15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 18:44:55
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 326031 fois)
Flosifer
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #435 le: 07 Mars 2014 à 10:37:00 »

Coucou Petite Fée, tant mieux si l'adaptation se passe bien, ce sera plus facile de reprendre le boulot comme ça. Et je suis contente pour toi que tu vois le bout du tunnel de la fatigue, même si c'est pour reprendre le taf!

Moi j'aurais bien pris un CP total, mais financièrement c'est im-po-ssible, c'est payé une misère le CP et avec la maison, les bagnoles et les 3 gosses c'est juste pas possible...
Journalisée

Flo, maman de :
€lin€ née le  en février 2008 et
G@et@n & Jon@s nés le 27/09/2013 à 36 SA, 2.060 kg et 2.360 kg
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #436 le: 07 Mars 2014 à 10:39:12 »

bien petite fée!! oui j'espere que ça va aller avec ta collegue... sinon CP!!  Clin d'oeil

ici j'ai les yeux verts noisettes selon le temps qu'il fait..oui des yeux meteorologiques et alors!! papa marron et les petits restent bleus foncés pour l'instant..je ne sais pas si ça va virer ou pas...

voila un cp sinoon  Clin d'oeil mais bon comme toi flo ca serait très difficile 

mes yeux sont pareils steph météorologiques et les choupis bleus clairs, j'essaierai de faire une tite photo
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #437 le: 07 Mars 2014 à 10:42:04 »

Des yeux météorologiques  Roulement des yeux
Non mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre comme conneries de bon matin quand même  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #438 le: 07 Mars 2014 à 10:44:08 »

bien petite fée!! oui j'espere que ça va aller avec ta collegue... sinon CP!!  Clin d'oeil

ici j'ai les yeux verts noisettes selon le temps qu'il fait..oui des yeux meteorologiques et alors!! papa marron et les petits restent bleus foncés pour l'instant..je ne sais pas si ça va virer ou pas...

voila un cp sinoon  Clin d'oeil mais bon comme toi flo ca serait très difficile 

mes yeux sont pareils steph météorologiques et les choupis bleus clairs, j'essaierai de faire une tite photo

Moi le cp c'est impossible pour cause financière     Je vous ai déjà dis que j'aurai aimé reprendre en septembre  alors si ma marraine de la ronde des anniversaires passe par là  Roulement des yeux et que tu es riche je veux bien un CP payer à 1500 euros jusqu'en septembre  Souriant merci d'avance  Clin d'oeil flo je sais que tu reprends à 80% et toi petite fée 100%  Huh?
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #439 le: 07 Mars 2014 à 10:44:40 »

ben oui!! quand il fait trés beau ils sont trés verts!! et quand il ne fait pas beau il y ' a un melange de marron clair dedans....
jamais la meme couleur!  Clin d'oeil   les jeunes enfants quand ils jouent a dire les couleurs de yeux! me dise 'jaune'  lol non pas de probleme hepathique!!!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #440 le: 07 Mars 2014 à 10:46:30 »

J'avais une question une amie à ma soeur me vendrai son parc geuth$r de 1mx1m 80euros au lieu d e160, il a l'air super car 3 niveaux et en bois donc ils pourront s'accrocher pour s'aider à se relever
en plus la  mes tapis d'éveil sont au sol donc je me fracasse pour jouer avec eux la je pourrai  etre debout
mais (car oui y a un mais  ) c'est pas trop petit  Huh? car la j'ai mi 2 tapis car ils ne pouvaient pas se retourner sinon avec leur frère  à coté est ce que la ils pourront Huh?
je pense que c'est utile pour la suite quand ils marcheront ou ramperont et que je voudrai prendre ma douche
a la base suis pas trop fan des parcs
quel est votre point de vue?
anna, didi vous vous en etes servi?
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #441 le: 07 Mars 2014 à 10:46:42 »

Super petite fée!! L'équipe de crèche était sympa? Les locaux te plaisent?
J'imagine que ça va être dur mais imagine la joie de les retrouver chaque jour.
Hier je suis sortie 2 heures et quand je suis rentrée J@mes venait de passer 10mn à pleurer (l'Amoureux ne savait pas trop quoi faire) et quand il m'a vu son visage s'est illuminé du style "maman, t'étais où?!!"
Mon cœur de maman a fondu, ça ne m'avait jamais fait ça comme ça  Souriant

Bon, pour l'habillage c'est pas bien grave, on fait avec!! Des chansons, des prouts sur le ventre et ça passe mieux! D'ailleurs ils sont trop rigolos, à chaque fois qu'on se baisse pour sentir leur couche, ils sont morts de rire  
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #442 le: 07 Mars 2014 à 10:49:35 »

C'est grand chez toi petite fée? Si c'est grand, je prendrais un parc plus grand... Il y en a des spécialement conçus pour les jumeaux.
1m sur 1m ça me semble juste...
Si c'est petit chez toi, ben alors c'est comme chez moi, on fait avec ce qu'on a!!

Ça fait 50mn que J@mes joue avec un anneau de dentition dans son lit  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #443 le: 07 Mars 2014 à 10:51:27 »

Petite fée, j'ai un parc tout simple aux même dimensions.
Ma copine me l'a prêté et elle y mettait ses 2 filles qui ont 3 ans d'écart dedans 
Après évidemment, plus cńest grand, plus tu mets une ribambelle de jouets a l'intérieur et plus ils s'étalent, mais perso je n'en vois pas trop l'intérêt...

Mais je ne vois pas non plus l'intérêt d'un parc a niveau maintenant, car tu ne dois pas être loin du poids maxi pour les niveaux, donc si c'est pour le laisser en bas, t'en as des neufs au même prix et des occasions tout simple bien moins cher  Clin d'oeil
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #444 le: 07 Mars 2014 à 10:51:55 »

C'est grand chez toi petite fée? Si c'est grand, je prendrais un parc plus grand... Il y en a des spécialement conçus pour les jumeaux.
Si c'est petit chez toi, ben alors c'est comme chez moi, on fait avec ce qu'on a!!

Ça fait 50mn que J@mes joue avec un anneau de dentition dans son lit  Roulement des yeux

Roulement des yeux La nouvelle ére Hannah    la nouvelle ére  Clin d'oeil
Journalisée

Flosifer
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #445 le: 07 Mars 2014 à 10:53:20 »

Moi le cp c'est impossible pour cause financière     Je vous ai déjà dis que j'aurai aimé reprendre en septembre  alors si ma marraine de la ronde des anniversaires passe par là  Roulement des yeux et que tu es riche je veux bien un CP payer à 1500 euros jusqu'en septembre  Souriant merci d'avance  Clin d'oeil flo je sais que tu reprends à 80% et toi petite fée 100%  Huh?

Si tu veux un CP que jusqu'en septembre, le COLCA est mieux payé et est possible jusqu'au 1er anniversaire de l'enfant. Avec le COLCA + les allocs, on est pas à 1500 mais on doit s'en rapprocher
Journalisée

Flo, maman de :
€lin€ née le  en février 2008 et
G@et@n & Jon@s nés le 27/09/2013 à 36 SA, 2.060 kg et 2.360 kg
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #446 le: 07 Mars 2014 à 10:55:58 »

Ben oui Julia, pourquoi tu prends pas un colca ?
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #447 le: 07 Mars 2014 à 10:56:35 »

Roulement des yeux La nouvelle ére Hannah    la nouvelle ére  Clin d'oeil

Tu m'étonnes ! Impressionnant 
T'es sûre que c'est bien le même bebe ?
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #448 le: 07 Mars 2014 à 10:56:53 »

C'est quoi le COLCA? Pourquoi je n'ai jamais entendu parler  Huh?
En même temps peut être quelqu'un en a parlé mais vu l'état de mon cerveau  

Flo : une nouvelle ère oui  Souriant Là il s'est rendormi!!! Ils sont tous les deux couchés depuis 9h  Cool
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #449 le: 07 Mars 2014 à 10:58:31 »

Si tu veux un CP que jusqu'en septembre, le COLCA est mieux payé et est possible jusqu'au 1er anniversaire de l'enfant. Avec le COLCA + les allocs, on est pas à 1500 mais on doit s'en rapprocher

j'ai su pour le COLCA juste après avoir envoyé ma lettre pour mon 80% mais de toute façon ça aurait fait juste quand même avec le crédit de l'appart plus de la voiture qu'on a du acheter  Tire la langue  Je pensais plus 1500 + les allocs et encore c'est un minima  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: