julia la pudiquité
|
|
« Répondre #600 le: 07 Mars 2014 à 21:23:53 » |
|
désolée pour ton licenciement Lucie, j'avais raté cet épisode T'inquiéte pas , elle va s'en remettre
|
|
|
Journalisée
|
maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA. Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
|
|
|
anges de plume
|
|
« Répondre #601 le: 07 Mars 2014 à 21:25:34 » |
|
15 ans que je suis infirmière, pas de CP, je toucherai pas grand chose! en fait les alloc familiales nous les mettons sur un compte bancaire à part avec carte bancaire que nous utilisons que pour les enfants (couches, fringues, jouets, pharmacie…), donc le cp seul ne me rapporterai queudal
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kikidi la marmotte
|
|
« Répondre #602 le: 07 Mars 2014 à 21:26:22 » |
|
désolée pour ton licenciement Lucie, j'avais raté cet épisode T'inquiéte pas , elle va s'en remettre et cerise sur le gâteau, ses filles auront un tas de post it et stylos en tout genre, c'était le kdo de départ
|
|
|
Journalisée
|
un ainé B. de 4 ans O et A sont venues agrandir la famille !
|
|
|
Lucie la Vamp
|
|
« Répondre #603 le: 07 Mars 2014 à 21:27:39 » |
|
désolée pour ton licenciement Lucie, j'avais raté cet épisode T'inquiéte pas , elle va s'en remettre Je m'en suis remise a la minute ou on me l'a annoncé
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
julia la pudiquité
|
|
« Répondre #604 le: 07 Mars 2014 à 21:29:35 » |
|
15 ans que je suis infirmière, pas de CP, je toucherai pas grand chose! en fait les alloc familiales nous les mettons sur un compte bancaire à part avec carte bancaire que nous utilisons que pour les enfants (couches, fringues, jouets, pharmacie
), donc le cp seul ne me rapporterai queudal
donc tu reprend le travail bientôt parce que si tu fais une formation tu seras pas payer ?
|
|
|
Journalisée
|
maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA. Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
|
|
|
Lucie la Vamp
|
|
« Répondre #605 le: 07 Mars 2014 à 21:30:14 » |
|
Mince alors, je voulais me resservir un petit verre de vin, mais j'ai déjà du le faire l'une ou l'autre fois car la bouteille est vide
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
|
|
|
julia la pudiquité
|
|
« Répondre #606 le: 07 Mars 2014 à 21:31:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lucie la Vamp
|
|
« Répondre #607 le: 07 Mars 2014 à 21:32:04 » |
|
15 ans que je suis infirmière, pas de CP, je toucherai pas grand chose! en fait les alloc familiales nous les mettons sur un compte bancaire à part avec carte bancaire que nous utilisons que pour les enfants (couches, fringues, jouets, pharmacie…), donc le cp seul ne me rapporterai queudal
Ben oui c'est le cas de tout le monde lol !!! Que tu le mettes sur un compte a part ou pas, ça revient au même Mais avec un CP et les part des gosses en plus on va s'économiser les impôts j'espère amis tout sera décalé d'un an c'est clair aussi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lucie la Vamp
|
|
« Répondre #608 le: 07 Mars 2014 à 21:33:07 » |
|
Si mais déjà que je ne picole jamais en juif, ouvrir une 2ème bouteille alors que je me suis déjà engloutie la moitié d'une, ça craindrait un peu Ça fait alcolo
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
julia la pudiquité
|
|
« Répondre #609 le: 07 Mars 2014 à 21:34:49 » |
|
Si mais déjà que je ne picole jamais en juif, ouvrir une 2ème bouteille alors que je me suis déjà engloutie la moitié d'une, ça craindrait un peu Ça fait alcolo ni vu, ni connu on dira rien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
anges de plume
|
|
« Répondre #610 le: 07 Mars 2014 à 21:37:23 » |
|
Ben oui c'est le cas de tout le monde lol !!! Que tu le mettes sur un compte a part ou pas, ça revient au même Mais avec un CP et les part des gosses en plus on va s'économiser les impôts j'espère amis tout sera décalé d'un an c'est clair aussi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
anges de plume
|
|
« Répondre #611 le: 07 Mars 2014 à 21:39:21 » |
|
et ben non, c pas pareil pour tout le monde!!! Perso, on avait peur de dépasser le budget en mettant les alloc sur notre compte, peur de ne pas vraiment les voir en fait! du coup, on vit comme avant, on n'a pas l'impression d'avoir un train de vie changé, est ce plus clair?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
anges de plume
|
|
« Répondre #612 le: 07 Mars 2014 à 21:40:36 » |
|
je ne travaille pas en comptabilité miiiiii
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #613 le: 07 Mars 2014 à 21:41:41 » |
|
Hannah, je t'aime bien, je t'ai rien fait de mal... Pourquoaaaaaa tu as jeté un sort à N
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
Lucie la Vamp
|
|
« Répondre #614 le: 07 Mars 2014 à 21:47:06 » |
|
et ben non, c pas pareil pour tout le monde!!! Perso, on avait peur de dépasser le budget en mettant les alloc sur notre compte, peur de ne pas vraiment les voir en fait! du coup, on vit comme avant, on n'a pas l'impression d'avoir un train de vie changé, est ce plus clair?
Oui bien sur, mais je veux dire que c'est le cas de tout le monde que le CP ne rapporte pas grand chose.... Après c'est sur que ça reste un choix et que forcément on ne peut pas rester a la maison et garder son train de vie.... On a beau être en France, y a des limites Et au final les allocs suffisent a tout payer pour les enfants ? Je n'ai jamais fait le compte en fait, mais j'ai toujours pensé que ça devait suffire... C'est quand même dingue de penser que l'état finance a 100% les gamins...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|