Anna
|
|
« Répondre #3945 le: 24 Mars 2014 à 22:30:47 » |
|
Hannah : Je te souhaite pas d'avoir un petit qui a déjà des rêves qui l'embête.. Je ne sais pas si on peut faire une généralité mais Victor a eu des cauchemars tout petit. On me disait "Mais non, les cauchemars c'est plus tard, c'est pas si petit", mais si ! Ou en tout cas, il faisait des rêves qui le réveillaient. Et ça a duré looooongtemps. Et parfois à ne plus pouvoir se rendormir pendant des heures. Et je pense que c'est ça qui a fait qu'il a fait ses premières nuits complètes à 20 mois. Cependant, je me suis faite une raison, j'ai été pareille (ma mère me l'a assez répété 'T'as pleuré toutes les nuits jusqu'à tes 2 ans !" Nianiania) Et aujourd'hui je peux te raconter quasiment tous les matins un ou deux rêves que j'ai fait dans la nuit (d'ailleurs, cette nuit, j'ai rêvé d'un jeu de séduction avec un homme charmant Mais comme d'habitude, après ça part en cacahuète, il y a toujours un truc qui m'empêche d'en profiter )
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
Kikki la 3xZEN
|
|
« Répondre #3946 le: 24 Mars 2014 à 22:36:42 » |
|
Quand ils se réveillent comme ça dans la nuit et hurlent vous croyez que ce sont les dents? Parce que parfois J@mes me fait ça et je trouve que ça fait cauchemar...
Parfois N se réveille en pleurant 1-2 min puis se rendort, je suis certaine que dans ses cas là c'était un cauchemard. Mon N fait ça aussi!
|
|
|
Journalisée
|
Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1 Binomette: Didi76😘
|
|
|
Kikki la 3xZEN
|
|
« Répondre #3947 le: 24 Mars 2014 à 22:42:31 » |
|
Moi j'aime beaucoup Mayon l'incruste! Bon, c'est sur que dans tous les autres fils ou' tu postes ils doivent se demander pourquoi t'as choisi un pseudo pareil!
|
|
|
Journalisée
|
Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1 Binomette: Didi76😘
|
|
|
Kikki la 3xZEN
|
|
« Répondre #3948 le: 24 Mars 2014 à 22:44:11 » |
|
Bonne soirée intéressante en série Stéph!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vanessa33
|
|
« Répondre #3949 le: 24 Mars 2014 à 23:07:34 » |
|
"Bon beh mon homme n à pas voulu la faire pleure "tu va faire réveille ça soeur" bref il m a eénervé moi non plus les filles ne se retourne pas, mais à vrai dire elle sont quasi jamais couche sur le ventre ou le dos par contre quand je change le@na elle attrapé son pied et suce son gros orteil trop marrant! Je suis folle je viens de faire mes courses au drive et la tout plante il faut que je refasse tout. Gabi quel journée ! Quelqu'un a eu des nouvelles de petite fée?
|
|
|
Journalisée
|
Le@na 2kg550 pour 48 cm et luci@na 2kg500 pour 46cm ont fait le bonheur de leurs parents en ce vendredi 13 septembre.
|
|
|
Lorlyne la polyvalente
|
|
« Répondre #3950 le: 25 Mars 2014 à 06:08:47 » |
|
Salut les filles!!! J'en ai marre de ces nuits de meeeeeeeeeeeeeeeeeeerde
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 amours: Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm) Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
|
|
|
Lorlyne la polyvalente
|
|
« Répondre #3951 le: 25 Mars 2014 à 06:09:37 » |
|
C'était mon petit coup de gueule de la nuit!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 amours: Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm) Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
|
|
|
julia la pudiquité
|
|
« Répondre #3952 le: 25 Mars 2014 à 07:18:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA. Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
|
|
|
kikidi la marmotte
|
|
« Répondre #3953 le: 25 Mars 2014 à 07:55:20 » |
|
coucou, Ange et Kikki, vos hommes j'ai réfléchi, je ne me souviens pas que le mien ait fait une boulette pareille, bon la purée il n'a jamais essayé d'en faire, et habiller les filles, faut que je prépare les affaires, ceci explique cela Laurelyne, faut vraiment que tu changes qqchose, le doudou vivant que tu es va risque d'y laisser sa peau Ton homme a regagné votre lit? parce que même si tu allaites, il peut quand même se lever quand t'en peux plus et te soutenir pour tenir le coup. Pleins de Quand ils se réveillent comme ça dans la nuit et hurlent vous croyez que ce sont les dents? Parce que parfois J@mes me fait ça et je trouve que ça fait cauchemar...
