Euh oui c'est une tortue franklin
et oui une vraie phobie, en vrai on en parle même pas mais meme en photo, a la télé, en figurine... L'horreur
Une de mes cousines collectionne aussi.... Elle en a eu une toute à l'heure par ma tante car c'est sa fête, j'ai détourné le regard direct... Et elle avait une broche grenouille... Je ne la regardai pas du coup
Pour dire une cousine de gnocchi m'a filé des bavoirs... Sur deux il y a des grenouilles... Je les ai planqué
Genial la sortie yoka
Je ne pensais pas que c'était à ce point là
Ok je le note, si on se rencontre (et même si tu n'es pas une octobrette j'espère bien qu'on arrivera à se rencontrer
) Je planquerais les grenouilles ou j'éviterais les photos sur le fofo avec
Je n'en parlerais même plus
Kikidi, Yvoire c'est sympa mais très touristique, dans le même genre mais beaucoup plus peinard (sans les commerces et tout) il y a Nernier, tout aussi joli mais moins connu et moins touristique
M'enfin cela fait bientôt 10 ans que je n'y suis pas allée
Cela a sacrément du changer, mais je demanderai à mon père, il y va régulièrement si tu veux des coins sympas.
Mais toute ma famille est là bas, je connais tout les bords du Léman de Evian à Genève et j'ai de la famille plus haut vers Orcier (la grosse scierie). Mes limites en montagne c'est plus Morzine en effet, Avoriaz, Abondance, Habère Poche. Je connais un peu le secteur Annemasse aussi.
Purée cela remonte loin, c'est tout mon enfance tout ça. Tu pourra peut être me rappeller le coin où il y a (ou avait) des espèces de chèvres en liberté et les marmottes
Tu es dans cette région depuis longtemps? ou peut être toujours? C'est un des rare coin où je rêverai de vivre en France.