la j'ai retrouvé du poil de la bête ( j'espère qu'elle est bonne cette expression
)
A priori je pense qu'on dit plutôt "reprendre du poil de la bête"
(Bon, c'est juste pour t'embêter ^^)
Pour mon histoire : J'ai dû faire face à l'annonce de la gémellité toute seule puisqu'on vivait à 800km de distance et ma première écho à 12 sa je l'ai faite seule. Pendant un quart de seconde des tas d'idée affreuse me sont passées par la tête (genre "et on peut pas en enlever un ??") mais ensuite, j'ai vu leurs petits bras et leurs petites jambes gigoter et c'était juste... magique
En sortant j'ai quand même accuser le coup. J'avais surtout peur de l'organisation et du financement !! Je ne pouvais pas appeler l'Amoureux parce qu'il était en cours. Je lui ai quand même laissé un message style "Tout va bien, mais faut quand même que j'te dise un truc...". Il m'a dit ensuite qu'il se doutait que c'était des jumeaux et il était super content
J'ai ensuite appelé ma mère qui a poussé un cri et m'a demandé si je ne voulais pas avorter. Ben non, quand même. Quand on la voit maintenant chouchouter mes garçons, quel gâchis ça aurait été
J'ai ensuite appelé ma meilleure amie qui m'a demandé s'il était encore temps d'aller en Espagne (sous entendu pour avorter). Non, toujours pas.
Bref, l'Amoureux était ravi. Je suis allée voir la CAF le lendemain avec mon petit papier de la gynéco (que j'ai vu juste après mon écho) et ils m'ont dit qu'on allait avoir plein de sous.
Ca m'a rassuré et j'ai pu vivre cette grossesse pleinement avec le forum
Pour la petite histoire dans la petite histoire : Ma mère apprenant que c'était des jumeaux était convaincu que l'Amoureux allait me quitter (en tout cas c'est l'excuse qu'elle m'a donné). Et pendant DES MOIS après leur naissance elle me demandait (ainsi que ma grand mère d'ailleurs) au téléphone si l'Amoureux aimait toujours ses garçons ?
Je vous rassure, ils les a toujours aimé et il les aime toujours.
Laurelyne :