26-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

26 Janvier 2025 à 22:19:41
Pages: 1 ... 275 276 [277] 278 279 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 336755 fois)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4140 le: 26 Mars 2014 à 21:07:26 »

Une derniere Sourire
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
anges de plume
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4141 le: 26 Mars 2014 à 21:08:45 »

rholala saffy elles sont trop belles tes pépettes!
merci a toutes pour le demi anniversaire de mes loulousvous tes les seules a y avoir pensé  Pleurs Pleurs Pleurs
bon, pour nous aujourd'hui, chouette journée, nous sommes tous allés chercher notre nouveau véhicule en prévision des vacs, nous avons acheté un fourgon familiale qui a trop la classe, c tip top et surtout super pratique, mon dos revit! nous allons campé cet été aux pays basques et je sens que ça va être top
Journalisée
anges de plume
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4142 le: 26 Mars 2014 à 21:11:41 »

pour le robot a faire des petits pots, j'ai le babymoov, plus grande capacité que le babyccok, on me l'a offert mais suis d'accord avec Lucie, un cuit vapeur et la girafe suffisent amplement
Journalisée
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4143 le: 26 Mars 2014 à 21:12:39 »

Hou mais qu'elles sont mignooooooooooooonnes ^^

Laurelyne : J'ai un peu laissé tombé le harcèlement du chef de service. En pluss, je vais encore galérer à trouver un jour de dispo pour un entretiens (pour maintenant, pas avant jeudi prochain, et encore   ). Du coup, tant pis.
C'est surement mieux comme ça !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
anges de plume
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4144 le: 26 Mars 2014 à 21:12:50 »

bienvenue a cecape
moi aussi ça me perturbe ce pseudo
Journalisée
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4145 le: 26 Mars 2014 à 21:13:33 »

Vous êtes superbes toutes les 3 Saffy  Souriant
Tes pépettes sont toujours aussi belles  Souriant

Pour l'otite on a rien en local, on a antibio et doli pour l'otite, sirop pour la toux si besoin et le pchitt pour le nez.
De toute façon pédiatre demain elle donnera son avis sur la prescription. Mais déjà ce soir après l'antibio et bib il souriait et gazouillait, ça fait plaisir de retrouver mon petit Logaan  Souriant
Et la fièvre n'était pas remonté à plus de 38, je ne pensais pas que l'antibio agirait si vite.  Sourire
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4146 le: 26 Mars 2014 à 21:15:36 »

Ca agit vite les antibio, c'est bien pour ça que plein de monde arrêtent avant la fin de la prescription  Roulement des yeux
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
anges de plume
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4147 le: 26 Mars 2014 à 21:17:20 »

Yoka, c sur ton ptit chou doit douillé, c lié aux dents cette otite non?
Pour la nourriture, ici c pas le top depuis hier, en même temps je ne m'affole plus, comme certaines d'entre vous, je fatigue à me battre contre eux donc je me bats plus, ils mangent tant mieux, ils mangent pas tant pis, ils ne se laisseront pas mourir de faim de toutes façons! croyez vous qu'ils ont déjà la notion de régime pré maillot de bain   ?
Journalisée
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4148 le: 26 Mars 2014 à 21:19:14 »

Yoka zut otite ... vive les antibio. Ca va aller vite mieux
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4149 le: 26 Mars 2014 à 21:20:44 »

Tas vu anna. Je vois bien ton fils avec L . La plus ronde de tête lol
Journalisée

gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4150 le: 26 Mars 2014 à 21:21:02 »

bonsoir les filles!
je suis grave grave à la bourre ce soir donc je passe encore vite fait car ma journée est pas finie pffffff Roulement des yeux Roulement des yeux
la raison c'est que ma puce est constipée  depuis hier en fait j'ai vu qu'elle poussait des colères de mal, j'avais vu des traces de caca puis me suis dit , elle va me lâcher un truc sauf que rien ! et aujourd'hui et ce soir j'ai vu vraiment que ça lui faisait super mal, elle pousse elle pousse, ça reste coincé car super dur et ça lui fait super mal la pauvre Pleurs j'ai essayé plusieurs fois de lui mettre des suppo de glycerine mais à chaque fois elle les rejette et ça donne rien, sauf que ça lui fait mal mon mari a été chercher en urgence de l'hepar chez ma BM (j'étais quasi sûre qu'elle en avait) et elle a terminé son bib avec mais n'a bu que 60 ml avec l'hepar j'espère que ça va fonctionner ça me fait super mal de la voir comme ça, en plus je ne me rappelle plus exactement quand elle a été à selle pour la dernière fois , en vraie mère indigne Roulement des yeux Huh? je pense que c'était dimanche, bref ça me stresse un peu tout ça, et j'espère qu'elle va me faire un beau cadeau cette nuit, elle a intérêt à me réveiller sinon j'ai encore des paquets cadeaux à faire pour mes grands car je viens de recevoir par la poste aujourd'hui leurs derniers cadeaux de mes parents qui sont pas emballés Roulement des yeux et pas encore eu le temps de le faire Roulement des yeux Roulement des yeux oui car demain c'est le grand jour!!! mes grands bébés ont 3 ans!!!! que ça passe vite!! Pleurs Pleurs nostalgie nostalgie quand tu nous tiens
Saffy superbes tes pépettes
Yoka gros  Bisou guérisseurs à ton loulou, le pauvre
anges bon demianniversaire  à tes loulous Bisou
gros  Bisou à toutes
j'espère repasser demain mais ça va peut-être être chaud....on fête  l'annif après l'école, donc j'ai prévu de faire 2 gâteaux , ça va être la course demain Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4151 le: 26 Mars 2014 à 21:26:03 »

Alors un bon anniversaire à tes grands pour demain ! Qu'est ce qu'ils vont avoir comme cadeaux alors ? Et tes gâteaux, tu fais quoi ?

J'aime bieeeen les anniversaires Sourire J'adore ça même ^^
Journalisée

anges de plume
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4152 le: 26 Mars 2014 à 21:29:47 »

bonne nuitée le zouzes  Bisou Bisou
Journalisée
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4153 le: 26 Mars 2014 à 21:31:49 »

Trop belles tes puces saffy  Souriant

Je vais me coucher je suis claquée et m'attend a une nouvelle NDM 
Petit cœur n'a bu qu'un demi bib ce soir. Elle doit avoir avalé environ 300ml sur la journée  Roulement des yeux
Elle n' a pas intérêt a me réveiller cette nuit 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4154 le: 26 Mars 2014 à 21:32:47 »

merci Anna Sourire
de nous ça va être les draisiennes, j'ai juste encore les casques à acheter, mais faudra que je me déplace car pas possible de les acheter sur le net chez decathl@n Roulement des yeux
de mes parents ce sont des vêtements
de mes BP aussi je pense
et tata et tonton on verra demain
pour les gâteaux, je vais pas faire très compliqué, y aura un genre de cake aux pommes et puis un gâteau au chocolat avec glacage et puis décoration smarties, etc....
moi aussi j'aime bien les anniversaires Souriant Clin d'oeil
bonne nuit anges Bisou
bonne nuit Lucie Bisou ma pauvre je vois que t'en baves aussi pour les repas en ce moment j'espère que ce n'est qu'une passade, repose-toi bien  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Pages: 1 ... 275 276 [277] 278 279 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: