01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 13:53:43
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 338178 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1890 le: 16 Mars 2014 à 10:47:58 »

Non Mayon, parce que la grosse foule avec la poussette double et deux bébés imprévisibles à plus d'une demi heure à pied de chez moi ça n'est pas exactement mon idée d'un bon dimanche après-midi!!
Mais j'ai vu les panneaux hier et j'ai pensé à toi  Clin d'oeil

En tous cas ils ont un soleil radieux pour l'arrivée  Cool

D'ailleurs Mayon, je voulais te demander, tu travailles à la radio?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1891 le: 16 Mars 2014 à 10:57:08 »

Non.. En fait j'ai une radio temporaire qu'on monte sur des événements Clin d'oeil
Mais avec les soucis de santé de mon papa et l'arrivée des filles on ne peut pas la développer comme on veut... Triste
J'aimerai bien trouver un poste en radio mais maintenant si tu n'as pas fait une école de radio............... (ou de journalisme)
Et il se trouve que je n'ai pu faire aucune des deux.

Mais même si j'adore la radio, je préfère de loin être sur le podium au contact des gens.... C'est sans filet, je dos connaître mon sujet sur le bout des doigts et c'est aussi ce que j'aime, bosser mes épreuves et tout.. D'ailleurs faudrait que je m'y remette je n'ai pas du tout suivi l'athlétisme HS...

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #1892 le: 16 Mars 2014 à 11:51:18 »

j'ai pu redormir ça va mieux  Souriant  et il va faire beau cet aprem qu'ils disent a la meteo....bon là c'est gris  Triste

hannah quand ils pleuraient la nuit je leur remettait la sucette en disant "c'est pas l'heure!"  deux trois nuits galere et ils ont compris que leur grosse faignasse de mere ne leur ferait plus de bib la nuit... et impec! Clin d'oeil

ce week end il y a un peu partout les bourses jumeaux et plus! j'ai pas pensé a regarder pres de chez moi 

bon dimanche!  Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1893 le: 16 Mars 2014 à 11:57:26 »

Moi c'est pas une bourse j et +, mais je suppose qu'elles peuvent mettre les habits d'enfants "ordinaires" aussi  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1894 le: 16 Mars 2014 à 15:27:02 »

on va dire que chez moi ça se bouscule pas les bourses 

Hahaha !
Désolée, ça m'a fait rire 
Il faut dire qu'à la maison non plus  Hihihi !

Bonjour, tout le monde !

Journée splendide aujourd'hui ! On a fait BBQ, on a mangé dehors et Léo est en couche body sans manche, trop choupi ^^ (je mettrai une photo tout à l'heure Sourire ).
On voit ses petits bras grassouillets et ses petits pieds potelés ^^ Houuu ! Miam miam miam  Tire la langue

Ange : non, c'est pas ça. Je ne sais pas si je dois te remercier de m'avoir envoyé faire des recherches sur la nymphoplastie, je suis tombée sur un site très friands de photo en très gros plan.
Beuuuh 
Non, de ce côté là, ça va. C'est côté cicatrice que c'est bizarre. (Non, je ne mettrai pas de photo).

Lucie : Ta remarque sur les bourses J+ me fait penser à une RALC que j'ai reçu quand je faisais les brocantes avec les garçons dans leur poussette. Ils avaient quelques mois, je regarde l'étage du famille. Le monsieur arrive, me demande si ce sont des jumeaux, oui oui, "ha mais nous on a pas de vêtements pour les jumeaux !", dit très sérieusement.
Je lui ai fait remarqué qu'un pull c'était un pull et je suis partie.
J'espère qu'il s'est rendu compte à quel point il a pu avoir l'air con !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1895 le: 16 Mars 2014 à 15:39:09 »

Bonjour Anna! Sympa le BBQ  Souriant ça y est, l'été arrive et vous allez devoir me supporter une deuxième année en train de vous dire que je rêve d'un BBQ et de manger des saucisses pour moi  Roulement des yeux

Je poste aussi parce que sinon Lucie va rentrer et va  de n'avoir rien à lire 
Ambiance à la maison moyenne aujourd'hui, le dimanche n'est pas le jour préféré de l'Amoureux...

