Anna je croise les doigts! Ça me fait penser a une anecdote. Je faisais des vacations dans une maison de retraite pour dément (alzheimer et autre réjouissance) et je bilantais les toilettes. Un patient prend le savon et......... Croque dedans!!!! Il a fallu que je mette mes doigts dans sa bouche pour lui enlever!!!!!
Maman dine, ça te va bien! Pleins de bisous guérisseurs a tes louloutes! Et le fait de s'assoir et de ne plus pouvoir se relever, je connais alors que si je ne m'assois pas je peux faire un travail gargantuesque!!!
Lucie: la vamp te va 10000000000 fois mieux! Beau cr. Petit cœur fait la même taille et 1 kg de plus que mes filles! Je vais vraiment me dire que j'ai des crevettes!!!!
Julia: belle brochette de nenettes!!! Et je me souvenais bien t'avoir vu a la sortie de chez le coiffeur
Yoka: on croise les doigts pour un seul bâton!!!!
Gabi: génial pour l'école! Tu sais pour ton LOULOU, ça arrive. Peut être une petite contrarier mais ce sera vite oublie!
Et zhom il peut s'assoir dessus le SMS: je me suis fait jeté une fois ça me suffit!
Binomette: alors cette aventure toute seule dans les rues de Nice avec ta super poussette?
Sinon je ne sais plus qui en parlait mais j'ai fait ce soir une purée de betterave: ça fait une jolie couleur je pensais que cela amuserais les enfants: que neni ils n'ont rien mange!!!
J'ai fait de la pâte a sel avec meyaa ce matin, c'était sympa, elle a adoré mettre les main dans la pâte et pour une fois je ne râlais pas! J'étais plus zen.
Et pour finir l'histoire jài pas eu mon cafe tranquille!