01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

01 Février 2025 à 04:51:50
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 338041 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1935 le: 16 Mars 2014 à 20:44:02 »

Je pense que la mettre et l'enlever, ça doit être un coup de main a prendre, mais ce lavage ne me tente guère.... Et alors la partie stérilisation dans la casserole non plus   Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1936 le: 16 Mars 2014 à 20:47:14 »

Quelque part tu me rassures kikidi, parce que moi je ne me vois pas non plus encore au resto avec les filles....
Même a la bourse aux vêtements, il a fallu sortir Sumie de la poussette et la prendre dans les bras car elle pleurait  Roulement des yeux
En ce moment, elles peuvent aussi râler en poussette, alors qu'au début c'était l'arme magique 
Journalisée

kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1937 le: 16 Mars 2014 à 20:47:28 »

Yoka, moi je suis à 10 minutes du lac d'Annecy, mais le Leman n'est pas très loin...on a fait un petit arrêt à Thonon ce matin (c'est la 1ere fois que j'y allais Roulement des yeux).
J'adore Yvoire que j'ai découvert l'été dernier. Et j'ai de la famille près de Morzine.
Tu connais quel coin?

Et bien évidemment, je serai ravie de te rencontrer Souriant
Et c'est valable pour vous toutes d'ailleurs Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
anges de plume
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1938 le: 16 Mars 2014 à 20:48:03 »

par contre j'ai adoré le lien de Anna pour la moon, je ne connaissais pas ce site il est vraiment super sympa!
Journalisée
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #1939 le: 16 Mars 2014 à 20:50:10 »

Kikidi bravo pour ta sortie resto  Souriant même si ça s'est terminé en fiasco  moi j'aurai pas osé

Moi je vais essayé la cup  Tire la langue faut pas mourir  bête  Roulement des yeux puis tout l'argent que je mettrais pas dans les tampix bah je ferai des voyages avec l'argent économisé 

Kikidi tu bois pas d'eau en bouteille je suppose  Huh?
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
anges de plume
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1940 le: 16 Mars 2014 à 20:52:12 »

j'ai voulu tenter d'aller déjeuner en terrasse ce midi au port, mais le temps que mon homme comprenne, que finalement retour maison après sérieuse discussion dans la voiture, ou il m'a avoué qu'il ne comprenait pas pourquoi il était à ce point mou depuis la naissance des petits, qu'il ne prenait aucune décision et qu'il s'appuyait beaucoup sur moi et qu'il n'arrivait plus a prendre des initiatives, bref il était malheureux et moi, j'avais l'impression d'être un tyran, en fait me dit que nous avons la grossesse pour nous préparer à la maternité et les papas non, du coup c chaud pour eux, qu'en est il pour vous?
Journalisée
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1941 le: 16 Mars 2014 à 20:54:24 »

Kikidi bravo pour ta sortie resto  Souriant même si ça s'est terminé en fiasco  moi j'aurai pas osé

Kikidi tu bois pas d'eau en bouteille je suppose  Huh?

si, de la gazeuse
mais l'eau du robinet n'est pas toujours bonne, ça dépend où on habite Roulement des yeux elle a des fois un goût de chlore

D'ailleurs pour la 1ere fois hier je ne voyais plus les montagnes depuis chez moi, à cause de pic de pollution. ça craint Roulement des yeux
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1942 le: 16 Mars 2014 à 20:59:20 »

j'ai voulu tenter d'aller déjeuner en terrasse ce midi au port, mais le temps que mon homme comprenne, que finalement retour maison après sérieuse discussion dans la voiture, ou il m'a avoué qu'il ne comprenait pas pourquoi il était à ce point mou depuis la naissance des petits, qu'il ne prenait aucune décision et qu'il s'appuyait beaucoup sur moi et qu'il n'arrivait plus a prendre des initiatives, bref il était malheureux et moi, j'avais l'impression d'être un tyran, en fait me dit que nous avons la grossesse pour nous préparer à la maternité et les papas non, du coup c chaud pour eux, qu'en est il pour vous?

pas d'initiative ici Roulement des yeux et son nouveau truc c'est de me dire "bien chef" dès que je lui demande qqchose. Et ça m'énerrrrrrrrrrve
Je reconnais que j'aime bien quand les choses sont faites à ma manière...et c'est la conséquence des 6 derniers mois, où il n'a pas été beaucoup présent à cause de son boulot. Faut que je lui laisse de la place, quitte à forcer les choses (genre me barrer quelques heures et le laisser gérer...il va être ravi Clin d'oeil)
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1943 le: 16 Mars 2014 à 21:01:49 »

Salut les filles

Laurelyne je vois que c est tendu. Au mpins tes petites dorment.
Je te rassure. Il s occupe tjrs du petit grand mais les filles bein ...

On essaie de se prevoir une sortie nantes pr aller voir le musée louis de funes.
Jai hate de sortir de mon trou.
J en ai marre couches bib pleures...
Menage. Ranger. Linge....

Je lis tres rapidement donc ne m en voulez pas.

Lucie t inkt pr les sorties cest la même.

