bonsoir les filles!!
que de pages à lire....enfin j'ai parcouru
Kikidi tu me fais trop envie
Flo ils sont magnifiques tes loulous
Amandine j'ai eu à peu près le même programme aujourd'hui
très palpitant quoi
je t'admire avec ta petite tribu
Laurelyne je te fais plein de gros
je sais que c'est pas facile pour toi en ce moment.....t'as pas essayé de parler avec ton homme pour vider ton sac et essayer d'apaiser les choses? comment ça s'est passé avec tes puces aujourd'hui?
Kikki j'adoooooooore tes tenues!!
trop trop belles!! ils vont être à croquer
c'est marrant la différence de taille entre les tenues de tes louloutes
Anna super pour tes rdv! j'espère que tu vas trouver une solution pour garder tes 3 loustics
euhhh moi je serais en totale panique si j'avais pas trouvé de nounou
pour ta question sur la marguerite ben tu sauras que moi aussi c'est plus comme avant
enfin pour l'instant
je pense que le fait d'avoir eu des jumeaux puis un autre bébé ça y fait aussi hein..on se rassure comme on peut hein
sinon pour la technique tape sur le net 'technique de Caufriez'.....c'est une technique avec le diaphragme qu'on essaie de lever le plus possible, en 'aspirant' son ventre, ce qui fait remonter tous les organes, et c'est aussi une technique pour se faire des abdos , et qui permet de protéger et renforcer le plancher pelvien, bien meilleure que toutes les autres techniques d'abdo ou tu sues comme un boeuf et qui n'est pas bon pour le dos,etc...
Hannah ta journée a été sympa, c'est chouette!
Curlie super CR pour tes loulous!
Lucie ben dis donc c'est les dents qui la gênent ta Sumie?
ici aussi ma puce est un peu 'infernale' en ce moment et ça me gonfle!!
quand elle dort pas, elle pleure, chouine....elle a tout le temps des rots , même 3h après ses repas et pourtant elle a du lait épaissi!! elle a encore son gros rhume et ça n'a pas l'air d'aller mieux grrrrrr!! je passe mon temps à lui laver le nez mais ça n'a pas l'air de changer grand chose
en plus elle met toujours 10 plombes à boire ses bibs et ça m'énerve!! alors je compatis pour ce que tu vis!
Yoka, Mayon, j'aurais pas pu attendre pour faire le test moi
sinon j'ai pas arrêté de la journée
et la 1ere journée à l'école pour mes grands s'est super bien passée
trop contente!! ils ont été propres et tout! pas d'accident pipi que je redoutais
ils n'ont pas pleuré du tout et se sentaient déjà à l'aise quand je suis partie
je pense que la crèche a dû bien les préparer et je suis contente de les y avoir mis avant finalement...même si certaines choses ne me plaisaient pas trop
l'assistante du maître a dit qu'ils étaient adorables, ils ont bien mangé à la cantine, et elle a dit qu'ils étaient très débrouillards!!
et moi je n'ai pas pleuré non plus
j'avais beaucoup plus de mal quand je les ai laissés pour la 1ere fois à la crèche...c'était comme si c'était leur 1ere rentrée pour moi
Lucie en fait la rentrée ici pouvait se faire après chaque vacances scolaires et pas nécessairement en septembre....et je trouve ça pas plus mal car ils étaient prêts pour y aller maintenant
petite fee, Hannah moi aussi mais seins sont mous de chez mous!!
ça me rassure un peu alors je suis pas la seule
toutes les filles que j'ai oublié gros