On a fait une séance photo avec les garçons dont quelques unes où ils sont tous nus  Souriant J'aime trop les avoir tous nus contre moi juste avant de les mettre dans le bain. Je vais vous en mettre quelques unes  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1896 le: 16 Mars 2014 à 15:49:27 »

Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1897 le: 16 Mars 2014 à 15:49:53 »

Un petit bonhomme tout nu et tout potelé (Ow€n)

Mes petits hommes et moi

J@mes

Ow€n

Et juste pour vous montrer la longueur de leurs cheveux (et encore, ça c'est Owen, qui a les cheveux plus courts  )

Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1898 le: 16 Mars 2014 à 15:50:41 »

Bonjour Anna! Sympa le BBQ  Souriant ça y est, l'été arrive et vous allez devoir me supporter une deuxième année en train de vous dire que je rêve d'un BBQ et de manger des saucisses pour moi  Roulement des yeux

Je poste aussi parce que sinon Lucie va rentrer et va  de n'avoir rien à lire 
Ambiance à la maison moyenne aujourd'hui, le dimanche n'est pas le jour préféré de l'Amoureux...

On a fait une séance photo avec les garçons dont quelques unes où ils sont tous nus  Souriant J'aime trop les avoir tous nus contre moi juste avant de les mettre dans le bain. Je vais vous en mettre quelques unes  Clin d'oeil

Pas de saucisse ce midi, des travers de porc. Avec un taboulé maison. C'était boooooooooon !
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1899 le: 16 Mars 2014 à 15:51:11 »

Oh mais quel délicieux petit Anna!!

C'est clair qu'il a énormément changé  

Magnifique  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1900 le: 16 Mars 2014 à 15:52:43 »

Et juste pour vous montrer la longueur de leurs cheveux (et encore, ça c'est Owen, qui a les cheveux plus courts  )

J't'enverrais tout ça chez le coiffeur moi !

Tu as de la chance d'avoir de belles photos comme ça !
Ici c'est moi qui fait les photos. Du coup, je ne suis jamais dessus. Si je meurs un jours, mes garçons n'auront pas beaucoup de souvenirs de moi 
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #1901 le: 16 Mars 2014 à 16:03:07 »

Anna je me fa
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #1902 le: 16 Mars 2014 à 16:09:36 »

oups 

Anna je me fais la même reflexion que toi si je meurs moi non plus pas beaucoup de souvenir de moi  Triste c'est pour ça que je fais leur album souvenir
pour les bourses en fait je les vois trop souvent  Clin d'oeil

c'est trop marrant de voir comment nos bébés grandissent  Clin d'oeil
Hannah pour moi c'est sur que se sont des MZ  Clin d'oeil parole d'une maman de vrais fausses jumelles 

moi pour les bbq je me prive pas dans la cuisine en électrique même si je trouve ça mille fois plus meileure au charbon  Souriant
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1903 le: 16 Mars 2014 à 16:21:58 »

Chez le coiffeur  Non, mais ça va pas 
Les belles petites bouclettes de les garçons  Souriant

Ici non plus l'Amoureux ne prend pas de photo, je suis obligée de lui dire "allez, on fait une séance photo" et de lui mettre l'appareil dans les mains pour avoir une photo où je suis dessus  Roulement des yeux

Julia : j'ai tellement mangé de BBQ au charbon que j'ai beaucoup de mal avec les électriques 
J'ai l'impression que ça n'est pas un BBQ, je ne retrouve pas le goût de mon enfance...
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1904 le: 16 Mars 2014 à 16:24:22 »

Et moi aussi je pense que les miens sont des MZ  Clin d'oeil
C'est rigolo d'ailleurs parce que quand les gens me demandent "vrais ou faux", moi je dis vrais et quand les gens posent la question à l'Amoureux, il dit faux  Roulement des yeux (je sais que l'appellation fait bondir certaines mais je me suis résignée au fait que ça fait partie du langage courant et que je n'ai pas envie de faire un cours à chaque fois!)
Journalisée

Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: