coucou les filles,
Yoka, géniale ta sortie
continue comme ça
Bilan de notre sortie: bien sauf le resto
Gérer les filles et mon grand dans une pizzeria, j'ai dû perdre 2 litres d'eau en transpiration
nous sommes allés à Evian, au bord du lac Leman, à 1h de route de la maison. En voiture pas de souci, petite ballade au bord du lac tranquille...
A 11h30, direction une brasserie où on a bu un verre et donné le bib aux filles (j'ai laissé tombé le PP de salé, mère indigne, pas envie de me casser la tête pour les 3 cuillers qu'elles avalent).
On s'est ensuite arrêté dans une pizzeria: je vous passe les détails de l'entrée dans l'établissement avec la poussette, le déshabillage...le serveur a été super et nous a dit qu'on formait une très belle famille (c'est peut être pour ça que je l'ai trouvé sympa d'ailleurs
)
Les filles étaient dans nos bras (et non je n'ai pas les mêmes modèles que Kikki, qui restaient zen et silencieux dans les cosys
). On a donc mangé tant bien que mal notre plat de pâtes...
Bon, ça a fini par dégénérer (elles avaient sommeil, et évidemment O avait fait caca
) donc je suis allée rapido faire mon pipi, mon grand m'a suivi sans que je le vois, je ressors des toilettes et je découvre qu'il n'est plus avec son père
me voilà partie à la recherche de B...
Heureusement le serveur l'a vu monter un escalier: mon pauvre loulou était tout seul dans une autre salle, pas plus affollé que ça
Pas la peine de vous dire qu'on n'a pas pris de dessert, les 2 petites commençaient sérieusement à pleurer..et on est rentré à la maison...
Je ne suis pas sûre qu'on retente la sortie resto de sitôt...ou alors Mas crado ou Flonch
Donc je suis crevée, demain rdv gygy pour pose de stérilet. Je lui poserai la question pour la cup.
Anna, pas de marguerite taillée au sécateur ici