Et pour mon autre copine, elle ne m'a plus jamais appelée (on passait des heures au téléphone tous les jours) depuis ce fameux échange de SMS 2-3 jours après mon anniversaire....
Je me suis dit qu'elle allait se calmer et rappeler comme si de rien n'était, puisque pour moi l'épisode était clos, mais non....
A mardi gras, j'avais envoyé des photos des filles déguisées a certains amis / membres de la famille, dont elle pour bien lui montrer que je ne faisais pas la gueule, et elle n'a rien répondu....
J'ai donc compris qu'elle faisait sérieusement la tête... De quoi je ne sais pas ? D'avoir oublié mon anniversaire ? D'avoir été vexée que j'ai osé il dire que ça ne m'avait pas fait plaisir

Du coup la ça m'a gonflé... Nous qui nous vantions toujours de pouvoir tout nous dire, j'ai l'impression que ça ne marche finalement que dans un sens... Il me semble aussi que c'est toujours moi qui faisait un pas en arrière quand on se prenait la gueule pour un truc et je me rends donc compte que si ce n'est pas moi qui le fait, sa fierté l'emporte sur 10 ans d'amitié ?
Donc j'en suis au stade ou ça me fait de la peine, mais si pour elle ça tient a si peu de choses, je me dit que ça n'en vaut pas non plus la peine

Mais franchement je suis dégoûtée... Et après plus de 2 mois, pas sûre que si elle revenait vers moi ce soit tout a fait comme avant