05-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

05 Février 2025 à 02:01:47
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 339813 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #810 le: 09 Mars 2014 à 21:15:55 »

Laurelyne : tes enfants sont tous plus à croquer les uns que les autres  Souriant

Yoka : oui, c'est clair qu'il t'arrive de sacrés trucs. Tu manges un peu mieux là?
Je t'ai trouvée amaigrie sur la photo que t'avais postée.

Merci les filles pour vos retours sur les horaires. Étant donné qu'on a commencé il y a très peu de temps, je n'avais pas mesuré l'importance de s'y tenir. La journée a quand même été bien moyenne à cause de ça (ils n'ont pas voulu dormir, et les siestes ont été hachées...). Bon, c'est pas grave, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend  Clin d'oeil Et les repas sont encore assez rapprochés pour le moment donc ça limite quand même pour les heures de sortie. Enfin, c'est pas grave, ça finira bien par s'espacer un peu.

Toujours pas de nouvelles d'Amandine?

Lolo : magnifiques les photos, merci de partager  Clin d'oeil

Oui, c'est trop bizarre ces gens qui mettent un numéro en pseudo  Roulement des yeux Les modérateurs disent quelque chose vous pensez?
(D'ailleurs parfois je pense aux modérateurs et à toutes les pages qu'ils sont obligés de lire   Surtout chez nous  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #811 le: 09 Mars 2014 à 21:18:09 »

Nous les gens nous parlent quand même beaucoup  Roulement des yeux
En même temps entre le couple mixte, la poussette double et deux petits chevelus on est des spécimens je crois 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #812 le: 09 Mars 2014 à 21:20:27 »

Trop belles les photos Curlie  Souriant Souriant
Ça a l'air très sympa! Merci de partager!!!
Tes loulous sont trop mignons  Souriant
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #813 le: 09 Mars 2014 à 21:24:27 »

Curlie tu me donnes trop envie de partir en vacances, c'est malin  Roulement des yeux
Ils ont trop la classe ces petits moussaillons quand même  Tire la langue

Julia, j'étais une seule fois en ville, mais je marchais donc je ne me suis pas fait alpaguée, même si les gens regardaient bien...
Pendant notre balade, les gens regardaient et parlaient entre eux "regarde elles dorment" ou des conneries comme ça, mais il n'y a qu'un couple qui nous a vraiment parlé pour nous dire que ça devait être du boulot  non non ça va  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #814 le: 09 Mars 2014 à 21:25:17 »

On les voit encore mieux là  Souriant De vrais petits matelots  

D'ailleurs ça me fait penser, on nous a offert quelques petites tenues en 6 mois, des petits pantalons et ils ne s'ouvrent même pas à l'entre jambe  Huh?
Super pratiques pour changer les couches  Roulement des yeux Parfois je me demande qui invente les vêtements pour bébé  Roulement des yeux
Il y a quand même des vêtements qui ne sont vraiment pas pratiques... Comme les pyjamas qu'il faut enfiler par la tête... C'est n'importe quoi. En même temps si on a des enfants qui n'hurlent pas quand on les habille, je suppose que ça va!
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #815 le: 09 Mars 2014 à 21:26:04 »

J'adore curlie ça va te faire des sacrés souvenirs

Hannah nous aussi on est un couple mixte, bon moi elles ont moins de cheveux que tes loulous  je crois juste que les parisiens sont asociales  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #816 le: 09 Mars 2014 à 21:31:33 »

J'arrête! Clin d'oeil
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #817 le: 09 Mars 2014 à 21:33:16 »

J'arrête! Clin d'oeil

En même temps ça fait tellement plaisir à voir!!
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #818 le: 09 Mars 2014 à 21:33:28 »

Superbes photos Curlie, de vrais petits marins  Clin d'oeil Souriant Ils sont magnifiques tes petits gars  Souriant
T'inquiète pas, on ne se lasse pas de voir nos pommes  Clin d'oeil
Merci de les partager avec nous, on sent presque l'air de la mer en vous regardant  

Laurelyne, à tout les ages ta grande princesse est magnifique, elle a vraiment un charme fou  Clin d'oeil Souriant

Kikidi, Hannah et Laurelyne, je pense que c'est du au fait que je ne mange pas encore assez et je me suis affaiblie avec cette grosse perte de poids...  
J'arrive à faire un repas par jour mais des journée comme aujourd'hui, je cours dans tout les sens et j'ai eu à peine le temps de manger un sandwich...  Roulement des yeux
La semaine dernière a été très chargée, éprouvante et ses derniers jours je suis épuisée... Si cela ne passe pas j'irais voir le doc car c'est peut être un coup de la thyroide ou une carence...
Là je perds encore à peu près 1Kg/semaine.
Je suis quasiment à -10Kg d'avant grossesse.
Et je n'ai plus de suivit psychologue... Ce qui n'aide pas beaucoup...   (mais ils m'ont passé en priorité au cmp car toujours sur liste d'attente...)
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #819 le: 09 Mars 2014 à 21:34:36 »

Oh Ben non, j'adore tes photos  Souriant

Faudrait que je trouve une couverture aussi pour mettre dehors  Roulement des yeux
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #820 le: 09 Mars 2014 à 21:36:36 »

Euh Hannah, pourquoi veux tu que les pantalons s'ouvrent a l'entrejambe  Huh? Roulement des yeux
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #821 le: 09 Mars 2014 à 21:38:08 »

En même temps Yoka, si tu ne manges pas, ta perte de poids ne risque pas de s'arrêter.
Pose toi la question à savoir pourquoi tu ne manges pas. Pas d'appétit? Envie de pas grand chose? Pas le temps? À chaque problème il existe une solution, encore faut il l'identifier. Mais là ça n'est plus que pour toi que tu dois manger. Comme le disait Kikidi, la prochaine fois tu pourrais tomber avec un petit dans les bras, ou dans des escaliers. N'attends pas qu'il arrive quelque chose pour réagir.
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #822 le: 09 Mars 2014 à 21:40:13 »

Curlie moi j'adore, continue je me lasse pas  Clin d'oeil

Pour les pantalons je n'en ai aucun qui sont ouvert à l'entrejambe  Huh? par contre je connais pas les pyjamas qu'on passe par la tête  Roulement des yeux

Yoka j'allais te demander la même chose sur le pourquoi tu manges pas  Huh? même si tu n'as pas envie force toi c'est pour le bien de tes loulous d'avoir une maman en forme  Clin d'oeil
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #823 le: 09 Mars 2014 à 21:40:50 »

En même temps Yoka, si tu ne manges pas, ta perte de poids ne risque pas de s'arrêter.
Pose toi la question à savoir pourquoi tu ne manges pas. Pas d'appétit? Envie de pas grand chose? Pas le temps? À chaque problème il existe une solution, encore faut il l'identifier. Mais là ça n'est plus que pour toi que tu dois manger. Comme le disait Kikidi, la prochaine fois tu pourrais tomber avec un petit dans les bras, ou dans des escaliers. N'attends pas qu'il arrive quelque chose pour réagir.

Je plussoie
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #824 le: 09 Mars 2014 à 21:41:41 »

Euh Hannah, pourquoi veux tu que les pantalons s'ouvrent a l'entrejambe  Huh? Roulement des yeux

Les salopettes s'ouvrent mais pas les pantalons!
Journalisée

Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: