Bonjour !
Pour Amandine, je vais attendre que l'Amoureux se réveille, mon téléphone est dans la chambre.
Bonne journée internationale des droits de la femme tout le monde
G o o g l e a fait une belle vidéo sur sa page d'accueil.
Parce que oui, la journée n'est pas juste Française, elle est internationale. Et les droits des femmes sont pas toujours existant partout. M'enfin, je ne vous apprends rien.
Hier, on a fait une nouvelle visite de maison. Ben, elle était chouette !! SIX CHAMBRES !!! (6 !!), une pièce à vivre avec cuisine ouverte équipée et toute neuve (date de l'été dernier), un jardin qui fait tout le tour avec une petite terrasse. Un grand garage. La plomberie et l'isolation refait à neuf.
Pas très chère.
Bref, parfaite ^^ (ou presque, le carrelage et la peinture sur les murs sont à refaire).
Mais je sais que je m'emballe vite ! Toutes les maisons qu'on visite me plaise et je me vois vivre partout
Alors je ne comprends jamais les gens qui vont voir Plaza et qui attende ZE coup de coeur, j'ai l'impression que je l'ai pour tout ce que je visite
L'Amoureux reproche essentiellement à cette maison de ne pas avoir de charme (par rapport à celle où on vit en ce moment). Traduire : Pas de poutre apparentes.
La dame qui vendait était super triste de partir, elle en avait les larmes aux yeux en parlant de sa maison.
Pendant qu'on visitait, les garçons jouaient dans le jardin avec un petit tracteur vert. Et comme il était destiné à la déchetterie, elle nous l'a donné ! Ils sont super contents (et moi aussi, ça coûte une blinde un tracteur
).
Elle aussi a des jumeaux de 5 ans
Aujourd'hui, on a encore 2 visites. Certainement encore de futurs coups de coeur