13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 17:53:50
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 333610 fois)
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3480 le: 21 Mars 2014 à 13:40:28 »

Yoka elle se sent inutile : fait lui plier tout le linge des enfants repassage la salle de bain et les sols partout le bain des loulous et leur repas ca  va l occuper et te soulager !!

Maayyyon ah c est sur que deux ptites poupées qui courent partout et vident tout les placards du bas ca empeche de fofoter tranquilou  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
lolo71
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3481 le: 21 Mars 2014 à 13:42:12 »

Hannah oui tu a raison vais voir directement a la piscine mais bon faut pas oublier que on es a la campagne  Roulement des yeux
Et je vous raconterez tout ça

Oh petit vaillant j ai adorée ce dessin animé  

Anna ici aussi un plaid sous le tapis d éveil ...

Pleins de bisous guérisseur a la petite S .... et quel budget
Journalisée

Kylian 16.09.2004
Paranges de Noa 17.03.2007/09.10.2010
Tin0 et J@m€s arrivé en fanfare le 12.09.2013 a 35sa+2
un nouveau chapitre avec de nouvelles aventures
Petit kinder surprise.. arrivée le 30/11/2015 notre adorable petit Will
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3482 le: 21 Mars 2014 à 13:43:55 »

Yoka elle se sent inutile : fait lui plier tout le linge des enfants repassage la salle de bain et les sols partout le bain des loulous et leur repas ca  va l occuper et te soulager !!

Maayyyon ah c est sur que deux ptites poupées qui courent partout et vident tout les placards du bas ca empeche de fofoter tranquilou  Roulement des yeux

Je sens comme une pointe de moquerie je me trompe ? Roulement des yeux
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3483 le: 21 Mars 2014 à 13:45:56 »

Yoka elle se sent inutile : fait lui plier tout le linge des enfants repassage la salle de bain et les sols partout le bain des loulous et leur repas ca  va l occuper et te soulager !!

Si peu Clin d'oeil et je t ai meme pas parlé de la crise des 2 ans Tire la langue
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3484 le: 21 Mars 2014 à 13:49:25 »

Yoka elle se sent inutile : fait lui plier tout le linge des enfants repassage la salle de bain et les sols partout le bain des loulous et leur repas ca  va l occuper et te soulager !!

Si peu Clin d'oeil et je t ai meme pas parlé de la crise des 2 ans Tire la langue

Attends le weekend prochain pour m'en parler stp,.. Je serai sur la côte, le sable ne manquera pas pour planter ma tête dedans !!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3485 le: 21 Mars 2014 à 13:55:13 »

Moi j'ai eu deux monstres les premiers mois, j'ai le droit d'espérer que le pire est passé?  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3486 le: 21 Mars 2014 à 13:59:28 »

Le linge je lui laisse toujours exprès au moins celui des petits, elle le fesait au début puis après qu'on en ai quasiment fini avec les cartons et la cuisine, elle fait une fixation sur notre chambre...  Roulement des yeux Donc à chaque fois elle nous prend la tête pour la ranger et l'organiser petit à petit... (c'est un peu notre "débarras" en ce moment... )
Pour les sols....  Roulement des yeux Elle a pas envie, si je sors l'aspiro elle va se sentir obligée de le passer dans la chambre des petits mais le reste je me débrouille ou tout le monde fait...  Roulement des yeux
Au début elle fesait les bains mais c'est un plaisir qu'on ne partageait plus avec les enfants, cela nous manquait cet échange...
Pour la sdb, elle est toute petite, il y a la litière des chats, donc à part aller faire pipi elle n'y fait pas grand chose... Roulement des yeux
Le repas des petits elle le prépare à chaque fois, en encore je me suis tapée le potimarron à éplucher ce matin...  
Elle coupe les légumes, sort un bout de viande du congelo, épluche une petite patate et lance le BBCoook, super cuisine  Roulement des yeux Roulement des yeux
Elle prépare les doses, bib et autres, et en encore, il faut que je surveille sinon elle fait à son idée qui est rarement en accord avec ce que j'ai appris de ma puer... Roulement des yeux
Sans compter les remontrances sur notre moral, fatigue, manque d'appétit...  Roulement des yeux Ce qui bien sur nous démoralise toujours plus, sur avec la fameuse petite phrase "moi je m'en moque, je dis ça pour vous..."  Roulement des yeux Grrrr je croirais entendre mon père  
Bref... vivement que le programme finisse... Roulement des yeux
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #3487 le: 21 Mars 2014 à 14:03:01 »

Oui j'ai un compte sur Zimagez Sourire

C'est marrant hein cette envie de câliner nos enfants quand on voit des trucs comme ça ! Pourtant ils vont bien Sourire

Steph : Je suppose que ceux qui disent que c'est la première année la plus dure ont dû faire face à peu de sommeil et beaucoup de cris. Parce que de mon point de vu, c'est la plus facile !!

J'ai peur...j'ai des bébés adorables, qui ne pleurent presque jamais et j'aime ça.. Et le fait d'avoir la paix...

J'ai peur

Si ça peut te rassurer, les miens ont 3 ans et demi et -je touche du bois- je n'ai pas eu l'impression d'avoir eu des moments difficiles. Ils sont dans l'ensemble plutôt cool! On verra bien ce que donne l'adolescence   même j'ai encore le temps de me trouver une bonne plage de sable fin d'ici la  
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3488 le: 21 Mars 2014 à 14:05:25 »

Ben dis lui qu'elle est relou !! Dis lui : " Madame; t'es relou !"
Même ma mère quand je sature de ce genre de phrase je lui fais remarquer (ce à quoi elle me réplique " Bha oui ! Mais c'est vrai !" Oui maman, oui)

Hannah : C'est pas comparable
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3489 le: 21 Mars 2014 à 14:09:23 »

Oui j'ai un compte sur Zimagez Sourire

C'est marrant hein cette envie de câliner nos enfants quand on voit des trucs comme ça ! Pourtant ils vont bien Sourire

Steph : Je suppose que ceux qui disent que c'est la première année la plus dure ont dû faire face à peu de sommeil et beaucoup de cris. Parce que de mon point de vu, c'est la plus facile !!

J'ai peur...j'ai des bébés adorables, qui ne pleurent presque jamais et j'aime ça.. Et le fait d'avoir la paix...

J'ai peur

Si ça peut te rassurer, les miens ont 3 ans et demi et -je touche du bois- je n'ai pas eu l'impression d'avoir eu des moments difficiles. Ils sont dans l'ensemble plutôt cool! On verra bien ce que donne l'adolescence   même j'ai encore le temps de me trouver une bonne plage de sable fin d'ici la  

Oui ça  me rassure ! Merci Didi Sourire Bisou

Euh yoka....C'EST SON BOULOT MERDUM !!!
J'te jure elle m'énerve ta tisf j'ai envie de lui souffler dans les bronches !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce n'est pas à elle de décider qu'elle va/a envie de faire !!
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3490 le: 21 Mars 2014 à 14:12:11 »

C'est p'tête parce que j'ai 2 garçons. Il parait que c'est turbulent quand c'est petit..

(J'ai un truc qui siffle, je crois que c'est mon frigo  C'est désagréable..)
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3491 le: 21 Mars 2014 à 14:29:53 »

Ben dis lui qu'elle est relou !! Dis lui : " Madame; t'es relou !"
Même ma mère quand je sature de ce genre de phrase je lui fais remarquer (ce à quoi elle me réplique " Bha oui ! Mais c'est vrai !" Oui maman, oui)

Hannah : C'est pas comparable
Merci les fille 
Mais c'est clairement ça Anna, si je suis dit ou fait comprendre qu'elle me fatigue  c'est "ah mais c'est quand même vrai..."  Roulement des yeux

Et elle fait aussi une fixation sur le fait que les petits soient dans leur chambre quasiment tout le temps...
On se marche dessus dans la cuisine, pas un seul coin ou caser les transats (à part sous la table peut être Roulement des yeux), notre "chambre" on en parle pas et on va pas les mettre dans la sdb  Roulement des yeux Sauf pour le bain, mais là je clean la sdb à cause des litière et je la vide quasiment entièrement (litières, bac à linge, etc...)...

Donc oui, j'aimerais bien qu'ils sortent de leur chambre, mais c'est pas comme si j'avais le choix 
Ça me gave à un point d'ailleurs...  Je culpabilise assez de vivre dans un appart tout petit, pas de salon, du coup on a fait énormément de place dans leur chambre pour parc, tapis, jeux et autre...
On fait avec ce qu'on a...  Pleurs
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3492 le: 21 Mars 2014 à 14:42:54 »

Je comprend pas yoka t'as pas de salon  Huh? t'as une salle à manger c'est trop petit  Huh? mais tu dors ou avec ton mari  Huh? les cartons sont tous déballés
Moi aussi elle m'énerve grave ta tisf  punaise y a tant de chose à faire avec des jumeaux  même avec un appart de 50m2  Roulement des yeux

Moi je suis claquée je me suis dis ma fille mange à la cantine je vais pouvoir faire une sieste  Roulement des yeux mais j'arrive pas à m'allonger dans la journée 

Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3493 le: 21 Mars 2014 à 14:45:58 »

Julia pourquoi tu mets pas ta fille a la cantine tous les jours c est plus simple pour toi  Clin d'oeil
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3494 le: 21 Mars 2014 à 14:53:35 »

Julia pourquoi tu mets pas ta fille a la cantine tous les jours c est plus simple pour toi  Clin d'oeil

Parce que je culpabilise grave en sachant que je suis à la maison (je sais j'ai un probléme psy  Roulement des yeux c'est ma mére qui me le dit  Triste ) en plus l'école est à 20m de la maison donc ça va vite de la chercher  Tire la langue
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: