bonsoir les filles
nouvelles de
l' hôpitalde la maison des microbes

: mon diagnostic était bon (je vais pouvoir me reconvertir docteur si ça continue, vu mon expérience

) ma grande a la scarlatine

elle a donc des antibios et elle peut le refiler à tout le monde même si on l'a déjà fait , donc c'est juste la m**** , et donc bien sûr elle ne peut pas aller à l'école donc je vais l'avoir
dans mes pieds à la maison jusque vendredi

une semaine bien pourrie où je peux rien faire

pfff pourvu que ça dure pas 2 semaines avec tout le monde qui va choper cette crasse

moi j'ai la tête dans le coltard avec la fatigue, le nez bouché et qui coule sans arrêt, ma gorge en feu

bref je me disais vive l'été mais finalement je crois que non

j'espère juste que ça va pas être comme ça tout l'été

rhoo c'est pas possible quand même je crois qu'on va nous décerner la palme de la famille pas de bol

donc tout ça évidemment n'arrange rien à mon moral....je rejoins Yoka qui peut comprendre que dans ces moments-là, la solitude pèse beaucoup, je me sens tellement nulle, je m'énerve pour un rien, tout à l'heure je me suis grave énervée bon contre une chaise

car je venais de laver ma grande, mis des propres affaires avant d'aller chez le doc et vla qu'elle me fait pipi sur sa chaise

grrrrr

donc voilà suis pas super bien dans ma peau ces derniers jours , l'histoire avec le fameux ami a été un peu la goutte qui a fait déborder le vase, et la loi des séries qui continue avec les microbes....

je vous ai lues mais pas trop le coeur à poster., désolée les filles....j'espère que je vais rattraper du poil de la bête

je rebondirai pas ce soir sur vos posts car suis un peu hs mais je vous fais à toutes de gros

et Lorlyne moi je te trouve super belle

tu as vraiment un beau visage

ta grande te ressemble beaucoup d'ailleurs, après pour les kg en trop si tu te sens mal dans ta peau, je peux comprendre, et pourquoi tu reprendrais pas un peu de sport, genre 1x par semaine , du temps rien que pour toi pendant 1h...moi j'aimerais reprendre la zumba, je kiffe tellement et ça me fait oublier tout