Chez moi c'est pareil Yoka... Je m'en occupe toute la journée et quand papa rentre, elles sont en extase devant lui
Mais sćest nous qui accomplissons le plus dur, et c'est parce que nous les aimons que nous faisons tout cela
Qui est ce qui s'est passé avec ton mari ?
+100000
Moi aussi les petits sont gaga devant l'Amoureux quand il rentre du boulot. C'est juste parce que c'est toi qui t'en occupes le plus c'est tout
Allez, relève la tête ma belle, tu es une maman qui déchire, qui assure leurs soin et qui passe le plus de temps auprès d'eux.
Lucie la magnanime
Non, Steph, t'assure quand même!!!
C'est même pas ça, il ne bosse pas donc s'en occupe autant voir plus. Et d'habitude ils aiment bien qu'on leur nettoie le nez, pas de pleurs et même des sourires. Je sais ils sont un peu bizarres.
Mais aujourd'hui ils ne voulaient pas de moi, surement à cause de mon mal être. C'est pour cela que je suis une mauvaise mère, je pleure, m'énerve contre eux et je ne joue pas avec eux.
Avec mon mari, on s'est pris le bec à cause d'un courrier. J'étais avec les petits et il déboule dans la chambre indigné par ce courrier. Et bien sur il a fait peur aux petits en criant à moitié. J'ai voulu lui faire comprendre que c'était de sa faute et qu'on en aurait d'autres si il ne se bougeait pas.
Mais biensur je me suis planté dans ma formulation et je l'ai accusé sur un truc injustement...
Donc je culpabilise et je suis furax après lui et après moi. Tout en même temps...
Ma balade demain matin n'est peut être plus un bonne idée...