Yoka elle se sent inutile : fait lui plier tout le linge des enfants repassage la salle de bain et les sols partout le bain des loulous et leur repas ca va l occuper et te soulager !!
Maayyyon ah c est sur que deux ptites poupées qui courent partout et vident tout les placards du bas ca empeche de fofoter tranquilou
Le linge je lui laisse toujours exprès au moins celui des petits, elle le fesait au début puis après qu'on en ai quasiment fini avec les cartons et la cuisine, elle fait une fixation sur notre chambre...
Donc à chaque fois elle nous prend la tête pour la ranger et l'organiser petit à petit... (c'est un peu notre "débarras" en ce moment...
)
Pour les sols....
Elle a pas envie, si je sors l'aspiro elle va se sentir obligée de le passer dans la chambre des petits mais le reste je me débrouille ou tout le monde fait...
Au début elle fesait les bains mais c'est un plaisir qu'on ne partageait plus avec les enfants, cela nous manquait cet échange...
Pour la sdb, elle est toute petite, il y a la litière des chats, donc à part aller faire pipi elle n'y fait pas grand chose...
Le repas des petits elle le prépare à chaque fois, en encore je me suis tapée le potimarron à éplucher ce matin...
Elle coupe les légumes, sort un bout de viande du congelo, épluche une petite patate et lance le BBCoook, super cuisine
Elle prépare les doses, bib et autres, et en encore, il faut que je surveille sinon elle fait à son idée qui est rarement en accord avec ce que j'ai appris de ma puer...
Sans compter les remontrances sur notre moral, fatigue, manque d'appétit...
Ce qui bien sur nous démoralise toujours plus, sur avec la fameuse petite phrase "moi je m'en moque, je dis ça pour vous..."
Grrrr je croirais entendre mon père
Bref... vivement que le programme finisse...