me revoilà
après le bib de 11h20 suis partie me faire à manger, puis j'ai été au tel 1h et une chose en entrainant une autre pas le temps de revenir.
Là suis épuisée et moral à 0.
On a reçu un courrier de notre agence qui nous indique que le syndic a fait savoir à notre proprio qu'il fallait que l'on mette clean notre balcon (y a 2 meubles bas visibles ... depuis déjà 4 ans) et qu'il fallait absolument que l'on remette en état la branche du store extérieur qui est cassée depuis 4 ans aussi (aucun danger pour les autres).
Bref ça me fou les boules car depuis le temps on nous aurait dit quelque chose et que ça sorte comme ça c'est que quelqu'un en a fait part au syndic. Dans cet immeuble y a beaucoup de c*n ... bref ça me tue que les gens puissent être aussi mesquin, c'est pas comme si l'immeuble avait un certain standing ... (cages d'escalier abimées, vieil ascenseur, immeuble qui a 40 ans au moins ...).
Enfin c'est comme ça mais ça m'énerve ...
sinon une sieste ce matin seulement du coup ce soir suis crevée et après avoir pleuré pendant 1h ça aide pas à être en forme
sinon demain soir petit resto entre copine (mamans de jumeaux également), une sortie entre filles ça va me faire du bien et je vais me lâcher sur la conso d'alcool ça fait un bail
Hope j'espère que ta nouvelle pédiatre sera cool
Pour les siestes Adam ne dort as dans son lit, y a pas moyen il ne veut pas, du coup il s'endort sur mon lit à plat ventre et là aujourd'hui il a fait :
8h45-11h15
13h30-16h00
18h00-18h30
Ca me laisse du temps pour moi tout ça
Dis moi tu es dispo le 1er juin? c'est un dimanche, si tu veux on pourrait se voir, je me déplace moi y a pas de soucis (je sais que tu avais des soucis de voiture). Ca pourrait être sympa! Qu'en dis tu?
Noona super pour la reprise !!!, ça a du te faire du bien
par contre c'ets moins cool pour le réveil à 5h30, repose toi bien surtout !!
sinon pour Adam je vois mon généraliste et je suis bien contente ça se passe mieux qu'avec un pédiatre !!
Ah je vous ai pas dit, mais ce matin 1ere sortie pour Adam en poussette. Les garçons ont bien suivi et Adam a l'air d'avoir apprécié
Vous avez quoi comme astuces pour calmer vos bébés quand ils pleurent?
Ici y a un truc radical : mettre du rap américain (c'est papa qui écoute) et un groupe aussi --> "the r°°ts", je mets ça il se tait direct et la grosse banane
Noona je pense qu'elle a peur car ça veut dire être femme au foyer et s'occuper des enfants, ne faire que ça, les bébés s'éveillent c'est clair c'est cool mais ça va commencer à demander aussi plus de boulot.
L'essentiel c'est de ne pas rester cloitrer chez soi !!!