt bien pour tes grands Gabi. Tu verrais bien pour ton loulou au fur et à mesure
Ici ça va, bonne nuit, juste la tétée à 3h15 mais pas de réveil sucette, donc je suis contente! Et là ils sont à la sieste.
Ce matin Kiné pour J@mes à 12h. Il ne fait pas beau donc pas de balade cet après-midi.
Celle d'hier s'est bien passée. Logistiquement, ça n'est pas simple, mais je vois que c'est possible donc le monde s'ouvre pour moi!!
J'ai descendu d'abord la poussette que j'ai préparé dans le hall, puis ma voisine est venue avec moi pour qu'on descende les loulous. Balade, puis je suis remontée en bus (ça m'a fait rire parce que j'avais un peu peur du bus - et surtout de la réaction des petits - et en fait ils ont adoré
Ils regardaient défiler le paysage, c'était rigolo!!)
Donc là aussi ça ouvre un champ de possibilité!!
Et oui, je me souvenais bien de ta tête Julia, mais c'était très sympa de voir ta tribu de filles réunies!!