Bonjour!
Première pensée pour princesse petite fée
Lucie, tu peux lui envoyer un texto pour lui dire qu'on pense à elle? Je ne pense pas qu'elle passera...
Yoka : ce sont des grands gaillards chez toi dis donc
Ici ils sont toujours en 6 mois niveau vêtements (je pense qu'on passera au 9 d'ici quelques semaines) et je suis en train d'écouler la fin de mon stock de couches en taille 2 pour ensuite passer au 3
Vanessa : j'ai fait ça avec Ow€n trop longtemps et à un moment il a fallu dire "ça suffit"
Donc on laisse pleurer. Je retourne dans la chambre toutes les 5mn remettre la tétine (oui, il n'a pas encore compris que s'il ne pleurait pas, elle y resterait dans la bouche
)
Avant ça on tamise la lumière, petites chansons, bisous... Et ça passe plutôt bien maintenant. De temps en temps il pleure encore 10mn mais c'est tout.
Pour ce qui est des infos importantes sur le fil, je pense qu'il faut mettre à la fois les questions et les infos en rouge en fait parce que ça permet à celles qui ne viennent pas souvent de voir quand même les questions qui ont été posées si ce sont des infos qui les intéressent.
Nuit correcte ici, ça va. On a un petit rythme maintenant
Je vais changer les horaires des repas pour arriver à 4 repas en journée. Je voulais commencer aujourd'hui mais j'ai RDV demain chez le Kine pour J@mes à une heure qui ne m'arrange pas pour les nouveaux horaires donc tant pis je vais commencer mercredi!
Saffy : très mignonnes tes puces!! Moi aussi je trouve qu'elles ont beaucoup changé!
Chez nous non plus ils ne se réveillent pas l'un l'autre