20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 13:51:53
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 1001
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 312302 fois)
Flosifer
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 502


« Répondre #210 le: 06 Mars 2014 à 09:29:00 »

Qu'ils sont mignons ces petits anges !!!!!
Journalisée

Flo, maman de :
€lin€ née le  en février 2008 et
G@et@n & Jon@s nés le 27/09/2013 à 36 SA, 2.060 kg et 2.360 kg
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #211 le: 06 Mars 2014 à 09:29:28 »

Oui, ils sont vraiment magnifiques ange!!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #212 le: 06 Mars 2014 à 09:33:05 »

C'est clair qu'il y a des avantages et des inconvénients aux 2 situations, tu as raison Hannah...
Je voudrais quand même juste mettre l'accent sur le fzit qu'il ne faut pas non plus trop idéaliser l'idée du petit troiz singleton, car je crois que c'est cette idéalisation qui fait qu'on est toujours déçu   
Pour reprendre Anna, elle est ravie de sa relation actuelle, mais disait aussi être passée a côté de sa grossesse (encore une fois).

Je pense qu'il faut vraiment prendre les choses comme elles sont et en profiter au maximum et ne pas toujours trop idéaliser des situations que nous ne connaissons pas, sinon on a 99% de chances d'être déçu, malheureusement... C'est comme en amour, si tu attends le mec parfait sur tous les plans, comme on le voit dans les films, tu risques d'attendre longtemps  Roulement des yeux Ok ça arrive, mais c'est quand même très rare...
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #213 le: 06 Mars 2014 à 09:36:18 »

Coucou  Souriant

pfiouuuuuuuu je passe pas de la journée et hop c'est le 2ième tome   j'ai tout loupé comme d'hab  Roulement des yeux
euh pardon hannah c'est à cause de moi que steph à la 1000ième   j'ai enlevé la photo de mes choupis   vous ne les enlevez pas vous Huh?
en tout cas bravo hannah belle intro  Bisou

la crèche c'est de 15h30 à 16h30, bon ne vous moquez pas hein c'est juste 1h mais suis  Pleurs ben je pense que suis fusionnelle avec mes fils car quand je les laisse à ma mère ou mon chéri j'y pense tout le temps et je passe tout mon temps auprès d'eux, je sais que c'est pas les aider mais je vais me soigner   de toute facon pas le choix je vais reprendre le taff  

julia vu que tu à l'air d'aimer ca les bébés aux yeux bleus mes choupis aussi ont toujours de magnifiques yeux bleus clairs  Clin d'oeil

anges tes enfants sont très beaux
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #214 le: 06 Mars 2014 à 09:36:55 »

Ils sont superbes tes petits ange  Souriant

Pour ce qui est de laisser les filles, pour l'instant on ne les a laissé qu'à mes parents, beaux parents et belle sœur....
Du moment que c'est eux qui proposent, ça ne me dérange pas.... S'ils sont débordés et que les filles pleurent et bien tant pis ! Personne n'en mourra 
Si ça se passe bien, ils les reprennent, si c'est trop pour eux, ben au moins ils ne te font pas de RALC derrière  Tire la langue
Chez nous, je sens bien que ceux sont mes parents qui ont le plus de mal... Mais c'est pas grave, ils sont la pour en chier 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #215 le: 06 Mars 2014 à 09:46:23 »

Moi je sais pas si je tenterai pas le petit troisième dans quelques années  après je ne veux pas le faire pour vivre une grossesse différente ou connaitre une autre relation (en tout cas aujourd'hui)
je pense que d'avoir des jumeaux et une chance magnifique et je ne voudrai rien d'autre aujourd'hui c'est tellement unique, une grossesse et deux magnifique petits garcons!!!!!! et je trouve beaucoup plus simple de les avoir eux en 1er car moi aussi je pense qu'une deuxième grossesse on la vit differement : moins de temps pour se concentrer sur son petit bidon car on a l'autre petit amour à s'occuper et puis on casse le rythme du deuxième bébé car il faut s'occuper du ou des grands....

moi par contre si je tente le 3ième si c'est un garcon j'aurai peur qu'il soit mis de coté par ses frères qui seront peut etre fusionnels, d'ailleurs anna tu  y penses?
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Flosifer
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 502


« Répondre #216 le: 06 Mars 2014 à 09:46:56 »

En ce qui concerne la relation éventuellement fusionnelle avec un singleton : j'ai pas l'impression d'avoir été plus proche de ma fille. Je pense que ça ne dépend pas du nombre de bébés mais plutôt de la maman que tu es... Ce n'est que mon avis....
A celles qui veulent un petit troiz, j'aurais tendance à conseiller de passer le cap des trois ans. La encore ce n'est que mon avis, mais la période 18 mois - 3 ans, est une période où on va en ch*er... Si vous voulez profiter à fond de votre troisième bébé, c'est pas à ce moment là qu'il faut le faire... Mais y'a des octobrettes qui vont peut être me contredire...
Journalisée

Flo, maman de :
€lin€ née le  en février 2008 et
G@et@n & Jon@s nés le 27/09/2013 à 36 SA, 2.060 kg et 2.360 kg
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #217 le: 06 Mars 2014 à 09:47:28 »

Moi ce que j'adore avec les jumeaux c'est d'avoir 2 petits êtres si différents l'un a côté de l'autre, de les voir évoluer ensemble, même si pour l'instant les interactions entre elles sont faibles.....
Je suis si fière d'avoir mes jumelles, je me sens "meilleure" que les autres, comme pendant la grossesse (on en avait déjà parlé). Et je pense que je  ne me sentirai pas si "exceptionnelle" si je n'avais qu'un seul enfant....
Ça fait prétentieux, c'est pour ça que je mets des guillemets, mais c'est juste pour vous décrire plus ou moins mon sentiment  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #218 le: 06 Mars 2014 à 09:48:17 »

C'est clair qu'il y a des avantages et des inconvénients aux 2 situations, tu as raison Hannah...
Je voudrais quand même juste mettre l'accent sur le fzit qu'il ne faut pas non plus trop idéaliser l'idée du petit troiz singleton, car je crois que c'est cette idéalisation qui fait qu'on est toujours déçu   
Pour reprendre Anna, elle est ravie de sa relation actuelle, mais disait aussi être passée a côté de sa grossesse (encore une fois).

Je pense qu'il faut vraiment prendre les choses comme elles sont et en profiter au maximum et ne pas toujours trop idéaliser des situations que nous ne connaissons pas, sinon on a 99% de chances d'être déçu, malheureusement... C'est comme en amour, si tu attends le mec parfait sur tous les plans, comme on le voit dans les films, tu risques d'attendre longtemps  Roulement des yeux Ok ça arrive, mais c'est quand même très rare...

+ 10000000000  Souriant

Je disais tout ça parce qu'on est sur le sujet, mais autant vous dire que je n'ai jamais autant été dans mon aujourd'hui  
Très franchement, le troisième ça n'est pas du tout, mais alors PAS DU TOUT une option aujourd'hui! Je commence à peine à profiter pleinement de mes bébés!!

Petite fée : je penserais fort à toi cet après-midi!
Pour les photos, je les supprime de Zim@gez et comme ça elles n'apparaissent plus dans le forum mais ça ne décale pas les posts  Clin d'oeil
Bon, tu m'as quand même fait perdre ma millième  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #219 le: 06 Mars 2014 à 09:48:54 »

Petite fée je suis jalouse  Triste ton mari et toi avaient les yeux bleus ou juste un des deux  Huh?

T'inquiéte pas pour l'adaptation tout va bien aller  Clin d'oeil et je pense qua ça fait le plus grand bien à nos loulous de se séparer un peu de nous après au moins ils sont content de nous revoir   Cool
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #220 le: 06 Mars 2014 à 09:50:54 »

petite fée tu peux effacer les photos depuis l'hebergeur d'images si tu as un compte ça evite de supprimer des posts Clin d'oeil
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #221 le: 06 Mars 2014 à 09:51:47 »

Je suis tout à fait d'accord sur tout ce qui a été dit sur la nature exceptionnelle de la grossesse et du fait d'avoir des jumeaux. J'ai l'impression d'avoir dressé un tableau noir ce matin mais pour rien au monde j'aurais voulu n'en avoir qu'un.
Combien de fois je me suis dit en les regardant faire quelque chose : il n'y a que les parents de jumeaux qui peuvent connaître ça. C'est magique.

Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #222 le: 06 Mars 2014 à 09:52:12 »

Flo, je pense qu'on a plus ou moins le même caractère 
Je te rejoins complètement sur ce que tu décris  Clin d'oeil

Petite fée, la question en se pose pas, mais moi aussi c'est quelque chose qui me ferai flipper : que le 3ème soit mis a l'écart... Par contre je ne vois pas la différence, que ce soit une fille ou un garçon...  C'est clair qu'ils seront toujours 2+1 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Flosifer
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 502


« Répondre #223 le: 06 Mars 2014 à 09:52:36 »

Moi ce que j'adore avec les jumeaux c'est d'avoir 2 petits êtres si différents l'un a côté de l'autre, de les voir évoluer ensemble, même si pour l'instant les interactions entre elles sont faibles.....
Je suis si fière d'avoir mes jumelles, je me sens "meilleure" que les autres, comme pendant la grossesse (on en avait déjà parlé). Et je pense que je  ne me sentirai pas si "exceptionnelle" si je n'avais qu'un seul enfant....
Ça fait prétentieux, c'est pour ça que je mets des guillemets, mais c'est juste pour vous décrire plus ou moins mon sentiment  Clin d'oeil

C'est complètement vrai de se sentir un peu "exceptionnelle", je ressens ça aussi (euh Lucie, j'ai l'impression qu'on se rejoint sur pleins de choses !!). Et effectivement, c'est fascinant de voir évoluer deux bébés en même temps, et c'est fascinant aussi de voir leur relation se développer petit à petit. De passer d'une complète indifférence à une prise de conscience de la présence de l'autre...
Journalisée

Flo, maman de :
€lin€ née le  en février 2008 et
G@et@n & Jon@s nés le 27/09/2013 à 36 SA, 2.060 kg et 2.360 kg
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #224 le: 06 Mars 2014 à 09:54:44 »

trop fiere d'avoir des jujus aussi!!!  Souriant
et on a rigolé avec cheri il a pris les petits a la boulangerie et rien pas une reflexion il etait vexé lol c'est lui qui a dit 'je prends de la place'
on s'est marré car les ralc c'est lours mais on s'habitue et on est fier et vexé de ne pas susciter de reaction!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: