01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 07:34:08
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 338079 fois)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #1920 le: 16 Mars 2014 à 20:00:29 »

ho oui j'espere aussi!!  meme moi eternelle au regime je trouve ça c.. de manger une salade au macrado..bon dejà fait... Roulement des yeux
voilà j'ai faim aussi!! cheri cuisine...ça va faire mon 3 eme bon repas du week end    pas la peine de monter sur la balance demain  (elle va me dire veuillez ne pas monter à 2  )
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1921 le: 16 Mars 2014 à 20:00:39 »

dis moi que t'as pas pris une salade  Roulement des yeux
mais plutôt un bon gros sandwich bien gras et des frites  Souriant
hum... j'ai faim tout a coup  Roulement des yeux
Hum vi un bon gros mac en gros menu avec des bouts de patate bien gras et un petit cheese  Tire la langue
Superninja a pris une salade, mais apparemment elle a eu droit a un bon petit dej + gouter l'apres midi  
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1922 le: 16 Mars 2014 à 20:03:18 »

Genial Yoka !!!!!! Souriant

Bon, si un jour tu m'invites chez toi et que je décline, sache que ce n'est pas contre toi.... 
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1923 le: 16 Mars 2014 à 20:10:21 »

excellent yoka  Souriant

steph, c'est fini le chou  Huh? Roulement des yeux

mayon, ne me dis pas que t'as aussi peur de la deco grenouille  Souriant
tu peux pas non plus regarder franklin a la tele  Huh?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
anges de plume
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1924 le: 16 Mars 2014 à 20:18:13 »

J'en utiliserai plus.
D'ailleurs on a vite arrêté, c'était super relous de les mettre dedans et super relous de les enlever.
[/quote]
alors la, mdr, je pense que c aussi la phrase que tu vas nous sortir dans peu de temps après la moon cup!
Journalisée
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #1925 le: 16 Mars 2014 à 20:21:11 »

franklin etant une tortue quel rapport  Huh?

le chou c'est 7 jours (moins 3 kilos Tire la langue)  mais faut surtout faire attention aprés.... allez demain c'est lundi ça ira mieux!!  Clin d'oeil
Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #1926 le: 16 Mars 2014 à 20:22:29 »

J'en utiliserai plus.
D'ailleurs on a vite arrêté, c'était super relous de les mettre dedans et super relous de les enlever.
alors la, mdr, je pense que c aussi la phrase que tu vas nous sortir dans peu de temps après la moon cup!
[/quote]
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1927 le: 16 Mars 2014 à 20:23:51 »

Genial Yoka !!!!!! Souriant

Bon, si un jour tu m'invites chez toi et que je décline, sache que ce n'est pas contre toi.... 
Pourquoi  Huh? Un soucis avec les grenouilles?  
T'inquiète pas pour l'instant elles sont (quasiment) toutes dans des cartons, juste la poubelle de salle de bain et mon nouveau mesure enfant, qui ne va pas servir tout de suite  Roulement des yeux sauf si je le mets par terre  Tire la langue
A moins que tu n'aime pas le vert  Tire la langue
Pi c'est mimi les grenouilles   Clin d'oeil
(Il n'y en a pas de vivantes je te rassure  )
Journalisée

Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #1928 le: 16 Mars 2014 à 20:29:34 »

pas un soucis une PHOBIE  Clin d'oeil
Journalisée

anges de plume
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1929 le: 16 Mars 2014 à 20:31:07 »

alors, bravo les Ana pour les photos, elles sont vraiment géniales, ici aussi dur dur de faire prendre des photos à mon homme, du coup suis allée chez le photographe, a chaque problème sa solution  Clin d'oeil
Pour le troc et puce de ce matin organisé par j*************o, suis assez dégoutée en fait, je pensais même allée pousser une petite gueulante sur leur forum, sans rire, c'était dans un ptit local, ambiance café d'enterrement, pas un bruit (je plaignais les filles à leur stand) et surtout aucune présence de l'asso, pas top ça non? Nous avons croisé un couple de jeunes parents de jumeaux qui aurait bien aimé  rencontrer quelqu'un de l'asso, nan, vraiment pas top! viili voilou, et puis pas trouvé de chaises hautes non plus, vous pouvez me rappeler les réf de celles que vous achetez sur c discount?
Journalisée
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1930 le: 16 Mars 2014 à 20:32:06 »

Ah ben oui je suis a la masse moi : évidemment que c'est une tortue  Roulement des yeux

Mdr anges avec la cup  et tu ne ma changeais effectivement que toutes les 12h ? Tu n'avais jamais besoin de la changer ailleurs que chez toi ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1931 le: 16 Mars 2014 à 20:36:20 »

coucou les filles,
Yoka, géniale ta sortie Souriant continue comme ça Clin d'oeil

Bilan de notre sortie: bien sauf le resto Roulement des yeux Gérer les filles et mon grand dans une pizzeria, j'ai dû perdre 2 litres d'eau en transpiration
nous sommes allés à Evian, au bord du lac Leman, à 1h de route de la maison. En voiture pas de souci, petite ballade au bord du lac tranquille...
A 11h30, direction une brasserie où on a bu un verre et donné le bib aux filles (j'ai laissé tombé le PP de salé, mère indigne, pas envie de me casser la tête pour les 3 cuillers qu'elles avalent).

On s'est ensuite arrêté dans une pizzeria: je vous passe les détails de l'entrée dans l'établissement avec la poussette, le déshabillage...le serveur a été super et nous a dit qu'on formait une très belle famille (c'est peut être pour ça que je l'ai trouvé sympa d'ailleurs )
Les filles étaient dans nos bras (et non je n'ai pas les mêmes modèles que Kikki, qui restaient zen et silencieux dans les cosys Roulement des yeux). On a donc mangé tant bien que mal notre plat de pâtes...
Bon, ça a fini par dégénérer (elles avaient sommeil, et évidemment O avait fait caca ) donc je suis allée rapido faire mon pipi, mon grand m'a suivi sans que je le vois, je ressors des toilettes et je découvre qu'il n'est plus avec son père
me voilà partie à la recherche de B...
Heureusement le serveur l'a vu monter un escalier: mon pauvre loulou était tout seul dans une autre salle, pas plus affollé que ça Cool

Pas la peine de vous dire qu'on n'a pas pris de dessert, les 2 petites commençaient sérieusement à pleurer..et on est rentré à la maison...

Je ne suis pas sûre qu'on retente la sortie resto de sitôt...ou alors Mas crado ou Flonch

Donc je suis crevée, demain rdv gygy pour pose de stérilet. Je lui poserai la question pour la cup.

Anna, pas de marguerite taillée au sécateur ici
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1932 le: 16 Mars 2014 à 20:39:15 »

Euh oui c'est une tortue franklin

et oui une vraie phobie, en vrai on en parle même pas mais meme en photo, a la télé, en figurine... L'horreur
Une de mes cousines collectionne aussi.... Elle en a eu une toute à l'heure par ma tante car c'est sa fête, j'ai détourné le regard direct... Et elle avait une broche grenouille... Je ne la regardai pas du coup
Pour dire une cousine de gnocchi m'a filé des bavoirs... Sur deux il y a des grenouilles... Je les ai planqué

Genial la sortie yoka Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
anges de plume
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1933 le: 16 Mars 2014 à 20:39:55 »

lucie, en fait c'était pendant une mission intérim en savoie ou je vivais dans une colloc de filles, et l'une d'elle était dans ce délire la, (et d'ailleurs aussi dans le délire de "quand je fais caca dans la montagne, je ne veux pas polluer la nature avec du papier toilette, alors je m'essuie avec la main gauche…la droite me servant à maanger"), et donc avec ma cops nous avons décidé de ne pas mourir bête et de tenter la moon, nous n'avons pas tenu une journée et le souvenir qu'on en garde c surtout une bonne partie de rigolade, pour le mettre…et l'enlever, ah non, mais c pas possible et la resteriliser dans la casserole dans ta cuisine, non, sans façon!
Journalisée
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1934 le: 16 Mars 2014 à 20:41:41 »

Pas cool cette sortie resto Kikidi  
Mais   tu es proche du Léman?   Souriant
Ma famille a un chalet pas loin de Thonon  Souriant
Si jamais on arrive à y aller quelques temps on pourrait tenter de se voir si ça te dit  Souriant
Je connais pas mal le coin là bas pour y être allé toute mon enfance en vacances, si cela se trouve je connais ton coin   Surtout si tu es à 1h d'Evian  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: