Gabi : en effet, la solitude ça peut devenir sacrément pesant
Tu habites vers quelle agglomération? Regarde un peu sur le net, parfois il y a des "clubs nouvelles mamans" ou des trucs dans ce genre là. Ca peut être sympa de rencontrer d'autres mamans de jeunes enfants.
Et je sais que c'est dur de dire ça, surtout vis-à-vis de celles qui sont obligées de retourner travailler, mais moi aussi ça m'avait mis un coup quand j'ai su que je n'aurais pas mon mi-temps. Perso je trouve que d'avoir sa vie entière qui tourne autour de si jeunes bambins, ça peut faire péter un cable.
Ta petite est délicieuse en tous cas
Lucie : je comprends tes inquiétudes, mais peut-être en effet que tant que tu n'as aucun autre signe, il peut être pas mal de ranger ta balance. C'est un peu comme on avait dit à Gabi quand sa grande ne mangeait pas. Peut-être sentait elle aussi toute la pression qu'il y avait autour des repas. On va chez le pédiatre encore régulièrement quand même et un peu comme il était arrivé à Petite Fée, elle avait rectifié le tir mais il n'y avait rien eu de catastrophique.
Je ne pèse rien non plus et vu que j'allaite encore je n'ai aucune idée de ce qu'ils prennent. Mais parfois ils tètent 3mn et parfois ils tètent 10mn, il n'y a pas de règle (certes, j'ai des gros mangeurs alors je suis peut-être mal placée)
Binomette : ton homme
Je trouve ton idée vraiment géniale!! Et comme dit Julia, chaque petit se sentirait investi dans son rosier, c'est vraiment une idée géniale, j'adore!!!
Amandine : ils sont ch**** ces hommes quand ils sont malades
Steph : moi aussi j'essaie de fofoter un peu moins pour m'activer un peu plus
Kikidi : je comprends que ça doit être dur de voir la fin de l'allaitement approcher.
D'ailleurs une question pour les allaitantes :
Qu'est ce qui vous fait décider d'arrêter l'allaitement (sauf pour celles qui ont été obligées, évidemment - mais quand c'est par choix)? Quand sent on que c'est le bon moment?