Kikki comment je pourrais t'oublier pour les photos
Je n'ai pas encore envoyé les mp, ni noté les participantes
mais déjà les piliers du fofo sont incluses et je demanderais confirmation par mp si j'ai le doute ou pas eu de réponse.
De toute façon je nous laisse du temps pour tout faire
Je n'ai même pas encore eu le temps de faire des tests pour les "positions" les plus simples et harmonieuses pour tout le monde, surtout qu'il faut compter avec tes triplés et les singletons (désolées les filles le prenez pas mal pour le singleton
je n'aime pas trop ce terme mais je n'ai pas trouvé mieux, pauvre cerveau fatigué
).
Je ne vous oublie pas
Je ne l'ai pas dis, mais j'en suis évidemment !
D'ailleurs (fête !), j'ai fais mon 1er selfie de toute ma vie hier soir avec Léo ! Whouuuuuu! Me voilà entrée dans le XXIe siècle !
Lucie : La photo de famille beaaaaaucoup trop compliqué pour moi !
(J'ai ma Mémé au téléphone qui me souuuuuuuuuuuuule encore pour que j'arrête de bosser !!!)
Nuit pourrie ici encore. Depuis vendredi Léo se réveille toutes les deux heures et mets pas loin d'une heure à se rendormir.
Hier soir j'ai halluciné. L'Amoureux s'était couché 1/4 d'heure avant que Léo se mette à hurler (mais hurler pour de vrai). De 23h15 à minuit 10 il a pleuré et j'étais assise au bord du lit à essayer de le rendormir.
Et bien, dans les courts moment d'accalmie, j'entendais l'Amoureux ronfler !
Il n'a rien percuté aux nombreux réveils cette nuit !
Je crois qu'en fait.. il a faim. Il dévore à chaque fois. Je pense que d'ici la fin de semaine il va commencer sa première purée parce que j'en peux plus de ces nuits pourries. Et peut-être que commencer la diversification va le motiver pour boire un autre lait que le miens. Parce que ça non plus, c'est pas gagné. Ma boîte de lait fini quasiment intégralement dans l'évier
Sinon, hier c'était bien sympa. Une petite après midi agréable où j'ai vu Tintin et le Capitaine Haddock coller des gommettes et se faire dessiner sur le visage