01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 13:47:50
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 338170 fois)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #1860 le: 15 Mars 2014 à 22:25:43 »

J ai déjà vu des pubs pour les coup ça me paraissait un peu crane...faut que je regarde la vidéo d anna...la secrétaire ne peut pas être cobaye! Je vote pour lucie comme cobaye  Clin d'oeil
ta methode gabi marché aussi pour les abdos apparemment  Clin d'oeil
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1861 le: 15 Mars 2014 à 22:27:06 »

Hannah: aussi bien qu'hier !
mince 

yoka: je voulais te dire que ça fait plaisir de te lire comme ca! et je demanderai donc a ma gygy,mais j'avoue que je ne veux pas prendre de risques!
tu m'étonnes!! Je n'ai pas 4 enfants mais pas du tout envie de prendre des risques 

Ah c'est comme pour le titre du fil éducation? On vote pour le cobaye? 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1862 le: 15 Mars 2014 à 23:11:29 »

Hannah: aussi bien qu'hier !

yoka: je voulais te dire que ça fait plaisir de te lire comme ca! et je demanderai donc a ma gygy,mais j'avoue que je ne veux pas prendre de risques!
Mince j'espère vraiment que tout cela va s'arranger, tes loulouttes et la bêtise de ton zhom... Bisou

Sinon merci Sourire
J'essaie de remonter mais JDM... Moral en berne toute la journée...
Demain est un autre jour Roulement des yeux

Bonne NDR à toutes les copinautes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1863 le: 16 Mars 2014 à 00:01:59 »

Je vous servirai de cobaye, je viens de m'en acheter une. Bon, faudra attendre le mois prochain, d'ici à ce qu'elle arrive, mes trucs seront surement finies.

Je n'ai pas (encore) de stérilet. J'attends de voir où en sont mes cycles pour prendre rdv. Mais même pas peur ! Si j'en crois ton article, il y a des précautions à prendre dans l'utilisation. J'aurai le temps de m'y pencher avant.

Et à propos de trucs dégueu : Question pour celles à qui on a coupé la marguerite à l'accouchement :
Est ce que vous avez l'impression d'avoir retrouver votre marguerite telle qu'elle était avant ou non ?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1864 le: 16 Mars 2014 à 00:17:43 »

Non mais vous sortez d'où sérieux pour ne pas connaître les cup  Roulement des yeux
Perso j'ai toujours trouve ça un peu dégueux, même si je n'ai aucun probleme a mettre mes doigts la ou il faut et avec le sang.... Mais je me disais toujours que quand tu dois le changer, ben si t'es pas chez toi, ça craint du boudin, car tout le monde n'a pas de lavabo dans les toilettes  Roulement des yeux et là bonjour l'angoisse  par contre je ne avais pas que ça tenait 12h... Mais malgré tout, si tu bosses et que tu enchaînes sur une soirée, ben ça peut craindre 
Ouais ok avec des jujus, ce genre de cas devient de plus en plus rare, on est bien d'accord 

Bref, toujours pas ultra convaincue, et encore moins avec l'article de Yoka  Roulement des yeux 
Puis alors stériliser la cup tous les mois, ça ne me tente pas non plus.... Je ne stérilise déjà pas les bibs  Tire la langue

Sinon soirée très sympa ce soir  Souriant et maintenant dodo  Clin d'oeil
Bonne NDR a toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1865 le: 16 Mars 2014 à 00:18:43 »

Anna, réponse : pour moi ça n'a rien changé. Pourquoi, tu vois une différence toi ?
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1866 le: 16 Mars 2014 à 00:30:10 »

Ben  ouais.

J'avais un doute, j'attendais de voir ce qu'allait dire le gynéco. Et puis pour lui aucun problème. Du coup, j'ai pas osé lui en parler mais je le ferai la prochaine fois.
J'ai toujours l'impression d'avoir un trou béant.. Et pour ajouter à la dégueu attitude, j'ai découvert récemment un petit bout de peau qui traine et qui n'a rien à faire là. Je ne l'avais pas vu avant parce qu'il est rentré à l'intérieur (allez savoir ce qu'il foutait à l'extérieur ce jour là).

Bon, l'Amoureux lui n'a pas vu de différence, mais c'est pas avec nos 2 rapports par an qu'il peut savoir quelque chose (  ).

C'est con, mais ça me fait chier.

J'avais fini par """"accepter"""" mon bide informe et mes seins tout mous.. Ajouter ça encore en pluss, ça commence à faire beaucoup.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1867 le: 16 Mars 2014 à 00:33:32 »

Ah oui c'est bizarre... Je n'ai pas posé la question a chéri, mais pour moi notre réveil intéressant était pareil qu'avant (enfin si je m'en souviens bien parce que ça date  ).

Et autrement, dans la vie de tous les jours, c'est clair que je ne vois aucune différence....
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #1868 le: 16 Mars 2014 à 01:06:33 »

Bah alors ça je connaissais pas cette cup  Roulement des yeux moi ça me tente bien  Souriant
Mon stérilet traine toujours dans le tiroir à chaussettes et pas du tout envie de le mettre 

Lucie et anna  vous me faites peur avec vos 2 rapports intéressants par an, de quoi se plaint mon mari  Roulement des yeux je vais vous l'envoyer  Roulement des yeux non je déconne 

Anna pour ma premiére j'ai eu une épisio + une déchirure et j'ai mis beaucoup de temps à retrouver ma marguerite    mais actuellement je ne trouve pas qu'elle ai changé  Sourire c'est bizarre ton bout de peau  Roulement des yeux

Ici soirée bien sympa j'ai eu le cd des enfoirés (comme tous les ans  Roulement des yeux ) une paire de chaussures, un arbuste pour mon balcon, un collier avec un pendentif en forme de cœur et le plus beau des cadeaux un super beau dessin dans une enveloppe avec pleins de gommettes  Cool

Il est tard demain ça va être dur 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1869 le: 16 Mars 2014 à 07:15:53 »

Bonjour, pour une fois je suis la 1ere à poster de bon matin.

Mais NDM levé 5h30 pour mon mari, j'ai pris le relais à 6h, levée depuis...
N hurle comme pas possible, impossible de le calmer. J'ai l'impression qu'après son frère hier c'est lui aujourd'hui...
Il n'était soulagé qu'un me mordant le doigt (j'ai mal maintenant il a de la force le bougre Roulement des yeux).
Je lui ai donné du c@m et cela a l'air d'aller mieux, pas de fiévre donc j'ai préféré éviter le doli.

Pour ta question Anna, j'avais déjà sentit une différence apres ma conisation (ils m'ont enlevé un bout de col).
Pour la belle épiso que j'ai eu je ne saurais pas dire avec certitude vu le peu de rapports aussi... (Ptet 2-3 en 6mois).
Je pense encore avoir sentit une différence, il faudra que je fasse attention si on remet le couvert un jour... Roulement des yeux
Avec mes soucis de périné, j'avoue que cela ne donne pas très envie... 
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1870 le: 16 Mars 2014 à 07:25:23 »

Ah oui, NDM aussi car Logaan s'amuse à faire des vocalises vers 2-3h du mat toutes les nuits en ce moment et je ne peux m'empecher de surveiller voir si il va pleurer ou non.  Roulement des yeux
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1871 le: 16 Mars 2014 à 08:01:52 »

Bon c'est sûr c'était une toute petite NDM comparée à certaines
J'espère que vous avez passé des NDR Bisou
Journalisée

Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #1872 le: 16 Mars 2014 à 08:17:20 »

bonjour!!
une nuit pas trop mal! les piles du baby phone ont laché et flemme de les changer dans la nuit... j'ai que la partie bébé qui a son chargeur mais la partie parent doit bien se brancher aussi!! on s'en servait au debut et on avait constaté que ça bouffait les piles a vive allure...mais nous sommes dans la chambre a coté et on entend trés bien j'ai donc eut droit a quelques reveils sucettes dents....
ce matin c'est le papa qui devait se lever mais il s'est couché super tard et n'a pas reussit!!   il me disait j'y vais mais les petits hurlaient ...bref levée en colere!! c'était mon dernier jour!! reprise demain pour mon grand et ma fille est au cfa donc levée 5h30  Triste
tu as été gatée julia!
j'ai eut la meme sensation que toi Anna il y a 16ans passés.....alors je ne te dirais pas si je me suis habituée ou si ça s'est remis Huh?
Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #1873 le: 16 Mars 2014 à 08:18:51 »

temps pourri ici!   Triste  flute on s'habitue vite au soleil!! hier il faisait presque froid et là il pleut  Roulement des yeux  on va continuer de s'affairer dans la maison! 
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1874 le: 16 Mars 2014 à 08:27:39 »

Salut les filles,

Euh Julia, ça c'était pendant la grossesse et l'après grossesse, mais je pense que maintenant on va doucement retrouver un rythme normal, qui certes n'est pas très élevé, mais on n'en est pas non plus a 2-3x l'an  Roulement des yeux

Chez nous il fait beau  Souriant au programme : repas de midi chez ma BS et bourse de puériculture cet aprèm  Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: