19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 07:25:09
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 335658 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2370 le: 17 Mars 2014 à 22:34:11 »

Stéph la feignasse  alors !
  oh ben non on va avoir le meme pseudo du coup!

oup je t'ai prise pour lucie!!!

quel pseudo ? les pas fut fut ? 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2371 le: 17 Mars 2014 à 22:34:22 »

Yoka lance un grand coup de gueule à ton mari tu lui expliques que maintenant il a deux enfants et qu'il faut qu'il assume c'est clair que ta situation n'est pas facile si tu dois gérer ton mari en plus   donne lui un ultimatum sans être radical mais juste assez pour qu'il se bouge  Clin d'oeil

C'est clair qu'il faut que je le fasse... Mais en plus de tout le reste je n'arrive pas à trouver la force et je m'écrase. Il ne va pas bien non plus, j'essaie de le préserver et le ménager (physiquement et moralement). Mais ça vire vite à je fais tout et il joue...
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2372 le: 17 Mars 2014 à 22:34:34 »

Bonsoir le filles!
Yoka: arrete un peu, t'es géniale avec tes loulous! C'est toi qui nous raconte le plus de choses sur leur évolution, tu te renseigne comme je ne l'ai jamais fait partout pour faire le meilleur pour eux ( la preuve quand on se pose une question sur le développement ou sur la diversification, tu sais toujours répondre car tu t'en pose cette question bien avant nous!) tu es une bonne maman, et les soins font partis de ton rôle de maman!
Quant a ton mari, c normal, moi je ne le vois qu'une heure le soir et le we il est devant son p>|>^|^~>^$\> de foot et on ne se parle toujours pas depuis vendredi! D'ailleurs j'ai envie de pleurer ou de crier je sais pas!
Quand je pense a tout ce que je fais pour nos enfants, pour lui et pour notre couple et qu'il me sort que plus le temps passe plus il trouve que je ne lui conviens plus ( c un raccourci mais ça voulait dire ça!!!)
Bon vous l'aurez compris, les choses ne s'arrangent pas, voir elles s'enlisent mais je suis trop fatiguée pour me battre. Les filles parfois je sens que je vais m'effondrer! Mes enfants ne me respectent plus (4 et 2 ans!!!! L'adolescence ça promet) peut être ressentent ils que je suis affaiblie et ils profite t de la faille! Ce qui m'enfonce encore plus! Et quand ils me manquent de respect, ce guignol ne sait que leur aboyer dessus qu'il va les taper! Pffffff je suis pas aide avec ce mec!!
J'en parlais avec la fdm qui vient tous les soirs, elle est algérienne et elle m'a dit que s'il avait été avec une fille de la bas elle lui en ferrais baver alors que moi je fais pleins de choses pour notre famille, enfin je le pense en tout cas!

Désolée mais ça fait du bien d'en parler avec vous!
Aujourd'hui les filles n'ont pas dormi: Lynaa 0 sieste donc elle est tombée a 20h15 et Taraah a fait une sieste de 2 h donc elle vie t seulement de s'endormir et a mon sein. J'ai essayer de la mettre dans son lit, une musique douce, une lumière douce, un gros bisous et une explication et je suis allée prendre ma douche: elle a hurle tout le long! Pensez vous qu'il soit aller la chercher pour s'en occuper! Ben non il entendait pas la télé alors il a monte le son! Pauvre mec
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2373 le: 17 Mars 2014 à 22:34:40 »

Steph : Lucie la vamp brune et moi la vamp blonde... Simple comme bonjour !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #2374 le: 17 Mars 2014 à 22:34:49 »

Stéph la feignasse  alors !
 oh ben non on va avoir le meme pseudo du coup!

oup je t'ai prise pour lucie!!!

désolée mayon vraiment c'est vache comme confusion!  
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2375 le: 17 Mars 2014 à 22:35:20 »

Pour moi j'ai trouvé julia la poéte   Cool j'adore  Souriant

Je vote pour Steph la faignasse  Clin d'oeil

oui pour julia la poète  Souriant
et steph la feignasse
et lucie la vamp
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2376 le: 17 Mars 2014 à 22:35:38 »

Steph l'épicurienne c'est bien  Clin d'oeil
Lucie la bout-en-train
Julia l'innocente
Amandine la guerrière
Laurelyne la surhumaine
Yoka la battante

J'oublie pas les autres, je continue à chercher  Clin d'oeil

Le temps de poster : 13 nouvelles réponses  
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2377 le: 17 Mars 2014 à 22:37:20 »