Bisous
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1944 le: 16 Mars 2014 à 21:03:29 »

Euh oui c'est une tortue franklin

et oui une vraie phobie, en vrai on en parle même pas mais meme en photo, a la télé, en figurine... L'horreur
Une de mes cousines collectionne aussi.... Elle en a eu une toute à l'heure par ma tante car c'est sa fête, j'ai détourné le regard direct... Et elle avait une broche grenouille... Je ne la regardai pas du coup
Pour dire une cousine de gnocchi m'a filé des bavoirs... Sur deux il y a des grenouilles... Je les ai planqué

Genial la sortie yoka Clin d'oeil
Je ne pensais pas que c'était à ce point là   Ok je le note, si on se rencontre (et même si tu n'es pas une octobrette j'espère bien qu'on arrivera à se rencontrer  Clin d'oeil) Je planquerais les grenouilles ou j'éviterais les photos sur le fofo avec  
Je n'en parlerais même plus  Clin d'oeil

Kikidi, Yvoire c'est sympa mais très touristique, dans le même genre mais beaucoup plus peinard (sans les commerces et tout) il y a Nernier, tout aussi joli mais moins connu et moins touristique   M'enfin cela fait bientôt 10 ans que je n'y suis pas allée   Cela a sacrément du changer, mais je demanderai à mon père, il y va régulièrement si tu veux des coins sympas.  Clin d'oeil
Mais toute ma famille est là bas, je connais tout les bords du Léman de Evian à Genève et j'ai de la famille plus haut vers Orcier (la grosse scierie). Mes limites en montagne c'est plus Morzine en effet, Avoriaz, Abondance, Habère Poche. Je connais un peu le secteur Annemasse aussi.
Purée cela remonte loin, c'est tout mon enfance tout ça. Tu pourra peut être me rappeller le coin où il y a (ou avait) des espèces de chèvres en liberté et les marmottes  
Tu es dans cette région depuis longtemps? ou peut être toujours? C'est un des rare coin où je rêverai de vivre en France.
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1945 le: 16 Mars 2014 à 21:06:49 »

En plus on rentre dans un age relou dents et très éveillées donc ils vont vouloir s asseoir et regarder partt. J apprehende un peu les mois à venir. Encore pire qd elles vont crapahuter.
Je me rends compte qu avec nolan cest vraiment pas évident.  Je ne peux pas le laisser sans surveillance et encore moins avec les petites. Les doigts dans les yeux . Il essaie de donner de la nourriture etc..
Il adore ses soeurs. Bisous bisous mais ce n est pas évident.  
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1946 le: 16 Mars 2014 à 21:07:36 »

Julia, je crois que je n'irai pas bien l'on avec mes économies de tampix moi  Roulement des yeux
C'est pas ça qui me ruine  Roulement des yeux Roulement des yeux

Anges, ce truc de dire que nous on a le temps de la grossesse pour se préparer, ça me paraît être une bonne excuse aussi  Roulement des yeux parce que d'une eux aussi ils ont le temps de la grossesse pour potasser le sujet s'il veulent.... De 2, entre la théorie et la pratique, c'est pas toujours tout a fait pareil  Roulement des yeux et de 3, ça fait un moment que les bébés sont dehors, alors il serait grand temps de reprendre ses esprits  Roulement des yeux
Le mien ne fait pas toujours non plus les choses comme moi, mais je n'ai pas trop a me plaindre. Et ce soir il m'a épaté, car il a carrément anticipé des trucs  je lui dis qu'on va donner les bains aux filles, et il me demande si je ne veux pas plutôt les donner demain, car mardi on a pédiatre le soir donc pas de bain et mercredi il n'est pas la donc pas de bain non plus. En général c'est toujours moi qui doit penser a ce genre de choses et des fois ça me saoule aussi...
Vous croyez que le réveil intéressant lui a a nouveau irrigué le cerveau  Huh?
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1947 le: 16 Mars 2014 à 21:11:07 »

Yoka, pourquoi vous ne profitez pas du chalet familial pour vous évader un peu ? Tu dis que ça fait une éternité que tu n'es pas partie en vacances, mais si t'as un appart, autant en profiter, ça ne te coûte pas cher  Clin d'oeil et c'est tellement ressourçant de voir un peu autre chose  Souriant

Saffy, je n'aime pas trop ce que tu dis  ou est mon trou  Huh? Vite, un peu de sable 
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1948 le: 16 Mars 2014 à 21:14:18 »

pas d'initiative ici Roulement des yeux et son nouveau truc c'est de me dire "bien chef" dès que je lui demande qqchose. Et ça m'énerrrrrrrrrrve
Je reconnais que j'aime bien quand les choses sont faites à ma manière...et c'est la conséquence des 6 derniers mois, où il n'a pas été beaucoup présent à cause de son boulot. Faut que je lui laisse de la place, quitte à forcer les choses (genre me barrer quelques heures et le laisser gérer...il va être ravi Clin d'oeil)
Je suis entièrement d'accord avec toi, il s'est laissé guider au début et a "perdu" ou pas trouvé sa place de père. En le forçant à gérer seul il sera obligé d'assumer et cela le rassurera peut être d'être capable de gérer lui aussi.
J'avoue avoir la chance que mon mari se soit beaucoup occupé de sa petite soeur donc il a toujours été très à l'aise avec les enfants d'un peu tout les ages (ado je garantit pas  Roulement des yeux). Il avait moins peur que moi avant l'accouchement mais après quand il a vu les 2 toutes petites crevettes il a eu un peu peur au début mais c'est vite passé.
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #1949 le: 16 Mars 2014 à 21:16:09 »

Coucou saffy   Bisou Bisou

Ange je pense qu'un homme réalise vraiment qu'il est pére le jour de la naissance du bébé mais après il faut qu'il se réveille.
Mais je ne vais pas donner des leçons de moral mon homme est relativement égoiste  ce midi je dis on donne à manger aux petites ( je rappelle qu'elles ne réclament pas ) il me dit attend je mange vite fait avant  Roulement des yeux il m'énerve moi des fois je mange pas avant 14h c'est les enfants d'abord
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: