06-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

06 Février 2025 à 05:45:53
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 340316 fois)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #585 le: 07 Mars 2014 à 21:01:10 »

regarde julia ce qu'ils disent:

AVIS TRÈS IMPORTANT:
Vous pouvez manger cette soupe n'importe quand et en n'importe quelle quantité! Cette soupe est très peu calorique.
Plus vous en mangerez en lieu et place d'autres aliments, plus vous perdrez du poids.
Par exemple, n'hésitez pas à remplir un thermo le matin, si vous deviez vous absenter de votre domicile pendant la journée.
Ceci dit, si vous ne mangez que de la soupe sur une longue période, vous pourriez avoir des problèmes de malnutrition.
C'est pourquoi, il faut bien suivre les menus complémentaires des 7 journées qui assurent l'équilibre nutritionel.
Une personne n'étant pas l'autre, vous réagirez différement. N'hésitez pas à arrêter si vous vous sentez trop faible.
Ne faites ce régime que si vous êtes prêt mentalement et à vos risques et périls.
Bonne chance!
NB: Il faut attendre au moins 24h avant de boire de l'alcool à cause de la disparition de vos réserves de graisses.

c'est trés particulier comme regime... mais efficace pour une phase d'attaque.. ça amorce bien je trouve!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #586 le: 07 Mars 2014 à 21:02:18 »

Vous n'avez pas de lumière a la cave ?
y'en a qui n'ont pas la lumiere à tous les étages...

Tu m'étonnes  

Ben si Julia, du moment que tu touches le clca c'est un congé parental   Roulement des yeux

Bah je voyais pas ça comme ça

Les vipères sont de sorties ce soir, ça sort avec la chaleur c'est petite bête  
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
anges de plume
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #587 le: 07 Mars 2014 à 21:03:45 »

dis Lucie je crois que tu parlais l'autre jour que tu allais faire une formation! peux tu m'en dire plus? par qui c financé? formation de quoi? combien de temps?
Journalisée
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #588 le: 07 Mars 2014 à 21:04:36 »

Je crois que mini gabi n'a pas un surnom très approprié  Roulement des yeux
Ça c'est du gabarit  Souriant
Tu veux que Steph t'envoies un peu de soupe pour la detoxifier un peu  Huh?

C'est clair que c'est génial ce temps. Bonne soirée intéressante gabi  Clin d'oeil Bisou Bisou

ma pauvre puce, tu veux déjà la foutre au régime Roulement des yeux Roulement des yeux
en plus avec de la soupe aux choux. Roulement des yeux.....mais tu veux vraiment l'asphyxier ma pauvre tite mère Roulement des yeux Roulement des yeux
merci les filles.....oui ça redonne le peps ce beau temps Souriant
bonne soirée à toutes et gros  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #589 le: 07 Mars 2014 à 21:07:54 »

AVIS TRÈS IMPORTANT:
Vous pouvez manger cette soupe n'importe quand et en n'importe quelle quantité! Cette soupe est très peu calorique.
Plus vous en mangerez en lieu et place d'autres aliments, plus vous perdrez du poids.
Par exemple, n'hésitez pas à remplir un thermo le matin, si vous deviez vous absenter de votre domicile pendant la journée.
Ceci dit, si vous ne mangez que de la soupe sur une longue période, vous pourriez avoir des problèmes de malnutrition.
C'est pourquoi, il faut bien suivre les menus complémentaires des 7 journées qui assurent l'équilibre nutritionel.
Une personne n'étant pas l'autre, vous réagirez différement. N'hésitez pas à arrêter si vous vous sentez trop faible.
Ne faites ce régime que si vous êtes prêt mentalement et à vos risques et périls.
Bonne chance!
NB: Il faut attendre au moins 24h avant de boire de l'alcool à cause de la disparition de vos réserves de graisses.

c'est trés particulier comme regime... mais efficace pour une phase d'attaque.. ça amorce bien je trouve!

Ca me fait peur ton truc on dirait un film d'épouvante  ( à vos risques et périls    ) et après la phase d'attaque tu fais quoi  Huh?
Journalisée

kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #590 le: 07 Mars 2014 à 21:09:56 »

mon dieu, quand je vois tout ce petit monde sur le fofo, je me dis que je vais avoir un certain nombre de pages à rattraper demain matin allez y molo

Mini Gabi a peut être des rondeurs, mais en tout cas elle sera très intelligente

Tout le monde dort, donc j'y vais aussi. Bonne NDR les filles Bisou
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #591 le: 07 Mars 2014 à 21:11:36 »

AVIS TRÈS IMPORTANT:
Bonne chance!

Ca me fait peur ton truc on dirait un film d'épouvante  ( à vos risques et périls    ) et après la phase d'attaque tu fais quoi  Huh?

euh tu pètes Huh?
ok je sors...
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #592 le: 07 Mars 2014 à 21:12:44 »

Au fait cet aprèm quand ma mère était la, elle me demande des nouvelles de mon boulot, comment ça va se passer, etc...
Donc je lui dit que j'aurai un entretien avec le DRH, que je rencontrerai l'organisme de reclassement et demanderai une formation par correspondance....
Mais que je les laisse venir, histoire de ne pas devoir  commencer la formation de suite, parce que la, je ne vois pas trop comment je ferai...
Elle : ben une formation c'est toujours bien, puis tu le fais par correspondance
Moi : oui d'accord mais avec les petites je ne vois pas trop quand dégager du temps pour ça....
Elle :  Huh? (L'air de se demander comment je peux ne pas avoir le temps tout en étant a la maison ou je ne sais pas)
Moi : ben je pense qu'il faudra que je les mette chez les mamies parce qu'autrement ça va être chaud  Roulement des yeux
Elle : ..... (Le bruit du silence)....

En clair j'ai bien senti que ça n'allait pas être si simple que ça cette histoire... Quand j'étais enceinte je me disais que ça allait être super cool le CP, que j'aurai du temps pour moi, que les grands parents les prendraient une fois par semaine en alternance (donc une fois toutes les 2 semaines pour chaque GP), mais je me rends compte qu'ils ne se précipitent pas tellement pour me les garder....
Quelque heures pour dépanner si j'ai un rdv quelque part, mais pas vraiment pour me soulager ou pour que je puisse glander tranquillement 
Ma BM ça fait 2 fois qu'elle me propose de les prendre après la sieste de l'aprem jusqu'au soir pour que je puisse souffler ou faire des trucs pour moi, mais honnêtement je pensais leur faire plaisir moi a la base en leur donnant une journée par semaine... Ça me paraissait peu même... Je m'imaginais sans doute qu'ils se battraient pour les avoir 

Après je ne peux pas me plaindre, y a toujours quelqu'un si j'en ai besoin, qu'on se comprenne bien  Clin d'oeil
Mais bon, c'est bizarre quand même... J'en ai discuté avec chéri tout a l'heure et il m'a très bien comprise... Il s'est même proposé de prendre congés pour que je puisse étudier, mais c'est hors de question. Et puis si les filles sont a la maison ça n'a aucun intérêt  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #593 le: 07 Mars 2014 à 21:16:16 »

Moi je suis contre tous ces régimes a 2 balles, plus nocifs qu'autre chose, mais bon....
Si les gens intelligents le font... Doit y avoir une raison  Roulement des yeux

kikidi 
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #594 le: 07 Mars 2014 à 21:17:42 »

Lucie ils travaillent les grands parents de tes filles ?
Moi ma mére travaille et me les prend quasiment jamais sauf si j'ai un rendez vous mais elle n'aime pas trop les nourrissons et je sais qu'elle est  fatiguée par le travail

Kikidi je voulais te dire je t'avais jamais vu et ça fait plaisir de mettre des visages sur vos têtes ( bizarre comme phrase  Roulement des yeux )
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #595 le: 07 Mars 2014 à 21:17:53 »

dis Lucie je crois que tu parlais l'autre jour que tu allais faire une formation! peux tu m'en dire plus? par qui c financé? formation de quoi? combien de temps?

Je suis licenciée anges  Roulement des yeux du coup plan social et tout ce qui va avec.... Congé de reclassent de un an avec maintien de salaire et possibilité de formation ou recherche d'emploi... Et comme je ne veux pas chercher d'emploi, je vais opter pour la formation... Dans la paye, normalement  Clin d'oeil
Journalisée

anges de plume
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #596 le: 07 Mars 2014 à 21:20:01 »

je te comprends! Pour ma part, mes parents et ma BM sont à 1h45 de chez moi, ce qui empêche toute garde, en même temps ça m'arrange, jouais j'ai toujours du mal à les laisser, sauf à la nounou, parce que je me dis que c son boulot et qu'elle sait!!!! et ça serait une formation de quoi? perso je suis infirmière de bloc intérimaire et franchement j'ai très hate de reprendre le boulot mais pas forcément celui la, et je me suis dit que j'aurai peut être pu faire autre chose, mais quoi je ne sais pas et je me disait que c'était le moment ou jamais de changer!
Journalisée
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #597 le: 07 Mars 2014 à 21:20:01 »

Lucie ils travaillent les grands parents de tes filles ?
Moi ma mére travaille et me les prend quasiment jamais sauf si j'ai un rendez vous mais elle n'aime pas trop les nourrissons et je sais qu'elle est  fatiguée par le travail

Kikidi je voulais te dire je t'avais jamais vu et ça fait plaisir de mettre des visages sur vos têtes ( bizarre comme phrase  Roulement des yeux )

Non non, il n'y a que de jeunes retraités  Roulement des yeux
Ma BM me les prends quand même souvent, quand on va au resto ou autre, mais mes parents très peu....
Ou alors ils viennent, ou moi j'y vais, mais je suis presque toujours avec en fait....
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #598 le: 07 Mars 2014 à 21:22:29 »

je te comprends! Pour ma part, mes parents et ma BM sont à 1h45 de chez moi, ce qui empêche toute garde, en même temps ça m'arrange, jouais j'ai toujours du mal à les laisser, sauf à la nounou, parce que je me dis que c son boulot et qu'elle sait!!!! et ça serait une formation de quoi? perso je suis infirmière de bloc intérimaire et franchement j'ai très hate de reprendre le boulot mais pas forcément celui la, et je me suis dit que j'aurai peut être pu faire autre chose, mais quoi je ne sais pas et je me disait que c'était le moment ou jamais de changer!

Ca fait combien de temps que tu es infirmiére  Huh? tu prend un CP  Huh?
Journalisée

anges de plume
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #599 le: 07 Mars 2014 à 21:23:15 »

désolée pour ton licenciement Lucie, j'avais raté cet épisode 
Journalisée
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: