15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 20:50:19
Pages: 1 ... 590 591 [592] 593 594 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 421554 fois)
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8865 le: 12 Mai 2014 à 12:14:55 »

Comment fais tu pour faire du ménage? J'ai essaye ce matin mais même avec mon BF qui joue avec les filles huuuuuuurlent des qu'elles ne me voient plus! C'est un vrai calvaire. Je vais donc troquer ma petite sieste de moins d'une heure pour faire le plus gros du ménage. Encore faut il qu'elles dorment et croyez moi c'est pas gagne! Je suis HS: encore 4 levers cette nuit. Même dans des chambres séparees elles arrivent a se réveiller l'une et l'autre alors les mettre dans la même chambre!!!!!!!
Allez bonne journée!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #8866 le: 12 Mai 2014 à 13:41:00 »

Laurelyne pas cool les chambres séparées ont revolutionnées mes nuits

Le matin elles sont cool et jouent avec mon loulou sur un grand tapis. C est surement la presence du grand frere qui joue avec des jouets qui font du bruit et prend leurs jouets leur en donne un autre...bref ça bouge quoi !
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8867 le: 12 Mai 2014 à 13:44:27 »

Ah oui ça sert des grands quand même  Souriant faudrait que j'investisse la dedans aussi  Roulement des yeux

Lorlyne, ma pauvre, ça ne s'arrange jamais chez toi 
La période hurlements pré sieste de Sumie a cessé, ouf  Tire la langue
Par contre les siestes racourcissent, mais ça ça me dérange moins, si je ne passe pas une heure a les endormir  Clin d'oeil

Hannah t'es super motivée pour ta formation. Je t'admire  Sourire
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8868 le: 12 Mai 2014 à 13:53:19 »

Sumie

Petit cœur

Je crois qu'on est hors concours  Roulement des yeux
En plus Sumie a rejeté directement la sole que j'avais cuisiné pour elle  elle n'est pas trop poisson on dirait.... Et la y avait rien a faire elle n'ouvrait pas la bouche... Sacrée Sumie  Roulement des yeux
Heureusement que petit cœur n'a pas son sale caractère  Roulement des yeux
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #8869 le: 12 Mai 2014 à 14:02:03 »

Hum de la sole elle est bien difficile Sumie Roulement des yeux

l ostéo c est pour son oeil un peu plus fermé que l autre  Huh? J espère que ça va s arranger

Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8870 le: 12 Mai 2014 à 14:26:22 »

Ah oui son œil... Je savais que tu en avais parlé, mais pas moyen de m'en souvenir  Roulement des yeux

Ben oui elle est difficile.... Je croyais que ça venait des brocolis, mais elle en avait déjà mangé, mais pas souvent, du coup j'ai recommencé avec du potiron et rebelote a tout craché et ne plus ouvrir la bouche. Et le potiron, elle en a déjà mangé souvent, donc ça vient forcément du poisson, pourtant il me semble qu'elle en avait déjà mangé une fois de la sole.... Mais je me trompe peut être  Roulement des yeux

Ces gosses je vous jure.... Sérieux, mélangé a de la purée, je ne sais pas comment elle fait pour différencier les oison, moi j'en serai incapable 
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #8871 le: 12 Mai 2014 à 14:28:12 »

Coucou les filles

Bon mensuversaire aux minis lolo  Bisou Bisou

je passe en coup de vent
Ce matin c'était hg mais je crois que c'est laborieux après ma nuit de travail  Roulement des yeux cette fois çi je met les tétines dans une boite directement quand j'arrive et hop dans ma poche pour etre sur de ne pas les oublier  Souriant j'amène les filles et  avant de partir de la hg je me rend compte que j'ai plus les tétines   du coup j'ai du retourner à la maison pour prendre des tétines de rechanges   je reviens à la hg et en fait je les avais mises dans leur salle de  bain   ils vont me prendre pour une taré la bas  Roulement des yeux

Ça y est Steph tu t'es motivé  Huh?

Amandine qu'est ce que le pédiatre t'as dis par rapport à son œil  Roulement des yeux je ne savais pas que l'ostéo avait de si larges compétences  

Pour le poisson je fais comme amandine c'est pp trop compliquée pour la piètre cuisinière que je suis  Roulement des yeux j'ai trop peur des arêtes  

Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8872 le: 12 Mai 2014 à 14:33:34 »

Les cuissots on dirait Nor@h pour Sumie et G@brielle pour petit cœur !! Ici ça commence à me faire flipper... Elles faisaient le même poids y'a 2 mois, y'a un mois N faisait 800g de plus, et là y'a facile 1kg.....

