Je dois être d'un blond très très profond , un truc de fou parce que moi, je n'ai pas compris le rdv mystérieux
j’ai vu qu'il y avait un rdv HG pour les loulous et psy pour monsieur, mais je ne vois pas pourquoi ça serait d'un grand mystère
ni pourquoi elle ne sait pas si elle aura le droit d'en parler
Bref, mon mono-neurone a bien du mal
lucie il en profite ce minou, ballade gratos
anna lundi soir, j'ai pensé a toi et ta recette miracle du soleil qui enlève les tâches. Poupette est revenue de l'école avec du feutre/de la peinture sur le gilet et les mains. D'habitude, ça part très bien a l'eau, mais la, pas du tout
elle m'a dit que c'était en décorant son miroir, alors j'ai supposé qu'elle a eu une activité créative de fabrication de miroir ( peut etre pour la fête des mères
) et qu'ils utilisaient des peintures spéciales, mais mutainnnnnn, que de mal pour enlever ça
j'ai bien eu envie de mettre le gilet ( et accessoirement les mains de ma fille
) au soleil
n'attend le tour de chaton maintenant
ils sont dans la même classe mais dans des groupes de travail différents alors ça sera certainement pour la semaine pro pour lui ( j'espère qu'il y aura encore du soleil
)
Julia déjà les épinards, c'est pas mon truc, mais le vomito d'épinards
bébé, ma fille ne pouvait pas manger de carottes sans les vomir ensuite, et mon fils, c'était la banane
mais aujourd'hui, ils en mangent sans problème
je pense que c'était un aliment qu'ils avaient du mal a digérer et avec un système digestif plus mature, c'est passé
tes filles ne sont peut être pas définitivement sauvées des horribles épinards, elles pourront peut être en remanger plus tard, pauvres poulettes