Parfois N se réveille en pleurant 1-2 min puis se rendort, je suis certaine que dans ses cas là c'était un cauchemard. Mon N fait ça aussi! ici aussi. Et c'est chi***
|
|
|
Journalisée
|
un ainé B. de 4 ans O et A sont venues agrandir la famille !
|
|
|
kikidi la marmotte
|
|
« Répondre #3954 le: 25 Mars 2014 à 08:00:37 » |
|
Hannah : Je te souhaite pas d'avoir un petit qui a déjà des rêves qui l'embête.. Je ne sais pas si on peut faire une généralité mais Victor a eu des cauchemars tout petit. On me disait "Mais non, les cauchemars c'est plus tard, c'est pas si petit", mais si ! Ou en tout cas, il faisait des rêves qui le réveillaient. Et ça a duré looooongtemps. Et parfois à ne plus pouvoir se rendormir pendant des heures. Et je pense que c'est ça qui a fait qu'il a fait ses premières nuits complètes à 20 mois. Cependant, je me suis faite une raison, j'ai été pareille (ma mère me l'a assez répété 'T'as pleuré toutes les nuits jusqu'à tes 2 ans !" Nianiania) Et aujourd'hui je peux te raconter quasiment tous les matins un ou deux rêves que j'ai fait dans la nuit (d'ailleurs, cette nuit, j'ai rêvé d'un jeu de séduction avec un homme charmant Mais comme d'habitude, après ça part en cacahuète, il y a toujours un truc qui m'empêche d'en profiter ) pourquoi tu nous racontes ça oiseau de mauvaise augure>
|
|
|
Journalisée
|
un ainé B. de 4 ans O et A sont venues agrandir la famille !
|
|
|
|
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Carpe Diem
|
|
« Répondre #3956 le: 25 Mars 2014 à 08:06:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman de Sar@h:20/08/1997 mamange de Florian :24/01/1999 05/05/1999 maman d'@ymeric:13/05/2000 N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg ! 3.300 kilos de bonheur!!
|
|
|
Hannah la Survivor
|
|
« Répondre #3957 le: 25 Mars 2014 à 08:15:49 » |
|
Joyeuse demi année M et S Steph : bon courage avec ta journée chargée Ma pauvre Binomette, en effet, quelque chose doit changer. Tu es à bout. Maintenant que vous avez recommencer à vous parler, peut être faut il, comme dit Kikidi, que tu sollicites plus ton homme. Je sais qu'il travaille mais là tu es à bout, et je ne vois pas pourquoi toi tu arriverais au point de rupture pendant que lui fait ses nuits tranquilles. Le mien aussi il travaille et pourtant depuis que les petits sont nés, pas une seule nuit il est resté couché pendant que je gérais. Il se lève, attends près de moi que les petits aient tété et après on les recouche. Je pense fort à toi Meilleure nuit ici. Ils n'ont pas râlé pour se coucher hier soir à 20h, une tétée à 3h30 et ils se sont réveillés à 7h40 ce qui est un exploit pour eux (enfin, ils se sont réveillés avant mais ils jouaient tranquilles dans leur lit ce qui me va très bien!!! Anna : je rêve beaucoup aussi et mon frère faisait des terreurs nocturnes impressionnantes quand il était petit. Quand J@mes se réveille en pleurant parfois, on voit qu'il a peur... Jusqu'à maintenant il se rendort assez vite (sauf une fois où il a fallu que je le rassure un moment quand même) Allez, faut que je le bouge un peu. J'ai une amie que je n'ai pas vu depuis bien longtemps qui vient à 9h (après avoir déposé son grand à l'école) Ça me fait bien plaisir!!
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
Hannah la Survivor
|
|
« Répondre #3958 le: 25 Mars 2014 à 08:17:42 » |
|
Kikki : je racontais à l'Amoureux hier soir la bourde de ton mari, il a eu l'air intrigué en disant "mais comment est ce possible?!!" On a bien ri en tous cas! (Les carottes ça l'a moins fait tilté, mais c'est pas le cuisinier du siècle
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
anges de plume
|
|
« Répondre #3959 le: 25 Mars 2014 à 08:20:43 » |
|
bonjour everybody! aujourd'hui je suis grognon, donc A s'est réveillé en hurlant à 22h, on a fini par lui filer du doli(premier médoc de sa vie) tellement il pleurait, il s'est recouché une demi heure plus tard! en fait ici ils font leur nuit depuis un petit moment 20H 6 ou 7H! du coup hier ça m'a surprise et j'ai mal dormi Anna, pour A je pense que c les dents, par contre L nous a fait 2 crises de somnambulisme, un truc de malade! l'avoir avec nous pendant une heure qui crie dans les bras sans pouvoir ouvrir les yeux!!!! et pareil, il semblerait que ce soit rare mais je te jure que pour l'avoir vue, c du somnambulisme sans aucun doute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|