Bonsoir le filles!
Yoka: arrete un peu, t'es géniale avec tes loulous! C'est toi qui nous raconte le plus de choses sur leur évolution, tu te renseigne comme je ne l'ai jamais fait partout pour faire le meilleur pour eux ( la preuve quand on se pose une question sur le développement ou sur la diversification, tu sais toujours répondre car tu t'en pose cette question bien avant nous!) tu es une bonne maman, et les soins font partis de ton rôle de maman!
Quant a ton mari, c normal, moi je ne le vois qu'une heure le soir et le we il est devant son p>|>^|^~>^$\> de foot et on ne se parle toujours pas depuis vendredi! D'ailleurs j'ai envie de pleurer ou de crier je sais pas!
Quand je pense a tout ce que je fais pour nos enfants, pour lui et pour notre couple et qu'il me sort que plus le temps passe plus il trouve que je ne lui conviens plus ( c un raccourci mais ça voulait dire ça!!!)
Bon vous l'aurez compris, les choses ne s'arrangent pas, voir elles s'enlisent mais je suis trop fatiguée pour me battre. Les filles parfois je sens que je vais m'effondrer! Mes enfants ne me respectent plus (4 et 2 ans!!!! L'adolescence ça promet) peut être ressentent ils que je suis affaiblie et ils profite t de la faille! Ce qui m'enfonce encore plus! Et quand ils me manquent de respect, ce guignol ne sait que leur aboyer dessus qu'il va les taper! Pffffff je suis pas aide avec ce mec!!
J'en parlais avec la fdm qui vient tous les soirs, elle est algérienne et elle m'a dit que s'il avait été avec une fille de la bas elle lui en ferrais baver alors que moi je fais pleins de choses pour notre famille, enfin je le pense en tout cas!

Désolée mais ça fait du bien d'en parler avec vous!
Aujourd'hui les filles n'ont pas dormi: Lynaa 0 sieste donc elle est tombée a 20h15 et Taraah a fait une sieste de 2 h donc elle vie t seulement de s'endormir et a mon sein. J'ai essayer de la mettre dans son lit, une musique douce, une lumière douce, un gros bisous et une explication et je suis allée prendre ma douche: elle a hurle tout le long! Pensez vous qu'il soit aller la chercher pour s'en occuper! Ben non il entendait pas la télé alors il a monte le son! Pauvre mec

Laurelyne
Je crois qu'une bonne mise au point est nécessaire
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #2378 le: 17 Mars 2014 à 22:40:03 »

et mince laurelyne....
je te comprends pas facile de se sentir rabaisser... mais t'inquietes ce n'est pas en te traitant comme une merde que t'en deviendras une!!  sure tes loulous entrent dans la faille....
j'espere que vous trouverez une solution..   pour ressouder votre couple... mais monsieur est il capable de se remettre en question??
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2379 le: 17 Mars 2014 à 22:40:36 »

hannah, t'as pas encore plus cul cul comme propositions  Huh? Roulement des yeux
finalement la gentille c'est a nouveau d'actualité 

Laurelyne, il m'énerve ton homme rien que quand je te lis. T'es sure qu'il n'y a pas un truc avec la petite tunisienne là ? Je n'aime pas trop son comportement... Desolée 
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #2380 le: 17 Mars 2014 à 22:41:29 »

Laurelyne je suis désolée, punaise je me plaint de mon mari   mais la il a la palme ton mari mince qu'il te fasse la gueule c'est une chose  Roulement des yeux mais c'est sa fille qui hurle et il réagit pas c'est grave  Triste
Tu as personne qui peut venir te soutenir un peu en dehors de la fdm je sais que ta maman n'est pas à coté mais je sais pas des cousines des copines parce que la tu vas craquer  

Ils nous font suer ces bonhommes  
 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #2381 le: 17 Mars 2014 à 22:42:09 »

Moi j'aime bien les propositions d'Hannah la gentille  Clin d'oeil
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2382 le: 17 Mars 2014 à 22:42:34 »

C'est clair Laurelyne, il y a des coups de pied au Q qui se perdent  
Grrrrr, quand je vois tout ce que vous faites pour vos enfants ça me rend dingue de voir le peu de reconnaissance que vous avez  
Tu m'étonnes que tu as envie de crier Binomette...

Julia la poète j'aime bien  Clin d'oeil

Hannah la cul-cul  
Trop nul...
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #2383 le: 17 Mars 2014 à 22:42:44 »

Laurelyne Bisou Bisou dure tout ca  j espere que ca va s arranger...je suppose que tu as essayé toutes les methodes avec tpn hommes Huh? Sinon tu n as pas la possibilitè de mettre tes puces a la  reche ou la
HG 1 jours par semaine ? Moi j ai tenté mais pas de place   ca te permettrai de te reposer
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2384 le: 17 Mars 2014 à 22:43:09 »

Moi j'aime bien les propositions d'Hannah la gentille  Clin d'oeil

mais en quoi t'es innocente toi  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: