Moi je lis déjà détective alors ça me suffit

Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ??!!!
Quel est le plaisir de se faire peur, se faire mal et regarder des horreurs dans les yeux ?!
2 enfants meurent par jour en France sous les coup de maltraitance.
C'est un collège entier qu'on raie chaque année de la carte. Tous mort. Et on en entend parler que d'un ou deux par an, les cas les plus sordides..
Je ne tiens pas à voir ça plus précisément.. Je ne le supporterai pas.
L'Amoureux a regardé Polisse quand il est passé à Canal. Pendant ce temps là, je regardais une série sur l'ordi un casque sur les oreilles. Entre 2 épisodes, j'ai levé les yeux. J'ai vu une maman avec son bébé dans les bras qui se met en colère contre un épicier. De rage, elle jette son bébé par terre

J'ai poussé un cri et j'ai bondi sur mon canapé!! C'est sorti tout seul ! C'est bien la première fois que j'ai une réaction aussi forte devant un film.
Du coup, je suis parti regarder ma série dans la chambre.
Je ne PEUX pas voir ce genre de chose.
Pareil, rien que de le lire là me fait dresser tout les poils et envie de vomir.
Je n'aurais pas pu dire mieux qu'Anna, et c'est une des raisons pour lesquels que je n'ai pas de tele...
Je ne veux pas me voiler la face, j'ai consience que ce genre de chose arrive tout les jours, et parfois juste à côté de chez soi sans le savoir.
Si je le vois, le constate ou le sais là je m'impliquerais sans hésiter et réagir en conséquences mais se faire du mal à regarder des trucs comme ça... brrrrr cela me glace le sang...