lorlyne je me tâte depuis hier a te dire le fond de ma pensée concernant ton homme

alors je vais oser quand même, ne m'en veux pas d'être franche

Premièrement, pendant la grossesse, ton mari commençait mal

j'avoue sincèrement qu'il m'a grave énervé

c'est vraiment le genre de mentalité que je ne supporte pas, et son attitude me déplaisait. Je me souviens que pendant le ramadan, alors tu étais enceinte jusqu'aux dents, avec deux enfants en bas âge à occuper toute la journée, il te demandait des trucs de fou a faire a manger

et te lever en pleine nuit pour le faire. Alors certes le ramadan est cher a son cœur, au tien aussi certainement car le but du ramadan est noble, mais de la a imposer tant de chose a sa femme, je trouve ça d'un égoïsme surdimensionné, totalement incompatible avec l'esprit du ramadan d'ailleurs

Puis, il y a eu une "accalmie" a la naissance des filles, et j'ai espéré que cette mauvaise passe ne soit qu'un lointain souvenir.....
Mais non, il s'est enfoncé, encore et encore dans le rôle de " monsieur se sent supérieur a tout le monde" et chaque jour, il t'impose des choses, il vit SA vie sans se soucier de toi. Entre ses parents qui restent des semaines ( j'ai l'impression que lui pense avoir le droit, c'est chez lui, pas chez vous, alors il impose sa loi) , ses remontrances, ses invitations de copine, l'argent qu'il dépense comme bon lui semble sans t'en parler, et tout ça en t'occultant totalement, ça me met hors de moi
Je n'aurai jamais accepté le quart du dixième de ce que tu endures

alors, vraiment, il fait mettre les choses au point une bonne fois pour toute.
Je veux que tu saches également toute l'admiration que je te porte. Tu es une femme formidable, une maman exceptionnelle, et une copinaute extraordinaire! Chaque jour, tu soulèves des montagnes pour le bien être des tiens, tu gères ta vie d'une main de maître, et vraiment, je ne comprend pas que quiconque puisse te blesser, et encore moins ton homme. Alors oui, c'est une période difficile pour votre couple, mais d'énormes efforts doivent être fait de l'autre côté, pas du tien
Voilà, j'espère que je n'ai pas été trop loin

ça me démangeait, il fallait que ça sorte

Je te souhaite beaucoup de courage, et continue de garder la tête haute, ne le laisse pas te détruire, tu es une bonne personne