kikidi la marmotte
|
|
« Répondre #960 le: 10 Mars 2014 à 20:55:41 » |
|
et merci pour toutes les photos, Curlie tu as dû passer une journée géniale Gabi, t'as bien fait de prendre rvd un gros dodo pour tout le monde
|
|
|
Journalisée
|
un ainé B. de 4 ans O et A sont venues agrandir la famille !
|
|
|
gabi le pavé
|
|
« Répondre #961 le: 10 Mars 2014 à 20:56:28 » |
|
oui pourquoi c est la nuit qu ils souffrent des dents La position ça pousse la nuit excellente question quelqu'un a la réponse? je sais pas trop mais Lucie a raison avant de les coucher il faut leur mettre un suppo de doli, ça peut les aider ici mon grand fait du bruxisme (oui je sais c'est très savant ) ça veut dire qu'il grince des dents
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le 22/10/2013 www.cagnot.com
|
|
|
julia la pudiquité
|
|
« Répondre #962 le: 10 Mars 2014 à 20:56:48 » |
|
Gabi elle est encore malade ta puce j'espére que ça va vite passé. Si je peux permettre si j'étais toi je leur prendrais un cadeau pour l'extérieur vu les beaux jours qui arrivent mon "âne" de 2 ans et demi est accro à Scene de Men@ge impossible de le mettre au lit avant la fin et y'en a une qui pleure A mon époque c'était bonne nuit les petits non je déconne ça c'était à l'époque de ma mére moi c'était le manége enchanté avec pollux oui pourquoi c est la nuit qu ils souffrent des dents La position ça pousse la nuit excellente question quelqu'un a la réponse? Vous vous posez trop de questions les filles
|
|
|
Journalisée
|
maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA. Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
|
|
|
gabi le pavé
|
|
« Répondre #963 le: 10 Mars 2014 à 21:00:32 » |
|
Julia oui m'en parle pas ici c'est la maison des microbes ben moi je pouvais pas regarder la télé avant de dormir
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le 22/10/2013 www.cagnot.com
|
|
|
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Carpe Diem
|
|
« Répondre #964 le: 10 Mars 2014 à 21:04:53 » |
|
J ai reporté le bain à demain matin..on regardait des séries enfin on essayé nathan est de plus en plus bavard et criard il joue avec ses cordes vocales...du coup je trouve qu ethan parle peu ça m inquiété un peu...bien que je n aime pas comparer chacun son rythme...
|
|
|
Journalisée
|
maman de Sar@h:20/08/1997 mamange de Florian :24/01/1999 05/05/1999 maman d'@ymeric:13/05/2000 N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg ! 3.300 kilos de bonheur!!
|
|
|
julia la pudiquité
|
|
« Répondre #965 le: 10 Mars 2014 à 21:07:21 » |
|
J ai reporté le bain à demain matin..on regardait des séries enfin on essayé nathan est de plus en plus bavard et criard il joue avec ses cordes vocales...du coup je trouve qu ethan parle peu ça m inquiété un peu...bien que je n aime pas comparer chacun son rythme...
T'inquiéte pas Steph moi aussi chez moi j'ai ma bavarde qui gazouille du matin au soir K€nz@ quant à in€s elle gazouille un peu mais sans plus
|
|
|
Journalisée
|
maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA. Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #966 le: 10 Mars 2014 à 21:12:04 » |
|
oui pourquoi c est la nuit qu ils souffrent des dents La position ça pousse la nuit excellente question quelqu'un a la réponse? je sais pas trop mais Lucie a raison avant de les coucher il faut leur mettre un suppo de doli, ça peut les aider ici mon grand fait du bruxisme (oui je sais c'est très savant ) ça veut dire qu'il grince des dents Je plains sa future femme Je ne connaissais pas ce mot mais mon homme grince des dents toutes les nuits c'est l'horreur !! Avant c'était que quand il avait bu et maintenant c'est tout le temps (ou alors il boit en cachette ) Enfin c'est pire que les ronflements....
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
gabi le pavé
|
|
« Répondre #967 le: 10 Mars 2014 à 21:15:18 » |
|
Steph non il ne faut pas t'inquiéter...ici mes grands ont beaucoup beaucoup moins gazouillé que ma puce ne le fait ou alors j'ai vraiment perdu la mémoire oui pourquoi c est la nuit qu ils souffrent des dents La position ça pousse la nuit excellente question quelqu'un a la réponse? je sais pas trop mais Lucie a raison avant de les coucher il faut leur mettre un suppo de doli, ça peut les aider ici mon grand fait du bruxisme (oui je sais c'est très savant ) ça veut dire qu'il grince des dents Je plains sa future femme Je ne connaissais pas ce mot mais mon homme grince des dents toutes les nuits c'est l'horreur !! Avant c'était que quand il avait bu et maintenant c'est tout le temps (ou alors il boit en cachette ) Enfin c'est pire que les ronflements.... rhoo ma pauvre et il n'y a rien qui puisse le faire arrêter? c'est vrai que c'est pire que les ronflements bon les filles j'y go, je vais aller lire un peu gros et bonne NDR à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Carpe Diem
|
|
« Répondre #968 le: 10 Mars 2014 à 21:18:13 » |
|
J ai une copine qui souffre de grincement...le dentiste lui a prescrit une gouttière sinon elle s aimait carrément les dents
|
|
|
Journalisée
|
maman de Sar@h:20/08/1997 mamange de Florian :24/01/1999 05/05/1999 maman d'@ymeric:13/05/2000 N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg ! 3.300 kilos de bonheur!!
|
|
|
Lucie la Vamp
|
|
« Répondre #969 le: 10 Mars 2014 à 21:20:00 » |
|
Merci pour Sumie gabi C'est vrai qu'elle est mignonne (quand elle ne hurle pas parce que la elle devient toute rouge c'est affreux ) Pour tes grands j'opterai aussi pour un vélo ou une draisienne Mon homme aussi grincé parfois des dents.... Il ronfle aussi parfois Que des qualités cet homme la
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
Anna
|
|
« Répondre #970 le: 10 Mars 2014 à 21:46:31 » |
|
(j'ai envoyé un colis au petit que je marraine en Birmanie qui m'a envoyé un courrier trop mignon cette semaine)
Ho, tu parraines un enfant ? C'est un truc auquel je réfléchis depuis un moment. Je me demande toujours comment ça marche concrètement ? Comment communiquer avec un enfant dont on ne parle pas la langue ? Et puis est ce qu'on est vraiment en relation avec lui ? Il me semblait que l'argent allait vers un village où l'enfant en question pouvait bénéficier d'avantage mais pas à lui directement. Du coup, je me demande si ça fait pas un peu faux cul cette correspondance ? Tu pourrais donner tes impressions ? Ange : Mais ton mari il a le droit de faire la sieste, il travaille LUI. Steph : Chez moi, Léonard gazouille beaucoup quand on est avec lui pour l'écouter. Sinon, non, pas trop.
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
Anna
|
|
« Répondre #971 le: 10 Mars 2014 à 23:10:01 » |
|
Rhaa, mais il y a personne ce soir ! Vous faites quoi ?? Il y a une fête quelque part où je ne suis pas invitée ??
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
julia la pudiquité
|
|
« Répondre #972 le: 11 Mars 2014 à 07:17:40 » |
|
Coucou les filles Premiére à pointé ça devient une habitude ou sont mes copines d'école qui boivent leur café tranquille avant la course Je suis malade j'arrête pas de tousser Anna je crois pas que j'ai été invité à la soirée moi non plus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lorlyne la polyvalente
|
|
« Répondre #973 le: 11 Mars 2014 à 07:44:50 » |
|
Je suis la Julia!! Mais le temps de lire avec mon cerveau en compote!! NDM oblige!!!! J'espère que je vais pouvoir me reposer aujourd'hui parce que cette nuit g t carrément en pleurs Gabi: les draisiennes c vraiment génial, mey@ s'éclate avec!
Apres je sais plus! A part belles pommes au soleil! Attention de ne pas trop rougir!!!
Bonne journée, la mienne s'annonce difficile, je récupéré les 3 loulous a l'école pour les faire manger, j'aime pas quand c mon tour!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 amours: Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm) Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
|
|
|
julia la pudiquité
|
|
« Répondre #974 le: 11 Mars 2014 à 07:55:19 » |
|
Je compatis Laurelyne moi j'en ai qu'une à faire manger plus les petites et je galére alors 3 Tes nuits sont toujours des NDM je comprend grave que tu puisses ne plus en pouvoir moi je suis crevée depuis le week end mais je passe de bonne nuit alors toi Bonne surprise de bon matin ma grande a fait pipi au lit et le pire c'est que ça la dérange pas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|