06-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

06 Février 2025 à 08:51:31
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 340413 fois)
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #555 le: 07 Mars 2014 à 20:15:20 »

Pour la poussette j'ai la jane jusqu'à la fin du mois c'était une location chez jumeaux et plus, j'ai acheté une canne à aupré je les essayé en début de semaine ça va pour celle qui est devant mais celle derrière je trouve que c'est encore bof 

Lucie elles sont un peu en décalée tes filles  Huh?

Kikkidi je rigole toute seule ton mari  38.2 et à l'agonie 

Moi non plus pas de repassage ménage quotidien entre 13 et 14h puis mes filles dorment beaucoup donc j'ai du temps. Et j'écris que de mon ordi vu que mon tel ne me sert qu'à téléphoner il est très vieux pépère  Roulement des yeux C'est pour ça que je réclame une tablette comme ça  je pourrais même fofoter dans les toilettes ( marraine de la ronde des anniversaires  Roulement des yeux  Clin d'oeil )

Steph il accepte pas les nouvelles recrues dans ton club  Huh? je suis désespéré par mes hanches

Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #556 le: 07 Mars 2014 à 20:21:42 »

mon homme est parti se coucher sans un mot >:(en me plantant avec les 3 gosses
déjà un "bonne nuit" ça ne lui aurait peut être pas écorcher la gu%%le, et un" ça va aller, tu vas t'en sortir?" non plus...
Y'a plus qu'à souhaiter que les filles soient calmes cette nuit..

Je suis d'ailleurs passée à mon boulot tout à l'heure pour chercher des medocs pour Mr, ma très chère patronne m'a pris le chou pour savoir comment je veux bosser en septembre 2015

et elle me propose un emploi du temps pour septembre 2014 différent de ce qu'elle m'a donné par courrier il y a un mois, sans s'en rendre compte évidemment...
ça promet, faut que je me soumette à son bon vouloir alors qu'elle me fait un planning de m%%%%, elle change d'avis toutes les 5 minutes. Bref, j'en ai MARRE
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
anges de plume
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #557 le: 07 Mars 2014 à 20:27:48 »

bib donnés, purée de poireaux mangée, bébés couchés, tarte poulet chèvre courgette, salade préparée, salon remis en état, finalement un vendredi comme avant  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée
anges de plume
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #558 le: 07 Mars 2014 à 20:30:44 »

faux! il manque l'apéro! rhoooo, l'apéro me souviens à peine de son gout, pfffuit! dans 15 jours, soirées filles entre copines, ça va donné c sur surtout que sur les 10 nous sommes 3 jeunes mamans…en manque d'apéro!!!!
Journalisée
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #559 le: 07 Mars 2014 à 20:31:16 »

Elle est timbrée kikidi ta patronne le planning pour sept 2015    elle plane  Roulement des yeux

Moi aussi je viens de coucher les 3 et je me bois un petit verre avant de manger mon plateau de fruit de mer    Sourire
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #560 le: 07 Mars 2014 à 20:32:23 »

J'ai pas compris Julia, t'as acheté une canne en ligne ? Ça existe ça ?

Mes filles ne sont pas décalées, je les ai couchées en même temps, après le goûter, mais Sumie s'est réveillée au bout de une demi heure et petit cœur au bout de 2h30  Roulement des yeux
Donc pendant que j'ai donné le bib a Sumie j'ai mis petit cœur sur le tapis, puis j'ai joué avec elle 10 minutes puis bib et redodo... Et je ne l'entends plus donc c'est bon....
Chéri n'est pas la ce soir alors j'ai du tout faire  Tire la langue

Kikidi, sympa le mourant  Roulement des yeux en même temps tu aurais dû le proposer de toi même de t'occuper de tout ce soir pour qu'il puisse aller gémir en paix  Roulement des yeux
Puis alors ta cheffe : t'avais bien raison quand tu disais qu'elle ne saurait plus ce qu'elle t'avais dit... Mais si c'est pas mieux c'est pas cool  vieille bique 
Et pourquoi tu ne prends pas un colca d'ailleurs ? Toi aussi t'as 3 enfants  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #561 le: 07 Mars 2014 à 20:33:54 »

Oh mais oui, on avait ouvert une bouteille hier  Souriant
Je vais m'en chercher un verre  Tire la langue

Ce soir c'était soupe et fromage.... J'en suis au fromage la  Clin d'oeil
Journalisée

kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #562 le: 07 Mars 2014 à 20:34:22 »

Elle est timbrée kikidi ta patronne le planning pour sept 2015    elle plane  Roulement des yeux

Moi aussi je viens de coucher les 3 et je me bois un petit verre avant de manger mon plateau de fruit de mer   
miam Souriant bon appétit!

Pour le CP d'ailleurs, vous savez si le patron doit refaire un contrat de travail ?
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #563 le: 07 Mars 2014 à 20:36:23 »

Il ne me semble pas non...
Journalisée

kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #564 le: 07 Mars 2014 à 20:36:31 »

Kikidi, sympa le mourant  Roulement des yeux en même temps tu aurais dû le proposer de toi même de t'occuper de tout ce soir pour qu'il puisse aller gémir en paix  Roulement des yeux
Puis alors ta cheffe : t'avais bien raison quand tu disais qu'elle ne saurait plus ce qu'elle t'avais dit... Mais si c'est pas mieux c'est pas cool  vieille bique 
Et pourquoi tu ne prends pas un colca d'ailleurs ? Toi aussi t'as 3 enfants  Tire la langue

parce que le colca c'est jusqu'au 1 an de l'enfant, et moi je compte bien prendre un CP jusqu'aux 3 ans Tire la langue
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #565 le: 07 Mars 2014 à 20:37:29 »

parce que le colca c'est jusqu'au 1 an de l'enfant, et moi je compte bien prendre un CP jusqu'aux 3 ans Tire la langue

Ah bon je croyais que tu reprenais en septembre je comprend rien  Huh?

Bah oui une canne en ligne lucie
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #566 le: 07 Mars 2014 à 20:37:30 »

Oui c'est vrais qu'on y sera vite aux 1 an  Roulement des yeux
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #567 le: 07 Mars 2014 à 20:38:26 »

Je connais pas du tout ! Photo,photo !
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #568 le: 07 Mars 2014 à 20:40:07 »

Je connais pas du tout ! Photo,photo !

Bah elle est un peu dans la cave  Roulement des yeux donc va falloir attendre un peu  Clin d'oeil
Journalisée

kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #569 le: 07 Mars 2014 à 20:40:46 »

Julia, oui je reprends en septembre, mais à 60% (j'étais à temps plein), donc clca en complément Clin d'oeil
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: