Super programme Curlie
J'espère que vos nuits vont vite s'arranger
Comment va ce petit bonhomme? J'espère qu'il va mieux
Bien sur Lucie, tu vas pas gacher
Merci pour vos messages, c'est clair qu'il FAUT que j'arrive à avoir un moment à moi pour une activité ou une amie avec qui parler et partager des trucs.
Mais comme vous l'avez fait remarquer ce n'est pas facile avec la dépression, ni même de se faire des amies en claquant des doigts...
Yoka : C'est sympa les balades en forêt ! Dommage que tu n'en ais pas retiré pluss de plaisir que ça.
Avec mes garçons quand on se promène en forêt on regarde les fleurs, les petites bêtes qui trainent (je kiffe les scarabées
), on cherche les oiseaux dans les arbres, on ramasse des bouts de bois, des feuilles..
Bon, tes garçons sont encore petits, mais tu peux leur montrer des petites fleurs ou des bestioles (si t'as pas peur des bestioles).
Je sais bien que communiquer avec ses enfants (surtout si petits) ça ne remplace pas une discussion sympa entre adultes. Mais ça peut peut-être t'aider à passer un bon moment dans les bois. En plus c'est bientôt le printemps, observer la nature qui s'éveille c'est un ressourcement !
Et ce copain, il a pas une copine ? Mes amies ici sont celles de l'Amoureux avec qui j'ai sympathisé. Mais bon, se faire des amis, ça prend du temps je comprends bien..
En attendant, nous on est là !
Anna j'ADORE les sorties en foret et en plus le coin où on était est à 10 min en voiture
On est pas loin de fontainebleau donc on a les rochers, le sable, et un paquet de coins ou aller suivant les ages et rien que se poser 1h là bas c'est super.
Mais je me suis rendue compte avec ton post que même les interactions que tu décris m'ont été comme "volées"... A peine arrivés ils se sont tout les 2 amusés à leur montrer pomme de pain, feuille morte, bout de bois, etc... Pendant que j'en gérais un ils jouaient avec l'autre et ayant déjà le moral cassé à ce moment là j'en ai plus gardé de la rencoeur que savourer le moment... Quand je vois quelqu'un (mon mari, tisf, notre ami) s'occuper différement, avec plus de jeu, des enfants je suis comme jalouse... Je me sens comme un mauvaise mère qui ne sais pas jouer avec eux ou les faire rire...
Je n'ai jamais été au contact d'enfants avant donc pour les moments de "jeu" je ne sais pas trop quoi faire pour intéragir avec eux ou c'est forcé et sonne faux...
Je me doute que c'est lié à mon manque de confiance en moi mais du coup je n'arrive pas à profiter de ce genre de moments, les découvertes, les évolutions... C'est comme si j'étais juste bonne à donner à manger, changer des couches, faire le ménage.... Mais les moments heureux c'est mon mari qui en profite...
Pour ce qui est de la femme de notre ami (pour préciser à la base c'est un de MES amis et non un de ceux de mon mari et c'est même l'ex avec lequel je suis restée le plus longtemps avant mon d'être avec mon mari), donc sa femme bosse non stop et elle a des horaires décalés donc je la vois très rarement.