Ici elles ont détesté les brocolis, le poisson pas top bon plus... Mais de la sole miam !!! Mi c'est mon poisson préfère !! Et je ne suis pas très poisson Roulement des yeux
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8873 le: 12 Mai 2014 à 14:41:26 »

Mayon c'est quoi qui te fait flipper ? Que G ne soit pas assez grosse ou le contraire ? Pourtant c'était N la crevette au départ, non ?
Inciter aussi je pense que l'écart s'est creusé. On verra au prochain rdv  Clin d'oeil

Julia, ils t'ont percés a jour voilà tout  Roulement des yeux ;
Comment vont tes animaux domestiques aujourd'hui ? Ça pousse ? Ça gratte ?ils savent déjà se retourner ou sauter  Huh?
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8874 le: 12 Mai 2014 à 15:01:17 »

Bah ca me donne l'impression que G ne grossit pas alors que N gonfle à vue d'oeil !!
A la base : meme poids de naissance, N a pris les devants mais beaucoup d'oedèmes et G des soucis digestifs. N avait pas loin d'un kg de plus jusqu'à ce que la gastro la touche et repasse largement sous G, pas loins d'un kg de moins, jusqu'à y'a 2 mois, meme poids, puis 1kg de plus maintenant lol !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8875 le: 12 Mai 2014 à 15:09:01 »

Oui mais elle grossit quand même non ?
C'est l'essentiel  Clin d'oeil elles ne sont pas obligées de faire le même poids. Sa courbe est bonne ?

N ayant été la plus touchée au départ, je croyais que' elle pesait moins  Roulement des yeux
Les miennes n'ont pas du tout la même morphologie. Je pense que même a poids égal, Sumie aura toujours l'air plus grosse que petit cœur.
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8876 le: 12 Mai 2014 à 15:25:52 »

N a ete la plus touchée sur le plan respi, mais sur le plan digestif G a faili se faire enlever de l'intestin car on a frôlé l'entérocolite, ses anses n'étaient vraiment pas bien Triste
Oui oui la courbe est bonne;)
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8877 le: 12 Mai 2014 à 15:28:52 »

Ah oui quand même 
Si la courbe est bonne tout est bon, no stress  Clin d'oeil
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #8878 le: 12 Mai 2014 à 15:54:16 »

Coucou les filles

Bon mensuversaire aux minis lolo  Bisou Bisou

je passe en coup de vent
Ce matin c'était hg mais je crois que c'est laborieux après ma nuit de travail  Roulement des yeux cette fois çi je met les tétines dans une boite directement quand j'arrive et hop dans ma poche pour etre sur de ne pas les oublier  Souriant j'amène les filles et  avant de partir de la hg je me rend compte que j'ai plus les tétines  du coup j'ai du retourner à la maison pour prendre des tétines de rechanges  je reviens à la hg et en fait je les avais mises dans leur salle de  bain  ils vont me prendre pour une taré la bas  Roulement des yeux

Ça y est Steph tu t'es motivé  Huh?

Amandine qu'est ce que le pédiatre t'as dis par rapport à son œil  Roulement des yeux je ne savais pas que l'ostéo avait de si larges compétences 

Pour le poisson je fais comme amandine c'est pp trop compliquée pour la piètre cuisinière que je suis  Roulement des yeux j'ai trop peur des arêtes 

non je fais pas de pp pour le poisson  Roulement des yeux t es a l ouest complet le lundi Bisou

pour l oeil elle me dit depuis des mois que c est du au crane qui a été malmené pendant la grossesse  Huh? et que ça va s arranger tout seul Huh? Pour le moment ça se voit encore pas mal alors que le plagio a bien évolué...mon BF kiné  m a conseillé un ostèo qui masse le crane pour tout remettre en place...j y crois moyen mais j m en voudrais de pas avoir essayé.

il pleut il vente et il faut sortir pour l école
Journalisée

C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8879 le: 12 Mai 2014 à 15:59:27 »

Coucou les filles j ai eu un week end chargé plein de monde à la maison pour donner un coup de main pour la piscine donc régime bof bof...
Demain pesée j espère pas avoir bousiller mon régime...
Nouveauté mes loulous adorent le trotteur je ne les y laisse pas longtemps mais ils sont tout fier demain je vais en chercher un second car ils râlent quand ils voient l autre dedans!
Ici mon petitou Ax€l

Et là mon gros Loulou S@cha
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Pages: 1 ... 590 591 [592] 593 594 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: