04-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

04 Février 2025 à 01:38:38
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 339152 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1215 le: 12 Mars 2014 à 19:34:23 »

Elle ressemble pas mal a Sumie la petite de derrière vous ne trouvez pas ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1216 le: 12 Mars 2014 à 19:43:09 »

Youhouuuu une première rencontre entre les promesses et les petites pommes !!! Souriant c'est ma trinomette en plus Souriant
En effet j étais sûre que c'était ça ton mystérieux rendez vous Sourire
Super que le premier contact soit bien passé voisé tes juste à côté en plus donc c'est top Sourire
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1217 le: 12 Mars 2014 à 19:48:00 »

Elle ressemble pas mal a Sumie la petite de derrière vous ne trouvez pas ?

Oui j'ai trouvé aussi mais c'est des MZ, aucun doute là dessus. A notre prochaine rentrontre j'essairai de faire de plus belles photos. Là j'ai pas trop osé   Tire la langue

Elle m'a montré pleins de coin sympa dont un parc avec des jeux pour enfants avec des balançoires pour bébés, on a hâte de tester quand ils tiendront tous les 4 plus assis. Ils ont 20 jours d'écarts c'est marrants de voir des filles du même age quasiment que mes garçons.  Souriant
En tout cas cela m'a beaucoup remonté le moral cette sortie  Souriant
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #1218 le: 12 Mars 2014 à 19:50:09 »

Super yoka je suis trop contente pour toi  Clin d'oeil vous avez du faire jaser avec vos deux tanks  Roulement des yeux
Moi j'ai sous mariné dans région parisienne et septembrette

Lucie c'est vrai qu'elle ressemble à sumie  même si on voit pas très bien la couleur de ses yeux   Roulement des yeux

Lolo sympa ton aprém  Roulement des yeux

chaise haute en cours de montage, mon mari a du mal à comprendre la notice  Roulement des yeux j'espère qu'il va me la monter ce soir 

Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #1219 le: 12 Mars 2014 à 19:54:23 »

Souriant Souriant  ça fait super plaisir yoka   Souriant Souriant   
une petite sortie , recontrer un maman de jumelles!! bon c'est pas une octobrette c'est sur.....mais un voisine c'est chouette aussi 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1220 le: 12 Mars 2014 à 19:58:18 »

Youhouuuu une première rencontre entre les promesses et les petites pommes !!! Souriant c'est ma trinomette en plus Souriant
En effet j étais sûre que c'était ça ton mystérieux rendez vous Sourire
Super que le premier contact soit bien passé voisé tes juste à côté en plus donc c'est top Sourire

Oui 1ere rencontre promesse/pommes  
Je ne pensais pas du tout que ce serait moi  

Et en plus c'est le début d'une longue série je pense  Clin d'oeil Souriant

On a pas trop fait jaser en fait, c'est dingue le nombre de jujus ici   Roulement des yeux
On croise plus de poussettes doubles que de simple, et je ne parle pas d'assistantes maternelles, landeau double et tout, juste une maman et 2 bébés. Donc on passe presque innaperçue  
On a bien eu quelques sourires et personnes qui se retournent mais pas de ralc  Clin d'oeil
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1221 le: 12 Mars 2014 à 19:59:14 »

Ah et pour Julia, elles ont les yeux hyper bleu, du genre bien pale.  Clin d'oeil
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1222 le: 12 Mars 2014 à 20:21:37 »

Yoka : je suis vraiment très contente pour toi et d'entendre que cette sortie t'a fait autant de bien  Souriant Je me doutais bien que c'était ça  Clin d'oeil
Ça y est, tu as donc casé tes petits bonhommes (les mariages mixtes promesses/pommes ça marche aussi  )

Superbe moment cet après-midi avec les loulous qui ont passé plusieurs minutes à se regarder (à plat ventre, face à face) et à rire aux éclats
C'était un moment juste magique  Souriant Et j'ai réussi à le filmer, je suis trop contente  Sourire
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1223 le: 12 Mars 2014 à 20:34:48 »

Bon voila, j'ai relu.

Joyeux demi anniversaire à tes petits amours Lolo  Clin d'oeil Bisou

Didi et vous toutes, merci pour votre soutien. Il faut que j'arrive à plus communiquer avec vous pour essayer de trouver des solutions ou déculpabiliser, ou je ne sais quoi.
Je verrais demain pour répondre à ton post, ce soir je profite du bien être que m'a procuré cette rencontre avec Superninja  Clin d'oeil
Mais comme tu vois, malgré tout, j'essaie d'aller dans le bon sens et prendre la pente montante, mais parfois ils y a des obstacles qui le ralentissent ou le font chuter... 

Ici purée PP ou maison au MO. Bib à température ambiante. Et aussi au feeling pour la diversification, en suivant les conseils de ma puer que j'appelle dès que j'ai un doute.

Merci pour les infos compotes Kikidi, j'y avais pensé pour les yaourts mais pas les compotes.  Roulement des yeux Clin d'oeil
J'espère que A ira vite mieux, pleins de bisous guérisseurs  Bisou

Il faut aussi qu'on reprenne rendez vous chez l'osteo pour controle et le plagio de L.

Super montage Lucie, trop mignon comme toujours.  Clin d'oeil

Super CR Ange  Souriant

Laurelyne j'espère que la journée c'est mieux finie 
Pleins de gros  Bisou Bisou Bisou N'hésites pas à crier, pleurer, hurler ici. Tu est LA SUPER MAMAN QUI DECHIIIIIRRRREEE !!!!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1224 le: 12 Mars 2014 à 20:54:15 »

Yoka : je suis vraiment très contente pour toi et d'entendre que cette sortie t'a fait autant de bien  Souriant Je me doutais bien que c'était ça  Clin d'oeil
Ça y est, tu as donc casé tes petits bonhommes (les mariages mixtes promesses/pommes ça marche aussi  )

Superbe moment cet après-midi avec les loulous qui ont passé plusieurs minutes à se regarder (à plat ventre, face à face) et à rire aux éclats
C'était un moment juste magique  Souriant Et j'ai réussi à le filmer, je suis trop contente  Sourire

En même temps vu que ça a duré plusieurs minutes, encore heureux que tu aies eu le temps de dégainer ta pomme ou ton appareil photo  Roulement des yeux je sais bien que tu n' es pas très vive (malgré tes 3h de sommeil d'affilée), mais quand même , y'a des limites  Roulement des yeux
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #1225 le: 12 Mars 2014 à 20:58:32 »

Zhom est méditerranéen ça se voit vu les heures auquelles il me fait manger  Roulement des yeux toujours pas mangé  Triste

Hannah j'aime bien ton avatar  Clin d'oeil t'en avais pas avant  Huh? pour ton moment magique j'imagine  Clin d'oeil moi elle n'interagisse pas vraiment elles se tiennent juste la main et y en a toujours une qui met les deux mains dans sa bouche  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
anges de plume
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1226 le: 12 Mars 2014 à 21:00:03 »

comment on fait pour trouver des gens de notre coin dites donc? ça m'intéresserait pas mal aussi en fait, mais pas forcément par la cédé de ma région
Journalisée
anges de plume
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1227 le: 12 Mars 2014 à 21:01:30 »

fédé de ma région
Journalisée
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1228 le: 12 Mars 2014 à 21:01:43 »

En même temps vu que ça a duré plusieurs minutes, encore heureux que tu aies eu le temps de dégainer ta pomme ou ton appareil photo  Roulement des yeux je sais bien que tu n' es pas très vive (malgré tes 3h de sommeil d'affilée), mais quand même , y'a des limites  Roulement des yeux

Tire la langue Tire la langue
Toujours une pour être désagréable  
Pas possible ça  

Non, je n'avais pas d'avatar avant  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1229 le: 12 Mars 2014 à 21:03:13 »

Julia, je me demande simplement pourquoi tu l'attends  Roulement des yeux
Chez moi ce serait niet 

Anges, sur la page principale, y'a une rubrique dans le coin des assocs.... Ben tu regardes dans ton coin s'il y a déjà un fil a ce sujet, et sinon t'en crées un  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: