un petit bonjour du soir les filles
ça papote toujours ici
j'ai lu vite vite hein
Yoka gros
, grosses pensées pour ta maman, super la ballade en forêt, belles photos
dommage que ça ne t'a pas aidé à remonter ton moral
pour la viande, pour mes grands je la cuisais au bbcook et je mixais toujours avec les légumes, faut cuire sans graisse, sans rien pour l'instant
Lucie la mixer seule c'est pas top....en effet ça fera pas lisse
ça me paraît déjà tellement loin cette diversification de mes grands
là je peux commencer avec ma puce dans 15 jours ou un peu plus tard, à voire
heureusement la pmi m'a donné toutes les fiches car franchement je ne me rappelle plus de grand chose
vous êtes pareilles les filles (celles qui ont déjà des 'grands'? ou c'est juste moi qui ai une mémoire de moineau
)
Saffy contente d'avoir de tes news, gros
lolo gros
je vois que ça ne chôme pas chez toi non plus
Curlie super programme de foliiiiiiie!! profite bien
Hannah j'espère que la pizza est bonne
passe une bonne soirée reposante
eh ben c'était soirée pizzas hein Lucie.....figurez-vous qu'ici aussi
mais pizza maison faite par mon mari
mmmhhh trop bon
Kikidi mince pour ton mari, une grippe avec ce temps superbe
, j'espère qu'il sera vite sur pied
Julia ce beau temps donne envie d'acheter, c'est clair! ta fille fait de la trotinette depuis longtemps? est-ce qu'elle fait du vélo aussi? je te pose ça car c'est bientôt l'annif de mes grands et je me creuse les méninges pour un cadeau.....j'avais pensé à un vélo, trotinette, et j'ai d'autres idées aussi mais faudra choisir
Steph gros
mdr pour les ânes
quoi que....oui ils portent bien leurs noms pour les miens....ils sont aussi caboches qu'eux
ici bonne journée....enfin mes grands ont été un peu difficiles cet aprèm....dès qu'ils jouent ensemble, ça court dans tous les sens, ça crie, ça fait mal,ça n'écoute rien à maman,etc.......je préfère les occuper à une table à faire des puzzles, bricolages, dessins,car ils sont beaucoup plus sages
même si je sais qu'ils ont besoin de se défouler
mais bon ça finit toujours mal et ça me fait peur
cet aprèm c'était jardin et mes grands se battaient presque pour pousser la poussette de ma puce
sinon ma puce a un peu de fièvre avec les vaccins et elle a un super gros rhume
gros
à toutes , j'ai sûrement oublié plein de choses