05-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

05 Février 2025 à 12:55:17
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 340037 fois)
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #735 le: 08 Mars 2014 à 20:18:56 »

Moi aussi je dois commencer la viande cette semaine... J'avoue ne pas trop savoir.
La puer m'a dit viande blanche, la tisf m'a parlé de certains poissons. La tisf me disait de faire des portions de 20g de blanc dinde ou autre et ajouter à la préparation au BBCook si j'ai bien compris  Huh?

Mais je suis un peu paumée, j'essairai d'avoir ma puer lundi pour lui en reparler, en plus de la HG. Je ne sais plus si je l'ai dit, on a rendez vous mercredi pour l'inscription.
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #736 le: 08 Mars 2014 à 20:28:35 »

Enfin, ils sont couchés  Roulement des yeux Ouf! Cette journée m'a épuisée... 
Et maintenant j'attends la pizza! Miam  Souriant
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #737 le: 08 Mars 2014 à 20:54:01 »

Pizza engloutie 
Petites au lit depuis 20h15  Clin d'oeil

The voice a présent  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #738 le: 08 Mars 2014 à 20:55:19 »

Pizza engloutie 
Petites au lit depuis 20h15  Clin d'oeil

The voice a présent  Tire la langue

Moi je ne sais pas ce qu'il fait le livreur, j'ai trop faim  Tire la langue
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #739 le: 08 Mars 2014 à 21:07:13 »

un petit bonjour du soir les filles Clin d'oeil
ça papote toujours ici
j'ai lu vite vite hein
Yoka gros  Bisou , grosses pensées pour ta maman, super la ballade en forêt, belles photos Souriant dommage que ça ne t'a pas aidé à remonter ton moral
pour la viande, pour mes grands je la cuisais au bbcook et je mixais toujours avec les légumes, faut cuire sans graisse, sans rien pour l'instant
Lucie la mixer seule c'est pas top....en effet ça fera pas lisse
ça me paraît déjà tellement loin cette diversification de mes grands Roulement des yeux Roulement des yeux là je peux commencer avec ma puce dans 15 jours ou un peu plus tard, à voire heureusement la pmi m'a donné toutes les fiches car franchement je ne me rappelle plus de grand chose Roulement des yeux Roulement des yeux vous êtes pareilles les filles (celles qui ont déjà des 'grands'? ou c'est juste moi qui ai une mémoire de moineau Huh? )
Saffy contente d'avoir de tes news, gros Bisou
lolo gros  Bisou  je vois que ça ne chôme pas chez toi non plus Clin d'oeil
Curlie super programme de foliiiiiiie!! profite bien Clin d'oeil  Bisou
Hannah j'espère que la pizza est bonne Clin d'oeil passe une bonne soirée reposante Clin d'oeil
eh ben c'était soirée pizzas hein Lucie.....figurez-vous qu'ici aussi mais pizza maison faite par mon mari mmmhhh trop bon Cool
Kikidi mince pour ton mari, une grippe avec ce temps superbe   , j'espère qu'il sera vite sur pied
Julia ce beau temps donne envie d'acheter, c'est clair! ta fille fait de la trotinette depuis longtemps? est-ce qu'elle fait du vélo aussi? je te pose ça car c'est bientôt l'annif de mes grands et je me creuse les méninges pour un cadeau.....j'avais pensé à un vélo, trotinette, et j'ai d'autres idées aussi mais faudra choisir Roulement des yeux
Steph gros  Bisou mdr pour les ânes quoi que....oui ils portent bien leurs noms pour les miens....ils sont aussi caboches qu'eux
ici bonne journée....enfin mes grands ont été un peu difficiles cet aprèm....dès qu'ils jouent ensemble, ça court dans tous les sens, ça crie, ça fait mal,ça n'écoute rien à maman,etc.......je préfère les occuper à une table à faire des puzzles, bricolages, dessins,car ils sont beaucoup plus sages même si je sais qu'ils ont besoin de se défouler mais bon ça finit toujours mal et ça me fait peur Huh? cet aprèm c'était jardin et mes grands se battaient presque pour pousser la poussette de ma puce Roulement des yeux Roulement des yeux sinon ma puce a un peu de fièvre avec les vaccins et elle a un super gros rhume
gros  Bisou à toutes , j'ai sûrement oublié plein de choses Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #740 le: 08 Mars 2014 à 21:13:49 »

Intéressant ton lien Steph  Clin d'oeil bon il y en a à prendre et à laisser du genre ils écrivent qu'à 5 mois ils doivent prendre 5 bibs je crois que je suis passée à 4 bib vers 3 mois  Roulement des yeux

La trottinette elle la depuis qu'elle a deux ans et elle a quasi su en faire direct, pour le vélo elle s'est en faire depuis qu'elle a 3 ans avec les petites roues bien sur 
Gabi t'inquiéte moi je ne me rappelle plus de rien pour les viandes et tout, des fois j'ai l'impression de ne pas avoir eu d'enfant avant  Roulement des yeux c'est fou ce qu'on oublie vite et que le temps passe  Pleurs
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #741 le: 08 Mars 2014 à 21:19:53 »

Coucou les filles

Alors pour la viande je faisais cuire a l'eau et j'en mettait quelques morceax dans les petits pts que je congélais non mixes. Et mixage avec le légumes ça se fait be et l'huile lié bien le tout!

J'ai bêche toute la matinée, je voulais poser du gazon en rouleau mais la pépinière était ferme Pleurs ça attendra lundi mais je suis un de deg quand même!
Gabi, le velo'c génial si tu commence avec une draisienne, mon grand n'a jamais utiliser les petites roulettes. Il a su en faire le jour de mon accouchement! La trottinette ma fille en fait depuis ses 2 ans ( a 3 roues)

Allez je file devant voice! Bisous a toutes!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #742 le: 08 Mars 2014 à 21:30:31 »

Hannah merci pour ton message, avec la dépression c'est difficile de ne pas tout voir en noir ou se dévaloriser. J'essaie de travailler là dessus mais par moment les émotions prennent le pas et je m'isole complètement...  C'est un peu ce qui est arrivé lors de la sortie en foret et ce qui m'empèche de profiter de mes petiots...
Merci en tout cas de me rassurer, même si je sais que jouer avec un bébé n'est pas inné.
Mais je n'ai même pas pris le temps d'apprendre des comptines ou autres, justement le seul truc que j'arrive à bien faire c'est leur parler normalement et babiller avec eux en les imitant.

Bon voice et bonne NdR à toutes si je ne repasse pas  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #743 le: 08 Mars 2014 à 21:39:19 »

Ah oui je voulais dire que je pense comme Hannah moi non plus les nourrissons ne m'intéressent pas trop comme ma mére  Clin d'oeil je leur parle mais c'est vrai que je suis bien contente d'avoir ma grande pour qu'elle s'amuse avec elles, je m'estime pas être une mére indigne pour autant  d'ailleurs l'autre fois à la pmi la pédiatre m'a dit c'est fou comme elles n'arrêtent jamais de sourire vos filles  Clin d'oeil elle m'a dit c'est pas un hasard, bah ça m'a fais plaisir  Souriant
Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #744 le: 08 Mars 2014 à 22:19:14 »

Je vote fabienne! 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #745 le: 08 Mars 2014 à 22:20:53 »

Je vote fabienne! 

Oust de là, tu t'es trompée de fil 
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #746 le: 08 Mars 2014 à 22:26:03 »

Je vote fabienne! 

Oust de là, tu t'es trompée de fil 

Bonne nuit les coupinautes, bisous à toutes

Une pensée spéciale pour Yoka et ta maman, Kikidi et ton mari grippé, Gabi et ta petite malade
Et pour tout le monde que j'oublie évidemment  Bisou Bisou
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #747 le: 08 Mars 2014 à 22:36:15 »

Celles qui ont des ânes, vous avez fait comment ?

Ha ! Ha ! Des ânes ! C'est tout à fait ça

T'as question m' a fait réfléchir, je ne m'en souviens pas du tout !
Je crois que je faisais beaucoup de jambon parce que ça se mixait bien avec la purée.
J'ai du faire du poulet aussi.. Il me semble émincé cuit à l'eau ou à la vapeur... Je ne sais plus. Il va falloir que ça me revienne pourtant  
Je pense me souvenir qu'on achetait aussi des steack fraichement haché chez le boucher qu'on hachait menu menu avec la purée aussi.

Mais ça me semble tôt aussi.. Il faut que les petits soit bien habitué aux petits pots et n'ai plus besoin de purées méga lisses, parce que mine de rien, il reste une texture même haché menu menu.
Je dis ça, je suis encore à l'allaitement pour un mois  Roulement des yeux

Ce soir c'était lasagnes maison. La pizza c'est plutôt le vendredi ou le dimanche soir (d'ailleurs demain, pizza).

Gabi pour l'anniversaire de tes enfants pour leur 3 ans mes garçons ont eu des draisiennes :

Celles-ci. Elles sont chères mais c'est les meilleures qu'on ait trouvé. On espère bien qu'elles tiennent jusqu'à leur entrée au CP où on leur achètera de vrais vélos sans roulettes directement. Et du coup, Léonard et M@tteo mon neveu en hériteront Sourire
Ils ont eu aussi pas mal de playmobils. Des trottinettes, ils en ont eu des 3 roues l'année dernière et je pense que maintenant ils devraient être capable de faire du 2 roues. Mais les chemins du coin sont pas terrible pour les trottinettes, les vélos c'est mieux. (C'est ce qui me fait hésiter pour l'achat de premiers patins à roulettes. Ce serait bien, mais où en faire Huh?)
Et des jeux de sociétés (bourricot et pic pirates).

Cet après midi, j'ai découvert que Jules était super fort en pédalage sur tracteur   Un vrai bolide !

On a visité 2 maisons aujourd'hui. La première, une maison d'un vieux couple. C'était moche et pas entretenu, beaucoup de travaux de rénovations à prévoir, intérieur très sombre. Donc non. Comme quoi je ne tombe pas amoureuse de tout ce que je visite !
La 2e était beaucoup plus sympa. L'intérieur avait été remis à neuf, cuisine équipée toute neuve, très belles peintures, suite parentale, 2 grandes chambres à l'étage.. Bon, bien mais.. Je ne suis pas totalement emballée. Pour les chambres des enfants, c'est pas très équilibré... Soit on sépare les ainés (les ânes) à l'étage et Léo est en bas dans une chambre plus classique et éloignée de ses frères (mais en face de son papa et de sa maman d'Amour), soit on met les 2 grands dans une chambre et Léo dans la 2e à l'étage mais du coup il a une chambre immense pour lui tout seul.
Bref, tout ça est à murir.
Je préfère quand même celle d'hier.

Et sinon, ce soir j'ai rangé le 6 mois dans une caisse et j'ai sorti le 12 mois. Parce que ce soir, j'ai mis un pyjama 12 mois à Léo et c'était même pas trop grand  Pleurs
"Moins vite, trainez en chemin qu'on en profite, moins vite, laissez dans nos mains vos mains si petites. De précieux cailloux au fond des poches, et par dessus tout les moufles qui pendent des manches."
(référence)
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #748 le: 08 Mars 2014 à 23:20:47 »

Benabar Souriant
Un vélo sans pédale...je ne suis plus dans le coup...
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #749 le: 08 Mars 2014 à 23:22:35 »

Benabar Souriant
Un vélo sans pédale...je ne suis plus dans le coup...

Y'a un moteur Steph, c'est un scooter pour bebe  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: