Hannah la Survivor
|
|
« Répondre #3420 le: 21 Mars 2014 à 08:49:07 » |
|
Bonjour bonjour!! Trop de pages à lire ce matin!! Yoka : pour les mick€y, je suis quasi sûre que ça ne peu pas venir d'un film américain, parce qu'en anglais ça n'est pas du tout ça, et personne n'aurait traduit ça par un mot qui n'existait pas dans le langage courant. Donc ça ne vient pas de ce film. Par contre je ne sais pas d'où ça vient. Julia : jusqu'à peu, on dormait avec les petits dans notre chambre mais on n'en pouvait plus. On a acheté notre super berceau superposé évolutif, on l'a mis sur roulettes, et le soir quand on va se coucher, hop, on roule le berceau hors de la chambre et le tour est joué. Je crois que ça va nous permettre de rester ici un petit moment!! Je suis contente parce que j'adore notre appart!
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
Hannah la Survivor
|
|
« Répondre #3421 le: 21 Mars 2014 à 08:51:48 » |
|
Et je n'arrive pas à croire qu'on ait écrit presque 30 pages en 36h
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
Maman Dine
|
|
« Répondre #3422 le: 21 Mars 2014 à 08:52:54 » |
|
Coucou les filles J suis un peu inquiete Safaa a encore de la fievre 3eme jours donc nuit agitée et elle ne s alimente pas beaucoup Je vais reprendre rdv pediatre mais avec mon fils c est galere je me tatd a appeler sos medecin a domicile... Bon courage Laurelyne et Yoka Et je n'arrive pas à croire qu'on ait écrit presque 30 pages en 36h
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 5 bambins😍 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 ! Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
|
|
|
Lucie la Vamp
|
|
« Répondre #3423 le: 21 Mars 2014 à 08:54:20 » |
|
Salut tout le monde Ma mère nous a invité avenir manger chez elle ce midi. C'est bien, mais du coup ce matin ça va être la course.... De toutes façons des que j'ai quelque chose a faire c'est la course pour moi Donc lavage de bib, préparation des repas de midi (en plus faut que je fasse la purée ) et du goûter car je ne sais pas quand je rentre, sac a langer, affaires de rechanges, poussette dans la voiture, bébés a la sieste puis habillés, puis chargés dans la voiture, puis en route, puis direct repas des petites, le notre la promenade, le bla bla, et ce soir anniversaire de ma BS Je crois que je vais aller me recoucher finalement
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
Hannah la Survivor
|
|
« Répondre #3424 le: 21 Mars 2014 à 08:57:37 » |
|
Oui, c'est peut être plus simple à domicile Maman Dine. De gros bisous pour Safaa Bon courage pour ta journée marathon Lucie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lucie la Vamp
|
|
« Répondre #3425 le: 21 Mars 2014 à 09:03:37 » |
|
S'il se déplace a domicile n'hésites pas maman dine Pauvre choupette, elle en aura bavé avec son premier hiver Les miennes prennent moins bien leur bib du matin. Y en a d'autres qui ont le même problème ? Je vais essayer de rajouter des céréales (ce que je fais déjà dans celui du soir), voir si ça les motive plus
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
anges de plume
|
|
« Répondre #3426 le: 21 Mars 2014 à 09:04:18 » |
|
bon, ça va vous paraitre débile mais c quoi la tisf?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
julia la pudiquité
|
|
« Répondre #3427 le: 21 Mars 2014 à 09:04:59 » |
|
Salut tout le monde Ma mère nous a invité avenir manger chez elle ce midi. C'est bien, mais du coup ce matin ça va être la course.... De toutes façons des que j'ai quelque chose a faire c'est la course pour moi Donc lavage de bib, préparation des repas de midi (en plus faut que je fasse la purée ) et du goûter car je ne sais pas quand je rentre, sac a langer, affaires de rechanges, poussette dans la voiture, bébés a la sieste puis habillés, puis chargés dans la voiture, puis en route, puis direct repas des petites, le notre la promenade, le bla bla, et ce soir anniversaire de ma BS Je crois que je vais aller me recoucher finalement tu me fais rire amandine n'hésite pas, fais ta neuneu en disant que tu t'inquiètes énormément à cause de tous ses antécédents ( c'est ce que je fais quand j'appelle le médecin de garde à l'hôpital enfin moi j'en rajoute pour qui se déplace autrement c'est dur de les faire bouger )
|
|
|
Journalisée
|
maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA. Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
|
|
|
anges de plume
|
|
« Répondre #3428 le: 21 Mars 2014 à 09:07:11 » |
|
Lucie, pour mes petits, le bib du matin, c le seul qu'ils boivent d'une traite, après c plus galère! et ben, un truce de dingue je m'ennuie! suis tombée du lit ce matin et du coup tout est fait (compote, purée, linge petit ménage, et ma toilette), j'ATTENDS que les petits se lèvent, jamais je n'aurai cru dire ça un jour
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
julia la pudiquité
|
|
« Répondre #3429 le: 21 Mars 2014 à 09:09:28 » |
|
technicienne de l'intervention sociale et familiale bref elle vient t'aider pour t'occuper de tes jujus et le ménage
lucie I m'enfile tous ses bibs mais K a du mal sur 2 bib dont celui du matin je vais peut etre mettre des céréales parce que celui du soir y en a et c'est le seul qu'elle boit
|
|
|
Journalisée
|
maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA. Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
|
|
|
anges de plume
|
|
« Répondre #3430 le: 21 Mars 2014 à 09:10:08 » |
|
maman dine, ne te tates pas, appelle SOS médecin et tiens nous au jus! je donne toute mon énergie à Safaa
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
anges de plume
|
|
« Répondre #3431 le: 21 Mars 2014 à 09:11:56 » |
|
et comment vous la rémunérer cette tisf? en même temps un peu tard pour me poser la question, je reprends la première semaine d'avril
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
anges de plume
|
|
« Répondre #3432 le: 21 Mars 2014 à 09:12:43 » |
|
et pourquoi elle t'aide pas la tienne Yoka?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Carpe Diem
|
|
« Répondre #3433 le: 21 Mars 2014 à 09:15:28 » |
|
saf@ gros bisous!!! et pourquoi elle t'aide pas la tienne Yoka?
parce qu'elle est nulle sa tornade!!
|
|
|
Journalisée
|
maman de Sar@h:20/08/1997 mamange de Florian :24/01/1999 05/05/1999 maman d'@ymeric:13/05/2000 N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg ! 3.300 kilos de bonheur!!
|
|
|
julia la pudiquité
|
|
« Répondre #3434 le: 21 Mars 2014 à 09:17:42 » |
|
et comment vous la rémunérer cette tisf? en même temps un peu tard pour me poser la question, je reprends la première semaine d'avril
bah avec des euros non je rigole, dans certains départements y a une partie qui est payé par la caf suivant ton QF dans d'autres c'est gratuit ( yoka béneficie de ça, c'est le conseil régionnal qui lui offre 8h par semaine si je me trompe pas ) Moi j'ai 4h par semaine j'en paye une partie et le reste c'est la caf
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|