20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 10:26:57
Pages: 1 ... 379 380 [381] 382 383 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 394006 fois)
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5700 le: 08 Avril 2014 à 14:17:06 »

Salut les filles
Super Resto Lucie moi ça fait longtemps que je n ai plus de vie sociale!et oui mes cop's m appellent et passent parfois mais ça fait longtemps qu on est pas sortie ensemble.aujourd hui j ai décidé de le mettre au régime je ne rentre dans rien j ai encore 10kg de ma grossesse et 5 d avant!!!!j attaque lundi
Anna et steph bon courage pour vos sorties...
Hannah on a vu a la télé le tremblement de terre par chez toi tu as du avoir peur.
Pour le nouveau sujet sur le caractère des bébés:
Comme dans mon ventre
Les deux ont du  caractère ( le seul truc qu ils ont Piqué à leur mère)
Ax€l le plus petit bouge tout le temps une boule de nerf dans mon ventre il bougeait tellement que les sages femmes avaient du mal au monito...il sourit à tout le monde et s impatiente vite...
S@cha mon pépère est plus calme plus craintif quand il connait pas il est brusque dans mon ventre il donnait peu de coups mais quand il tapait on le sentait par contre il est resté du début à la fin en siège!
J ai vu tout de suite dès la maternité malgré  que S@cha était plus calme qu il serait moins facile que son frère qui pourtant bouge plus!
Bon pour moi c est rendez vous coiffeur pour essayer de ressembler à quelque chose!
Je me sens moche depuis que j ai accouché je voudrai redevenir un peu plus jolie... Mais bon y a du chantier...
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5701 le: 08 Avril 2014 à 14:41:30 »

Tu peux nous rejoindre dans le club des régimeuses quine maigrissent pas mais motivées quand même Carole  Roulement des yeux

Au fait Anna, je regarde tous les jours mon courrier fébrilement, mais je n'ai toujours pas eu ton faire part 
Je fais parti de celles a qui tu l'as déjà envoyé au moins  Huh? Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #5702 le: 08 Avril 2014 à 16:47:01 »

mon fils a trouvé sa voie! bénevole! lol bon il ne fera pas fortune mais tant pis..sérieusement il est emballé et ira faire les recoltes dans les supermarchés!! et ils trouvent ça dommage que se soir le mardi uniquement sinon il irait aider!
il risque de faire l'idiot encore plus pour y retourner  Roulement des yeux  sinon j'ai failli avoir un colis pour bébé la dame me le preparait en me demandant la carte une heure a lui expliquer que je venais juste chercher mon grand..toutes les mamies sont venues voir les bébés du coup je leur ai laissé le temps de voir le directeur..
une mamie de jujus m'a dit que j'en chierai quand ils marcheront... merci ma brave dame!! 

sinon chez la sage femme 30 min d'attente...pour me dire mais c'est ce matin a 11H que vous aviez rv!! ha non!!  et j'ai reverifié en rentrant j'ai compris et noté de suite 15h..bref elle m'a fait juste un entretien et j'y retourne vendredi..comme exercices je dois retenir mon pipi au debut et a la fin voir là ou j'y arrive le plus.. et faire pipi sous la douche voir la direction du jet...
quand j'ai dit qu'ils sont nés a 33 sa cause rciu elle me dit ha ben oui transfuseurs transfusés..  je dis non ce sont des bi bi
elle avait l'air septique!     j'ai pas osé lui faire remarquer leur ressemblance...

pas de faire part ici non plus  Pleurs
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5703 le: 08 Avril 2014 à 16:55:48 »

C'est cool Steph s'il a aimé ça ton grand ! On apprend plein de trucs en faisant du bénévolat. En pluss, si vraiment il s'y plait, tu peux avoir un carnet du bénévole et faire noter ce qu'il fait, c'est un papier officiel qui peut prouver ses compétences pour un futur emploi et même servir pour une VAE !

Lucie : Je suis dégoutée, je te l'ai envoyé en même temps que les autres Triste
Je ne sais pas pourquoi il y a eu tant de pb. Ma grand mère ne l'a pas reçu non plus Triste Et elle a mis
3 semaines pour arriver à mon boulot !

Léo hurle, je re.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #5704 le: 08 Avril 2014 à 17:24:26 »

Lucie : Je suis dégoutée, je te l'ai envoyé en même temps que les autres Triste
Je ne sais pas pourquoi il y a eu tant de pb. Ma grand mère ne l'a pas reçu non plus Triste Et elle a mis
3 semaines pour arriver à mon boulot !
Mais qu est ce que ta mamie fait au boulot Huh?
Ok je sors..mais moi non plus pas de FP Tire la langue

Steph super pour ton fils  Clin d'oeil c est une bonne initiative du college je trouve Clin d'oeil

Safaa attrappe ses pieds  Souriant et elle tête son doudou pour s endormir comme ma soeur petite et a 28 ans elle continue quand elle est fatiguée Roulement des yeux

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5705 le: 08 Avril 2014 à 17:52:08 »

Idem, pas de FP ici Anna 

Pas le moral, je repasse peut être plus tard...
Désolée de ne pas rembondir....

Bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #5706 le: 08 Avril 2014 à 17:56:15 »

carole coiffeur égal photo ici  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #5707 le: 08 Avril 2014 à 17:58:37 »

Idem, pas de FP ici Anna 

Pas le moral, je repasse peut être plus tard...
Désolée de ne pas rembondir....

Bisous à toutes  Bisou

Yoka haut les coeurs tu as reussi a virer ta tisf
Et la HG raconte nous ce qu ils font tes loulous
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #5708 le: 08 Avril 2014 à 18:02:37 »

yoka  Bisou Bisou Bisou
as tu vu le psy? ça a été?
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5709 le: 08 Avril 2014 à 18:25:16 »

Ben par rapport au psy ça a été mieux, mais j'ai fait un post pour détailler plus sur mon fil dépression... Si vous voulez que je le cite, pas de soucis, mais pas trop le courage de faire doublon...

J'ai fini mon traitement bronchite mais ça a à peine amélioré... J'ai toujours de bonnes quintes de toux et glaires translucides...  Pleurs
Du coup complètement inneficace, je n'ai rien évacué...
Si demain toujours pas de mieux je rappelle le doc...
Mais du coup je suis épuisée, j'ai toujours des tonnes de linge à ranger et laver... J'en suis au point que je ne peux plus faire de lessives car plus de place où mettre le linge propre en attendant de le ranger.... Roulement des yeux

Je recommence à avoir insomnies et angoisses tout les jours/soirs malgré les médocs...
Je n'ai toujours pas osé appeller mon père pour savoir si il était bien sortit... Je ne m'en sens pas la force... Pleurs
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5710 le: 08 Avril 2014 à 19:32:57 »

Il me semble que quelqu'un avait demandé comment citer d'un autre fil.
C'est simple, tu fais "citation" comme pour citer dans le fil, mais au lieu de poster tu copie TOUT le texte donné automatiquement dans le champ du message (là où tu écris Tire la langue), puis tu colle ton texte dans le message que tu veux faire dans le fil de ton choix.

Exemple avec mon dernier post du fil dépression. Comme ça vous aurez plus de détails sur mes états d'âmes...

Bonjour,

Cela s'est mieux passé avec le psy, j'ai réussi à lui faire comprendre que mes soucis ne venaitent pas de mon couple, mais de mon passé et mes relations avec mon père...
La psy rentre demain de vacances donc ils vont faire le point avec elle, mais pas de rendez vous prochainement....
Je rappellerai la semaine prochaine pour relancer et voir où ça en est...  Roulement des yeux

Au final pas le moral, même si il m'a plus entendue, j'avais l'impression de devoir le brusquer et expliquer clairement mes soucis, ce que je n'arrive pas à faire... Surtout qu'il ne pose aucune question...
Je suis obligée de lui dire "mes insomnies doivent venir de ça" "ah oui ça peut être un évenement traumatisant".... Mais ça fait bizarre defaire son auto psy à son psy....  Roulement des yeux

Je ne sais plus quoi faite... Je sais d'où vient mon problème mais je n'arrive pas pour autant à m'en défaire...
Bon au moins c'est un 1er pas... Car se sentir angoissée sans savoir pourquoi.... c'est horrible... au moins quand on sait pourquoi, cela n'enlève pas l'angoisse mais permet au moins de la comprendre un peu...

Au final peut être que je craquerais et raconterais tout ici, faute de pouvoir parler à un pro...
Mais le week end dernier je suis allée voir une amie (la seule que j'ai depuis peu), et je lui ai raconté ma vie dans les grandes lignes.... Elle en a conclu une chose qu'on m'a souvent fait sentir sans le dire directement, je n'ai jamais connu le bonheur... je ne sais pas le reconnaitre... et je le refuse (en tout cas le refusait avant l'arrivée de mes 2 amours). C'est comme si je le découvrait pour la 1ere fois quand je regarde mes fils, qu'ils rient aux éclats et se blotissent contre moi...
Mais c'est parfois une sensation étrange qui m'est comme étrangère et que je ne sais pas gérer...

Gros bisous à toutes  Bisou
Je me sens un peu seule en ce moment...
Journalisée

lolo71
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #5711 le: 08 Avril 2014 à 19:38:49 »

Bonjour a toutes
Pas tout lu et vraiment pas le courage
On a passé un super week chéri a verser sa petite larme il été vraiment ravi de cette surprise du coup j'étais contente aussi.. Les petits on été adorable toute la journée et on dormi chez papi et mamie le soir pour qu'on puisse en profiter tranquille du coup petit bémol en milieu de soirée notre vienne nous a fait une frayeur énorme elle es tomber raider et c mise a ce faire dessus 39 de température et a eu beaucoup de mal a reprendre connaissance sa a bien plomber la soirée résultat crise d épilepsie chéri et moi pleurion comme des madeleine  Pleurs enfin elle va mieux elle pète même le feu aujourdhui...
Du coup fini la soirée quand même a 6h recup les titis a 12h et bien c été dur  

Et moi résultat hier malade comme un chien grippe avec trachéite avec en prime visite pediatre je nen pouvais plus résultats hier soir quand zhom es rentrée je pleurer tellement j été a bout je ne pouvais même pas changer les petits il a prit le relai et moi au lit...
Du coup CR petit  T fait 65cm pour 7g 190 et J  66,5cm pour 7k400 tout va bien
Et d ailleur J c retourné sur le ventre pour la première fois il y a quelques instant. Souriant

Sinon j espère que vous aller toute bien
Bon anni belle maman de mes titis....

Aller je vais préparer a manger
Journalisée

Kylian 16.09.2004
Paranges de Noa 17.03.2007/09.10.2010
Tin0 et J@m€s arrivé en fanfare le 12.09.2013 a 35sa+2
un nouveau chapitre avec de nouvelles aventures
Petit kinder surprise.. arrivée le 30/11/2015 notre adorable petit Will
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #5712 le: 08 Avril 2014 à 20:12:41 »

merci yoka  Clin d'oeil   Bisou

sympa pour la surprise moins sympa le malaise    bien que je n'ai pas compris qui avait ce malaise???soignes toi bien lolo!

mes petits loulous dorment déjà!  comme ils ont dormis en voiture et en poussette j en'ai pas réussis a leur faire faire la sieste de fin d'aprem du coup depuis 19 h ils se frottaient les yeux et étaient ronchons  Roulement des yeux

bon je vais m'affairer un peu avant le retour de chéri

bonne soirée et bonne nuit si je ne reviens pas!  Bisou 

Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #5713 le: 08 Avril 2014 à 20:27:48 »

Carole moi aussi j'ai voulu faire un régime (enfin plutôt faire attention à ce que je mange ) mais bon ça a marché deux jours  Roulement des yeux je te souhaite plus de motivation que moi

Steph c'est bizarre ton histoire de faire pipi dans la douche pour voir ou va ton jet  Huh? tu vas t'éclater à ta prochaine douche  Roulement des yeux

Yoka j'espére que tu auras une psy avec qui tu te sens bien parce que d'après ce que tu décris je pourrais pas raconter ma vie au psy que tu décris 

lolo cool si ton mari a kiffé  Souriant moi cool pour ta chienne  elle a un traitement pour sa crise d'épilepsie  Huh? elle en fait souvent  Huh?

super cr pour tes loulous  Souriant

Du coup je dis le mien tout le monde va bien  Souriant je dois prendre rendez vous avec l'ophtalmo pour nor@ parce qu'elle a des céphalées chaque semaine depuis la rentrée 
Autrement In€s  65cm et 7kg550 et 66.5cm et 7kg650

Steph tu fais ton ménage à cette heure la toi  Roulement des yeux moi maintenant c'est plus glandouille  meme si j'en ai encore deux à coucher et dont une qui fait durer le dessert en réclamant 50 yaourt 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5714 le: 08 Avril 2014 à 20:45:11 »

Je me rends compte que j'ai vraiment des géants
Ils y en a d'autres qui ont dépassés les 70cm?  Huh?

Sinon Steph, je viens d'y repenser, ma kiné m'avait dit que le truc se retenir ou bloquer le pipi et tout, il vaut mieux éviter. Je ne connaissais pas à l'époque du coup ce n'est pas allé plus loin, elle m'a juste dit de ne pas écouter ses trucs là.
Bon après je fesais par sonde avec elle... Je ne sais vraiment pas ce qui est le mieux, et je crois que cela dépends beaucoup des femmes (et surtout de l'état de leur périné).
Après c'est juste une info, si tu continue avec elle, tu nous diras ton ressentit j'espère...
Journalisée

Pages: 1 ... 379 380 [381] 382 383 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: