Coucou les filles,
Je venais faire un petit coucou et donner des news et là et en lisant les dernières lignes je me suis rendu compte que mes loulous avaient 6 mois aujourd'hui, non mais j'ai même pas fait gaffe à la date. Bon je crois qu'il faut que je passe définitivement de Flosifer le cœur d'artichaud à Flosifer la mère indigne !!! MERCI A VOUS D Y AVOIR PENSE !!!!!!!!!!!!
J'ai pas encore lu vos posts de ces derniers jours, je viens moins car j'essaye de rattraper mon retard à la maison avant ma reprise. Je rattraperai et viendrai un peu plus plus tard...
Ici tout va bien. On a commencé l'adaptation aux nounous. Gaetan a fait 2 heures mardi, et la matinée hier. Jonas a fait 2 heures hier et fera la matinée demain. Tout s'est très bien passé, et j'ai même pas pleuré !!! Mon pseudo n'a plus lieu d'être je crois..
Les loulous vont bien. Et moi aussi. Je regrette de pas avoir demandé de TISF, qq heures par semaine, j'aurais eu moins de retard à rattraper. Plus j'y pense et plus je me dis que ça va être chaud à gérer la maison, le boulot et mes trois enfants ! Je suis pas du style feignante mais je suis pas non plus une acharnée de la tâche ménagère ni de l'organisation. Va falloir que je m'y mette. Je pense aussi peut être à me réserver une soirée dans la semaine pour moi toute seule. Aller faire un peu de sport, ou un ciné, ou un restau avec une copine. Sinon va y'avoir du craquage dans l'air !!!
Sinon je viens de lire un post sur un blog ce matin qui m'a beaucoup touchée. Vous connaissez peut être le blog Pour Mieux Attendre, c'est une maman de jumeaux (du forum) qui nous fait partager sa vie avec ses jumelles d'une manière à la fois très tendre et très drôle. Je vous laisse le lien pour celles que ça intéresse :
http://www.pourmieuxattendre.fr/article-l-ombre-de-son-ombre-123110673-comments.html#anchorCommentPour info, les poites ce sont ses filles et le homard son amoureux.
J'aurais peut être du mettre mon texte en couleur... Y a une légende quelque part