Au fait j'ai fini mon 2ème cache sommier. Alors voici
Un cache sommier ?? Le truc auquel je n'aurai jamais pensé !!
Steph : C'est dommage que ton fils prenne sa visite chez le psy comme une punition. C'est pour l'aider au contraire
Et puis je doute que le psy va rester assis dans son fauteuil à attendre qu'il se passe quelque chose ! A mon avis, il en a vu d'autres
Julia : Quel bel avatar
A propos d'avatar, j'ai changé le miens il y a quelques temps, personne n'a remarqué !!
Hannah : Super ! Quelle évolution en quelques jours pour tes petits !!
Enfin un peu de repos.
J'adore ta vidéo mais Léonard a regardé ça sérieux comme un pape. Il a pas dû comprendre ce qu'il y avait de drôle
Mais remarque à la maison c'est un peu pareil. Les seuls à réussir à le faire marrer sans le chatouiller ce sont ses frères. Ils ont juste à venir lui parler ! (oui, je suis jalouse !!)
Nuit giga pourrie.
Il a mangé à 19h, 22h, à minuit 20 il s'est réveillé je me suis dit que c'était un peu du foutage de gue u l e mais chez moi la remise tétine ça ne marche pas. J'ai tenu jusque 1h, là, je lui ai donné à mangé, il ne s'est pas endormi avant 1h 50 ! 4h30 rebelotte, 5h40;il se réveille juste pour m'embetter, 6h20 Victor a vomi dans son lit, re petit dégueulis 10 minutes plus tard 6h45 Léonard se réveille, 7h je lui donne à manger dans mon lit...
Victor a encore un peu vomi après. Comme il fallait VRAIMENT <que je dorme il est allé quand même à l'école (parce qu'à part ça il avait une pêche d'enfer). Je n'ai pas eu d'appel, je suppose que ça va.
Bon, j'ai réussi à me rendormir tant bien que mal après 8h jusque 10h45. Ca va un peu mieux.
Cette nuit a signé l'arrêt définitif de mon allaitement exclusif. J'étais déjà décidé hier soir, ce matin j'en suis pluss que convaincu. Ce soir, mon fils, tu auras ton premier biberon. Et t'as intérêt à le descendre !!
Sinon, bonne nouvelle, le facteur vient de frapper, j'ai 2 colis !
Mon album photo (100 pages depuis la naissance de Léonard) et ma l i t t l e b o x
Ouéééé !