05-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

05 Février 2025 à 07:55:49
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 339914 fois)
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #795 le: 09 Mars 2014 à 20:11:51 »

pour les petits bouts de fin septembre, vous les habillez en quel âge? là, suis perdue, je ne sais pas si il faut que j'achète du Un an ou du 9 mois! comme pour Anna, moi aussi j'ai vu des magasins qui ne faisaient pas de 9 mois! quel âge vont ils porter le plus, du 1 an?

J'opterais pour du 1 an, ici ils poussent tellement vite qu'ils ont presque zappé le 9mois et ils sont déjà au 1 an. En tout cas ne fait pas un gros stock de 9mois c'est clair qu'ils porteront plus longtemps le 1an.

Oui Petite fée pas d'inquiétudes  Clin d'oeil
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #796 le: 09 Mars 2014 à 20:15:13 »

Merci pour le lien Steph, je testerais demain, là ils dorment mes petits amours.  Souriant
Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #797 le: 09 Mars 2014 à 20:16:12 »

20 minutes de comptines ça les as fatigué! faut dire maman a bien chanté    mais meme ça je chante faux  
ils se sont endormis nikel!  Clin d'oeil  ils doivent avoir peur que je rechante    Roulement des yeux
ici ethan rentre encore dans du 3 mois mais le 6 mois lui va bien! nathan est a l'etroit dans le 6 mois..je pense qu'il vaut mieux passer au 1 an.. aprés ça depend des habits aussi...mais il n'y a pas une grande difference entre les 2
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #798 le: 09 Mars 2014 à 20:24:33 »

Coucou les filles!
Ici journée super mais alors crevante comme pas possible, je vous donne pas le détails vous seriez fatiguées rien qu'à le lire! Tire la langue

Petite fée pas de soucis, c une histoire de bactéries donc si tu recuit, ça tue toutes les bactéries et tu peux recongeler!

Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #799 le: 09 Mars 2014 à 20:31:43 »

Merci les filles pour votre reactivite vous etes top  Bisou Bisou

Ici les loulous mettent du 6 mois et j ai presque rien en 9 mois je pense prendre 4 pyj et quelques tenues mais je pense qu il vautmieux acheté plus en 12 mois  Clin d'oeil
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #800 le: 09 Mars 2014 à 20:37:55 »

Oui suivant les marques/ tailles il n'y a pas grande différence il y a du 9mois qui taille à peine plus que du 6mois ou quasi du 1 an  Roulement des yeux
Pareil pour le 1 an, comme pour toutes les tailles, suivant les marques ça ne taille pas pareil... Roulement des yeux

Il faut que je vous raconte à quel point je suis maudite... 
Donc cet apres midi on allait chez mon père pour que les petits profitent de leur papi et vice versa.
Donc pas en avance comme d'hab' je me dépèche de sortir les poubelles et dessendre sac à langer et divers trucs pour la sortie. Et là le sac contenant la litère des chat s'éventre à la 1 ere marche...  Roulement des yeux Pleurs C'était un carnage, il y en avait partout... (heureusement on est au 1 er) Du coup nettoyage de l'escalier... je vous raconte pas l'odeur qu'il y avait....  Roulement des yeux Roulement des yeux
Je fini, je descends le tout dans la voiture, je remonte et là.... porte fermée, avec verrou.... et moi juste sortie 5 min à la voiture j'avais juste les clés de la dite voiture...
J'ai tambourriné à la porte pendant 10 longues minutes avant que mon mari comprenne que j'étais enfermé dehors, et encore, IL m'a sortit "mais à quoi tu joue avec la porte? pourquoi tu l'as fermée?" Roulement des yeux Roulement des yeux . J'étais furax, en retard de 30 bonnes minutes et pas prète... J'ai faillit lui sauter à la gorge...  Roulement des yeux
Vu qu'il est à moitié sourd il ne m'a pas entendu et a fermé le verrou par réflexe sans y penser... Je m'en doutais mais j'étais hors de moi...
Finalement on est arrivé avec 40min de retard et on a fini par s'installer dans le jardin pour un café puis gouter des petits.
Mon père et les enfants ont bien profités de se voir, les 3 étaient très contents.  Sourire
On a évité les sujets qui fachent donc nous n'avont parlé que des enfants. 
Mais au moins cela s'est mieux passé que je ne pensais.  Sourire

Par contre je suis tellement épuisée que je suis tombée chez mon père et 2 fois chez moi après être rentrée... En général en me relevant, les jambes qui lachent... 
Journalisée

kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #801 le: 09 Mars 2014 à 20:47:54 »

Hannah et Lucie, vous avez vu? encore un nouveau membre avec comme pseudo un téléphone Roulement des yeux
Qui appelle Huh?
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
anges de plume
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #802 le: 09 Mars 2014 à 20:52:57 »

merci Yoka pour tes conseils sur la taille des habits!
Journée maudite aujourd'hui, donc ne peut être que meilleure pour toi demain  Clin d'oeil, c tout ce que je te souhaite
Journalisée
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #803 le: 09 Mars 2014 à 20:53:28 »

Yoka: contente que cela se soit bien passe!
C bizarre que tes jambes lâchent comme ça! Tu dois être en carence! Il faut manger ma belle!

Je voulais partager cette photo avec vous parce que je l'adore ( et je vous adore)
C'est ma poupoupidou le matin de ses 1 an:
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #804 le: 09 Mars 2014 à 20:54:05 »

Que ça fait du bien des journée printanières comme ça quand même  Souriant va falloir que je ressorte mon salon de jardin rapidement cette année  Tire la langue

Pour les fringues, j'ai quelque bodies et pyj 9 mois et 2 tenues je crois, qu'on m'avait offertes. J'ai quelques tenues 1 an aussi, mais encore rien pour le plein été... De toutes façons j'attends un peu de voir comment elles vont grandir, mais les miennes ne grandissent pas si vite au final, donc suivant le cas le 1 an risque d'être encore longtemps trop grand pour petit cœur qui rentre encore dans certains 3 mois, mais met quand même plus souvent du 6 mois maintenant. Sumie est au 6 mois aussi depuis un moment... Faut que je fasse le tri dans les fringues... J'avais regardé rapidos les fringues 9 mois et ça devrait plus ou moins lui aller, mais encore bien grand  Clin d'oeil
Moi ça m'arrange, j'ai le temps de profiter de leurs fringues 

Yoka, ils t'arrivent toujours de ces histoires quand même 

Binomette, on dirait vraiment que satou te manque 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #805 le: 09 Mars 2014 à 20:56:22 »

kikidi
J'avais pas vu  Tire la langue

Elle est trop belle, merci de partager Laurelyne  Souriant
C'est vraiment un âge ou ils sont trop mignons je trouve  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #806 le: 09 Mars 2014 à 21:06:42 »

Yoka, tu crois que tes jambes lâchent parce que tu ne manges pas assez ou à cause des médicaments? (les 2 peut être Huh?)
Fais attention, et parles en à ton médecin, n'oublies pas que tu pourrais avoir un loulou dans les bras à ce moment là Roulement des yeux

Et j'espère que tu as pu manger ta raclette Clin d'oeil
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #807 le: 09 Mars 2014 à 21:12:01 »

Gabi, j'ai pensé à toi hier à decat'
Mon grand nous a fait son premier caprice en public la honte, il s'est mis à hurler, à crier parce qu'il ne voulait pas sortir du magasin (vélo à disposition, draisienne, ballon...). mon homme l'a pris sous le bras pendant que je payais les lunettes, je l'entendais encore alors qu'ils étaient dehors
Et ça a continué encore 10 bonnes minutes, le temps de rentrer à la maison...

Dans ces moments là je me dis qu'on va rigoler dans 2 ans, quand les 3 piqueront leur crise
Vite, la tête dans le sable
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #808 le: 09 Mars 2014 à 21:15:03 »

Ici aussi le 6 mois commence a être juste. Roulement des yeux

Merci pour les photos Bretonnes!!!!! Clin d'oeil
Ange de plume, j'ai les mêmes lunettes que toi. je croyait que c'étaient des julboo (mêmes que Hannah car c'est la marque sur les boitiers mais en fait ce sont des cebee). Roulement des yeux

Journée bateau sous le soleil!!!!!! c'était super mais nous sommes restés au port car il y avait du vent et avec des bébé... On a pique niqué ^puis siesté puis goût" avat de rentrer.

Je vais vous mettre des photos.
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #809 le: 09 Mars 2014 à 21:15:10 »

Coucou les filles

Vive le soleil mais je suis crevée moi balade du matin au soir  Souriant c'est clair que c'est moins fatiguant quand je reste mes fesses sur le canapé à fofoter  Roulement des yeux

Tiens d'ailleurs je suis restée 3 h sur la terrasse d'un café avec les filles et personne n'est venu m'alpaguer pourtant je me suis bien placée pour qu'on puisse bien me voir   Et vous les gens vous parlent   Huh? ou c'est moi qui est une sale tête  Roulement des yeux

Lolo très belles pommes qui se ressemblent comme deux gouttes d'eaux   et anges ravie de te rencontrer  Clin d'oeil
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: